Logiciel PC Inspecteur File Recovery

Résolu/Fermé
manroy - 30 nov. 2004 à 19:51
 wawa35 - 30 avril 2008 à 21:41
Bonjour
j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me).
il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés.
-comment faire pour supprimer définitivement les fichiers supprimés et comment les voir et savoir de
quoi il s'agit exactement.
- aussi comment savoir si les fichiers perdus servent à quelques chose car je n'ai aucun problème avec mon ordinateur et mes application et j'aimerai pouvoir les supprimer.
dans l'aide du logiciel c'est conseillé de les enregistrer sur un autre disque et moi je n'ai pas d'autre disque.
comment faire?

Merci pour toutes réponses ou suggestions
A voir également:

8 réponses

Bonjour, début avril j'ai du réinitialisé mon PC. J'ai sauvegardé les quelques photos 2008 sur la carte de mon APN, puis lors de la réinstalation de mon PC, j'ai répassé mes photos 2008 dessus en me disant la sauvegarde sur disque plus tard. Mais voilà par erreur la session a été supprimée. J'ai quelques lacunes. J'avais oublié qu'elles avaient été effacé de la carte de mon APN. Je m'en suis aperçue ce week end. J'ai installé PC Inspector File Recovery. A première vue, elles sont là. (mes photos si importante pour moi ... la première bougie de ma petite puce avec son beau gâteau vache NB : elle est allergique au lait de vache).

Bref, elles ont là. J'ai fait un essai d'enregistrer certaines. Elles s'enregistrent mais je ne peux pas les ouvrir, l'aperçu ne se crée pas. SVP super pro ou super amateur d'informatique. Venez moi en aide. Mes connaissances sont limitées. Je ne demande qu'à apprendre, mais là je n'en peux plus.
5
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
30 nov. 2004 à 22:30
Bonjour,

1) Tu enregistres dans une autre partition tous les fichiers récupérables. Tu est obligé car tu ne peux écrire (les fichiers récupérés) sur cette partition abîmée sans rsiquer très fortement de finir de détruire les fichiers récupérables.
2) Tu fait ensuite le tri de ces fichiers récupérés.
3) Tu formates la partition abîmée.


Toco y se gausos !!!
0
Bonsoir teutates
Mille merci pour la réponse. C'est très sympa. Mais le prolème c'est que je ne sais absolument pas comment enregister les fichiers récupérés dans une autre partition ni comment formater la partition abîmée!! Et comment trier les fichiers récupérés car je ne les connais absolument pas. comme explication Insperctor file me dit que sont des extentions d'application ou GIF ou...et je ne peux même pas les ouvrir. Même quand por essai j'en ai enregistré quelques uns sur une disquette. Non seulement je n'ai pas pu les ouvrir mais je ne peux même pas les supprimer de la disquette!!
S'il te plaît ne te moque pas de moi et mon ignorance!! Merci.
0
slt je viens d'installer le logiciel file recover il retrouve tous les fichiers supprimé mais comme les recuperer et ou vont ces fichiers recuperes sachant que j'ai un disque dur NTFS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
si il vt plait j'ai le meme probleme j'ai formaté mon pc et je sais pas comment px je récuperer mes données
écrivez moi les étapes pour les récupérer ils m ont dit que recover my files est plus performant mais j'n ai pas la clé vous pouvez svp envoyer moi la clé sur ma boite e mail brbz@hotmail.com
0
Bonjour,
moi aussi, je souhaite retrouver des fichiers perdus après formatage d'un pc !
j'essaie avec pc inspector mais ensuite, je ne sais pas comment ouvrir les fichiers retrouvés par le logiciel ! pour les images, je n'ai que des coix rouges !!!

MErci de m'aider
0
Bonjour,
J' utilise RECOVER MY FILES et au moment de récupérer les données, on me demande la clé que je n'ai ^pas pouvez vous m' aider svp?
Merci d' avance.
JULES
0
Ladyfrenchy Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 2
23 févr. 2008 à 01:07
Bonjour,

Au vu de tous ces messages j'ai un peu peur...

Je viens d'installer ce logiciel pour récupérer des photos JPEG supprimées de ma corbeille vidée.

J'en suis à la 1ère étape.

Or, je retrouve bien d'après la date de suppression que j'ai en mémoire (la mienne, pas celle de mon PC), lesdites photos... enfin il me semble que ce sont elles, d'ailleurs elles se trouvent dans un fichier "Letter" , bizarre .... Le souci, c'est que dans le "listing" fichiers retrouvés, juste en dessous de chaque photo figure un autre fichier non pas JPEG, mais avec la même date, et même heure de suppression ... Que dois-je faire ? Ne récupérer que la photo ou les deux ... fichiers ?

Pour tout vous avouer, je n'en suis que là .... avant de faire des bêtises, je préfère demander conseil pour mieux enregistrer ces photos sur un autre disque dur, mais lequel en fait ?

Merci par avance de vos réponses.

Ladyfrenchy
0