YOUTUB

Résolu
yourri Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai 1 blem avec youtub , c'est q j'arive ps à visualiser les video, a chaq foi qn je choisi 1 vedio il maffich une ecran blanch

j c ps qoi faire !!!!
aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut yourri , télécharge adobe flash player 9 . sur le site de adobe .
0
yourri Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt anubis013 , merci pr tn aide

en fet
il maffiche cette boite de dialogue qn je clic sur accepter et installer: "le programme d'installation n'as pas pus etre authentifié"
jcps c qoi le problem
0
Utilisateur anonyme > yourri Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

adobe ça déconne tout le temps , essaie depuis ce lien .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player
0
yourri Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

merci anubis013 , maintenat j'ai reussit a l'installer. j'ai essayer d'ouvrir youtub mais j'arriv ps, le méme problem d tt a lheur je visualise ps des video.
0
Utilisateur anonyme > yourri Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et les autre site ça fonctionne ? , Altavista ,Google ,Yahoo ? .
0
yourri Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

oui bien sur , mais just la visualisation des vedio sur les site qui marche pas.
0