Installer UNIX
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer UNIX
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
ticlement01
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
27
30 avril 2008 à 18:53
30 avril 2008 à 18:53
unix???instale plutot linux!!!!!!
Salut ticlement01,
Dis moi qu'elle est la différence?? Et puis surtout comment faire??
:-(
Dis moi qu'elle est la différence?? Et puis surtout comment faire??
:-(
Bonjour, celcius ^^
Disons que l'attrait d'installer plutot Linux à Unix, est que si tu ne mani pas le terminal sur le bout des doigts,
tu seras alors bien content de pouvoir de demander de l'aide ; et en fonction de la distribution choisie , tu te rendras
vite compte que certaines communautées francophones sont tres présentes & actives au niveau support utilisateurs.
De plus Unix s'adresse à un public avertis , or Linux sort de + en + de cette voie ; en s'adressant au grand public pas
nécessairement des professionnels.
Maintenant avant de choisir un système d'exploitation ; essai de savoir exactement ce que tu souhaite en tirer.
Quelles types de tâches veux-tu attribuer à cet ordinateur ?
De là il te seras plus facile de savoir quoi chercher sur les différents systèmes d'exploitation que tu pourrait installer.
Voilà pour ce qui est de mon point de vue sur ton affaire ^^
@ bientôt ^^
Disons que l'attrait d'installer plutot Linux à Unix, est que si tu ne mani pas le terminal sur le bout des doigts,
tu seras alors bien content de pouvoir de demander de l'aide ; et en fonction de la distribution choisie , tu te rendras
vite compte que certaines communautées francophones sont tres présentes & actives au niveau support utilisateurs.
De plus Unix s'adresse à un public avertis , or Linux sort de + en + de cette voie ; en s'adressant au grand public pas
nécessairement des professionnels.
Maintenant avant de choisir un système d'exploitation ; essai de savoir exactement ce que tu souhaite en tirer.
Quelles types de tâches veux-tu attribuer à cet ordinateur ?
De là il te seras plus facile de savoir quoi chercher sur les différents systèmes d'exploitation que tu pourrait installer.
Voilà pour ce qui est de mon point de vue sur ton affaire ^^
@ bientôt ^^