Probleme avec un fichier de nero

Résolu
Edaj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimisiku -
Bonjour a tous

Alors voila, j'avais un probleme lorsque je lisais des videos un message venant de nero s'affichait:"this program requires the file advrcntr2.dll" j'ai donc télécharger ce logiciel mais cela ne fonctionnais toujours pas, j'ai donc essayé de déinstaller nero et de recommancer. Le probleme c'est que il y a un fichier que je n'arrive pas a supprimer et qui est présent quoi que je fasse:
NeroDigitalExt.dll

Pourriez vous m'indiquer une facon de le déinstaller svp car j'ai l'impression que c'est la source de mes problemes!!!
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Redémarre en mode sans échec (F5 avant l'invite de Windows) et supprime ton fichier !
0
Edaj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben en faite j'ai essayé en faisant un nettoyage du disque et j'ai pu le supprimer mais merci de ton aide.
0
mimisiku

bonjour...je n'arrive pas a supprimer nerodigitalext.dll....
j'ai tout essayer et pas moyen de le supprimer....
pas moyen non plus de reinstaller nero7...je suis avec xp ...
quand je fait supprimer nero dans ajou/sup de prog sa me marque:
Verifiez que le disque n'est pas proteger en ecriture et que le fichier n'est pas utiliser actuellement..
Que faire ? Si quelqu'un aurais une solution pour moi sa serai trop cool....merci d'avance.
0