Les discussions
Probleme avec nero
RésoluBonjour tout le monde, voila il y a quelques jours jai téléchargée une version d'évaluation de Nero... donc pendant quelques jour je l'ai utilisée....
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, mon ordinateur c'est déprogrammé et je l ai donc reprogrammer mais avec windows xp lsd donc je l ai formaté mais je n'ai plus de son jeche...
Desinstaller cs3
RésoluBonjour, Récemment j'ai téléchargé sur Adobe la version trial de CS3 en anglais. Comme je suis pas du tout copine avec l'anglais, je souhaite la dés...
[cd d'installation samsung z140v]
RésoluBonjour à tous Savez vous où je pourrai trouver un cd d'inatallation pour un téléphone portable samsaung Z140V car je ne retouve plus le mien Merci ...
Comment fonctionne gpatred
RésoluBonjour, est-ce que que;lqu'un peux m'expliquer comment fonctionne GPARTED,je voudrais pas faire une connerie.je cherche a foramtter mon disque dur e...
Partition magic
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment fonctionne partitionmagic? j'essaye de convertir mon disque dur externe de NTFS vers FAT.seulement il me p...
Cles usb 2.0 marque emtec
RésoluBONJOUR, SERAIT-IL POSSIBLE DE M INDIQUER LA MANOEUVRE A SUIVRE CAR AVEC MON PC J ARRIVE A OUVRIR TOUTES LES CLES USB DU MOINS CELLE QUE J AI EUE ...
Probl avec icon
RésoluBonjour, j'ai installer un logiciel appeller stylexp et il ma détruit mes icon dosssier maintenant tout les icone dossier sont remplacer par l'icon...
Ntdll.dll:strstr help
RésoluBonjour a tous, Pour une fois c'est a moi de poser une question.( j'en ai fait le tour évidemment ) j'ai un gros problème avec un pc sous windows...
Problèmes suite mise à jour de gdata i.s.2008
RésoluBonjour à tous. Satisfaite par Gdata 2007 (après qques débuts difficiles...) j'ai racheté la licence pour 2008. L'installation s'est bien passée, et...
Conseil pour lecteur media?
RésoluBonjour, vous me conseiller quoi en lecteur media qui suporte tout les fichier audio et video,moi g le lecteur windows media mais il prend pas tout l...
Optiarc 7170s
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon graveur AD-7170s. il n'est apparemment reconnu que comme lecteur CD :( j'ai fait les update de tous le sys...
Freebox hd reeboot
RésoluBonjour, J'ai éffeectué un hard reeboot sur ma freebox hd qui ne recevait plus aucune chaine hier. Depuis l'installation est bloquée a l'étape 2 : "...
Cherche un logiciel de convertion pour aiff
RésoluBonjour, Il faut que je convertisse des musique en mp3, ces musique sont actuellement en fichier audio .aiff. Merci de m'aider Merci d'avance
Peerguardian2
RésoluBonjour, j ai un ami qui ma donné un logiciel pour pouvoir changer son ip ce logiciel est peerGuardian2 et j aimerais savoir si ce logiciel est bien ...
Je cherche logiciel comme ...
RésoluBonjour,Je cherche un logiciel comme emule , limewire ou ares . Merci Je cherche un logiciel comme emule limewire ou ares mais pas ces logi...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, après un formatage de disque dur dû a un virus, j'ai recherché les pilotes via "tout telecharger" qui a analysé mon materiel. Il semblerai q...
Script pour monter des images
RésoluBonjour, je n'arrive pa a monter des images , il me faudrait un script qui me permettrait de resoudre mon probléme .. si quelqu'un pourrait me r...
Probleme installation java!!!
RésoluBonjour, je voudrais telecharger java sur mon pc mais a chaque fois, l'installation se lance, et, un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas con...
Perdu cle de licence ciel compta 2000
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller mon logiciel de compta ' ciel 2000' mais je ne retrouve plus le n° de licence Je suis très ennuyée car je crée une m...
Instalation flashget
RésoluBonjour J'ai un probléme pour installer FLASHGET donc s'il vous plais aider moi je vous donerais plus d'informations si vous le voulez merci d'avanc...
Prob sound max
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire à ce site espérant fortement pouvoir résoudre mon problème. Aujourd'hui, j'ai malencontreusement désinstallé soundm...
Je suis bloquer pour un o/c avec clockgen
RésoluBonjour, voila g telecharger clockgen mais je n es pas la possibilite de changer les valeurs je me demande si quelqu un pourrais m expliquer pourquo...
Fichier bz2
RésoluBonjour, je voudrai saoir comment metre un fichier en formatmp3.bz2 merci de votre aide
Nouvelle version d'emule.
RésoluBonjour, je voudrai des avis sur la nouvelle d'emule la 0.49a. quelqu'un l'a t-il installé? merci pour vos avis.
Le bandeau sur emule
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever le bandeau sur emule merci
Renommer un fichier jar en zip
RésoluBonjour, comment fait on pour renommer un fichier jar en zip ? merci d'avance !!
Prob de lecture des musiques
RésoluBonjour, gros souci j'arrive plus a lire mes musiques ni sur itunes ni sur windows media player j'ai desintaller puis reinstaller itunes le curseur n...
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciels permettant d'accelerer les telechargement dans firefox si oui ou puis je le telecharger? -- S...
Logiciel pour graver cd e't dvd
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel open source pour graver des cd et dvd et surtout pas trop compliquer à employer, je ne suis pas trop doué.....
Logiciel fraps
RésoluBonjour, a tous depuis quelques jour j'ai employer un soft qui s'apelle fraps si qq un connait pas cet un soft qui permet de mesurer si pendant un je...
Dragon naturraly speaking 9 compatiblillté
RésoluBonjour, Je cherche à aquérir Dragon Naturally Speaking 9 en français mais je dispose de Micosoft Works pour mon traitement de texte. Rien ne di...
Un logiciel qui vote au défis skyrock
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel ou autre chose qui vote automatiquement aux défis skyrock Merci
Pour faire un croquis
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel français,gratuit pour faire un croquis d'escalier avec des cotes precises.. Merci
Fichiers compressés sans logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sans logiciel comme WinRaR si j'envoie un fichier compressé a quelqu'un quel format de compression peut-il décompresser ...
Cherche autre logiciel que everest
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel qui fait les memes choses que everest mais pas everest ^^.
Formater son ordi sans supprimer les logiciel
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment formater mon pc sans supprimer tous les logiciels (Word, Excel, logiciel photo). Merci de vos réponses
Nero 8
RésoluBonjour, j'ai téléchrger la version de Kubuntu en image iso. J'ai Nero 8 et je ne sais absolument pas me servir de ce logiciel. Quelqu'un peut-il m...
Erreur nod32
RésoluBonjour, J'ai rencontré des hier soir un probleme avec cet antivirus, lors du démarrage du pc il me sort le numéro d'une erreure, il charge apres l...
Augmenter mémoire cache sur azureus
RésoluSalut ! J'utilise Azureus, et je voudrais augmenter la taille du cache [afin d'accélerer (peut etre) mes téléchargement] car il est souvent proche de...
Winrar
Résolubonjour, merci au modérateur de ne pas annuler ce message. vous l'avez déjà fait sur un premier, alors qu il était incomplet besoin d'aide sur win...
Plus de son ! :( urgent.
RésoluBonjour, pour diverses raisons mon son ne marche plus et j'ai donc réinstallé les drivers audio que j'ai sur un CD qu'on ma fournis quand j'ai acheté...
[logiciel portable]
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de mettre sur un HDD externe de 40Go des logiciel portatif! pour faire un peut comme une Clef USB U3??...
Acronis ou pc cloner ?
RésoluBonjour, J'hésite à acheter Acronis True Image 11 Home, ou son ancêtre, si j'ai bien compris, PC cloner. Le deuxième coute moins cher et propose dé...
Retrouver se qui a été effacé sur une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel qui permettrait de retrouver se qui a été effacé sur une photo? En faite la photo a été part...
Kad ne se connecte pas
RésoluBonjour, tout d'abord, avant de poster, j'ai consulté tous les post concernant mon problème, j'ai essayé d'appliquer vos solutions, mais rien n'y f...
Editer les tags
RésoluBonjour, je cherche un bon log gratuit pour tager mes mp3. je sais qu il en existe plein alors je me permet de vous demander lequel est le meilleur ...