Les discussions

Probleme avec nero

Résolu

Bonjour tout le monde, voila il y a quelques jours jai téléchargée une version d'évaluation de Nero... donc pendant quelques jour je l'ai utilisée....

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mickael@

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur c'est déprogrammé et je l ai donc reprogrammer mais avec windows xp lsd donc je l ai formaté mais je n'ai plus de son jeche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
MEPHISTO69

Desinstaller cs3

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé sur Adobe la version trial de CS3 en anglais. Comme je suis pas du tout copine avec l'anglais, je souhaite la dés...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
DQD

[cd d'installation samsung z140v]

Résolu

Bonjour à tous Savez vous où je pourrai trouver un cd d'inatallation pour un téléphone portable samsaung Z140V car je ne retouve plus le mien Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mehde

Comment fonctionne gpatred

Résolu

Bonjour, est-ce que que;lqu'un peux m'expliquer comment fonctionne GPARTED,je voudrais pas faire une connerie.je cherche a foramtter mon disque dur e...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Franzux

Partition magic

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment fonctionne partitionmagic? j'essaye de convertir mon disque dur externe de NTFS vers FAT.seulement il me p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Tuxie

Cles usb 2.0 marque emtec

Résolu

BONJOUR, SERAIT-IL POSSIBLE DE M INDIQUER LA MANOEUVRE A SUIVRE CAR AVEC MON PC J ARRIVE A OUVRIR TOUTES LES CLES USB DU MOINS CELLE QUE J AI EUE ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Amita

Probl avec icon

Résolu

Bonjour, j'ai installer un logiciel appeller stylexp et il ma détruit mes icon dosssier maintenant tout les icone dossier sont remplacer par l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
julien79portugal

Ntdll.dll:strstr help

Résolu

Bonjour a tous, Pour une fois c'est a moi de poser une question.( j'en ai fait le tour évidemment ) j'ai un gros problème avec un pc sous windows...

BABOU74

Problèmes suite mise à jour de gdata i.s.2008

Résolu

Bonjour à tous. Satisfaite par Gdata 2007 (après qques débuts difficiles...) j'ai racheté la licence pour 2008. L'installation s'est bien passée, et...

BKJG

Psp config

Résolu

Bonjour, comment configurer avs to psp

vince137

Conseil pour lecteur media?

Résolu

Bonjour, vous me conseiller quoi en lecteur media qui suporte tout les fichier audio et video,moi g le lecteur windows media mais il prend pas tout l...

CHUNKY

Optiarc 7170s

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur AD-7170s. il n'est apparemment reconnu que comme lecteur CD :( j'ai fait les update de tous le sys...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
flo88

Freebox hd reeboot

Résolu

Bonjour, J'ai éffeectué un hard reeboot sur ma freebox hd qui ne recevait plus aucune chaine hier. Depuis l'installation est bloquée a l'étape 2 : "...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zooloo-

Cherche un logiciel de convertion pour aiff

Résolu

Bonjour, Il faut que je convertisse des musique en mp3, ces musique sont actuellement en fichier audio .aiff. Merci de m'aider Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tsumens

Peerguardian2

Résolu

Bonjour, j ai un ami qui ma donné un logiciel pour pouvoir changer son ip ce logiciel est peerGuardian2 et j aimerais savoir si ce logiciel est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tr3m2kj

Je cherche logiciel comme ...

Résolu

Bonjour,Je cherche un logiciel comme emule , limewire ou ares . Merci Je cherche un logiciel comme emule limewire ou ares mais pas ces logi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dyllan

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, après un formatage de disque dur dû a un virus, j'ai recherché les pilotes via "tout telecharger" qui a analysé mon materiel. Il semblerai q...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
hubertaaz

Script pour monter des images

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a monter des images , il me faudrait un script qui me permettrait de resoudre mon probléme .. si quelqu'un pourrait me r...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zazajunior20

Probleme installation java!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger java sur mon pc mais a chaque fois, l'installation se lance, et, un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas con...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Saiyen75

Perdu cle de licence ciel compta 2000

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller mon logiciel de compta ' ciel 2000' mais je ne retrouve plus le n° de licence Je suis très ennuyée car je crée une m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby

Instalation flashget

Résolu

Bonjour J'ai un probléme pour installer FLASHGET donc s'il vous plais aider moi je vous donerais plus d'informations si vous le voulez merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
oussriou

Prob sound max

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce site espérant fortement pouvoir résoudre mon problème. Aujourd'hui, j'ai malencontreusement désinstallé soundm...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caliserra46

Je suis bloquer pour un o/c avec clockgen

Résolu

Bonjour, voila g telecharger clockgen mais je n es pas la possibilite de changer les valeurs je me demande si quelqu un pourrais m expliquer pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
overdose18

Fichier bz2

Résolu

Bonjour, je voudrai saoir comment metre un fichier en formatmp3.bz2 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sacabouffe

Nouvelle version d'emule.

Résolu

Bonjour, je voudrai des avis sur la nouvelle d'emule la 0.49a. quelqu'un l'a t-il installé? merci pour vos avis.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
eliot34

Geoplan

Résolu/Fermé

Comment on peur telecharger GEOPLAN ??? MERCI

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sacabouffe

Le bandeau sur emule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever le bandeau sur emule merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Renommer un fichier jar en zip

Résolu

Bonjour, comment fait on pour renommer un fichier jar en zip ? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nirvana1994

Prob de lecture des musiques

Résolu

Bonjour, gros souci j'arrive plus a lire mes musiques ni sur itunes ni sur windows media player j'ai desintaller puis reinstaller itunes le curseur n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
corinne06

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciels permettant d'accelerer les telechargement dans firefox si oui ou puis je le telecharger? -- S...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
icewall

Logiciel pour graver cd e't dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel open source pour graver des cd et dvd et surtout pas trop compliquer à employer, je ne suis pas trop doué.....

limbergh

Logiciel fraps

Résolu

Bonjour, a tous depuis quelques jour j'ai employer un soft qui s'apelle fraps si qq un connait pas cet un soft qui permet de mesurer si pendant un je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir de unplug

Résolu

Bonjour, comment se sert-on de unplug sur mozilla firefox? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dragon naturraly speaking 9 compatiblillté

Résolu

Bonjour, Je cherche à aquérir Dragon Naturally Speaking 9 en français mais je dispose de Micosoft Works pour mon traitement de texte. Rien ne di...

Thélium

Un logiciel qui vote au défis skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel ou autre chose qui vote automatiquement aux défis skyrock Merci

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
WSC

Pour faire un croquis

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel français,gratuit pour faire un croquis d'escalier avec des cotes precises.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
torents

Fichiers compressés sans logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sans logiciel comme WinRaR si j'envoie un fichier compressé a quelqu'un quel format de compression peut-il décompresser ...

Utilisateur anonyme

Cherche autre logiciel que everest

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui fait les memes choses que everest mais pas everest ^^.

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
stone

Formater son ordi sans supprimer les logiciel

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment formater mon pc sans supprimer tous les logiciels (Word, Excel, logiciel photo). Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
didine14

Nero 8

Résolu

Bonjour, j'ai téléchrger la version de Kubuntu en image iso. J'ai Nero 8 et je ne sais absolument pas me servir de ce logiciel. Quelqu'un peut-il m...

limbergh

Erreur nod32

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré des hier soir un probleme avec cet antivirus, lors du démarrage du pc il me sort le numéro d'une erreure, il charge apres l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Epsilone07

Augmenter mémoire cache sur azureus

Résolu

Salut ! J'utilise Azureus, et je voudrais augmenter la taille du cache [afin d'accélerer (peut etre) mes téléchargement] car il est souvent proche de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
SmallFitz

Winrar

Résolu

bonjour, merci au modérateur de ne pas annuler ce message. vous l'avez déjà fait sur un premier, alors qu il était incomplet besoin d'aide sur win...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
oxilion

Plus de son ! :( urgent.

Résolu

Bonjour, pour diverses raisons mon son ne marche plus et j'ai donc réinstallé les drivers audio que j'ai sur un CD qu'on ma fournis quand j'ai acheté...

gouby

[logiciel portable]

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de mettre sur un HDD externe de 40Go des logiciel portatif! pour faire un peut comme une Clef USB U3??...

TheTROLL

Acronis ou pc cloner ?

Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter Acronis True Image 11 Home, ou son ancêtre, si j'ai bien compris, PC cloner. Le deuxième coute moins cher et propose dé...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Teo-Meili

Retrouver se qui a été effacé sur une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel qui permettrait de retrouver se qui a été effacé sur une photo? En faite la photo a été part...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dojo

Kad ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, tout d'abord, avant de poster, j'ai consulté tous les post concernant mon problème, j'ai essayé d'appliquer vos solutions, mais rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
boubou8375

Editer les tags

Résolu

Bonjour, je cherche un bon log gratuit pour tager mes mp3. je sais qu il en existe plein alors je me permet de vous demander lequel est le meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
minili
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 38 304