Probleme utorrent
Résolu
Hisoka
-
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde voila mon probleme sur mon ordinateur j'ai utorrent la version 1.6 et tout se passe bien sauf que mon taux de reception et d'émissions sont trés bas ( pas plus de 6ko/s ) et tout en bas j'ai un rond rouge avec un point d'exclamation blanc a l'intérieur . J'ai regardé si mon port etait correctement ouvert et il me dit que oui.
J'ai oublié de dire que mon ordi fonctionne avec une connexion wifi et que je suis chez neuf .voila mon adresse au cas où alex2const@yahoo.fr.
voila J'espere que vous pourrez m'aider car je ne sais quoi faire.MICi
Salut tout le monde voila mon probleme sur mon ordinateur j'ai utorrent la version 1.6 et tout se passe bien sauf que mon taux de reception et d'émissions sont trés bas ( pas plus de 6ko/s ) et tout en bas j'ai un rond rouge avec un point d'exclamation blanc a l'intérieur . J'ai regardé si mon port etait correctement ouvert et il me dit que oui.
J'ai oublié de dire que mon ordi fonctionne avec une connexion wifi et que je suis chez neuf .voila mon adresse au cas où alex2const@yahoo.fr.
voila J'espere que vous pourrez m'aider car je ne sais quoi faire.MICi
A voir également:
- Probleme utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Hisoka...
1) pour commencer on ne donne jamais en public son adresse email
2) ta version de U torrent n'est pas a jour au niveau des versions
3) as tu ouvert les pots correctement sur ton routeur
1) pour commencer on ne donne jamais en public son adresse email
2) ta version de U torrent n'est pas a jour au niveau des versions
3) as tu ouvert les pots correctement sur ton routeur
super mici bocou jai fait comme tu as dit et maintenan je tourne entre 50 et 60 ko/s mici bocou les mek et je sais ke sa en fe pas tro parti mais vs savez pas komen je pourré faire pour booster ( ke les telechargemen soit plus rapide )?
EN TOUT CAS MICI BOCOUP
EN TOUT CAS MICI BOCOUP
un peti boost (en te rappelant que la vitesse de telechargement depend aussi de la disponibiliter du fichier) en gros plu yen qui demande plus sa ira vite ... sinon donc pour booster...
-tu va sur le fichier qui est en train de tele...
-clik droit...
-va sur allocation bande passante ...
-est tu coche HAUTE ...
une tite question pour finir ta bien mis les bonne limites en emision ?
AMIZE TOI BIEN avec !!! en tout cas !
-tu va sur le fichier qui est en train de tele...
-clik droit...
-va sur allocation bande passante ...
-est tu coche HAUTE ...
une tite question pour finir ta bien mis les bonne limites en emision ?
AMIZE TOI BIEN avec !!! en tout cas !
ui ui jai bien mis alor global 500 et par fichier telecharger jai mis 10 et mici pour les boost té super et encore mici pace ke tu est rés patien lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ya pas de limites pour mes receptions et émissions elles sont toutes les 2 a zéro ceux qui veux dire qu'elles sont illimités et comme pare-feu ba c'est celui de windows
a ok déso je savé pas ki fallai pas donné son adresse et oui les ports sont ouvert correctement puisque quand je demande la verification il me di ke sé ok
desoler icewall je comprend ce ke tu me demande ( pas trés fort en informatique ) mais merci jai telecharger la version de utorrent 1.7.7 maintenan je fé koi mici
maintenan que jai la version 1.7.7 ma reception et mon emission marche un peu mieu ( je suis entre 10 et 15 ko/s) mais ce n'est toujours pas a fond donc voila mici et encore une fois ( je suis relou ^^) mais je fé koi
ba voila comment sa ce presente :
taux maximum en émission(ko/s): [0:illimité] : la j'ai mis 0
taux maximum en réception(ko/s): [0:illimité] : la j'ai mis 0
nombre maximumglobal de connexion : 200
nombre maximum de clients par torrent : 50
nombre de slots d'émission par torrent : 4
nombre maximum de torrents actifs : 10
nombre maximum de téléchargements actifs : 10
voila tout ceux ke je pe te donner comme info desoler je suis pas doué en informatique donk je suis asseé relou mais mici
taux maximum en émission(ko/s): [0:illimité] : la j'ai mis 0
taux maximum en réception(ko/s): [0:illimité] : la j'ai mis 0
nombre maximumglobal de connexion : 200
nombre maximum de clients par torrent : 50
nombre de slots d'émission par torrent : 4
nombre maximum de torrents actifs : 10
nombre maximum de téléchargements actifs : 10
voila tout ceux ke je pe te donner comme info desoler je suis pas doué en informatique donk je suis asseé relou mais mici
uTorrent