Archivage/sauvegarde de données sous Access

Résolu
didine13290 Messages postés 16 Statut Membre -  
didine13290 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une base Access pour mon stage. Elle est pour ainsi dire terminée, mais on me demande de conserver les anciennes données des graphiques.

Je m'explique. J'ai créé ma base à partir de données existante sous Excelet on me demande de créer plusieurs feuille comme sous Excel pour conserver les données des mois précédents.

Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

J'espère que mes explications sont claires.
Merci d'avance pour votre aide.
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3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568
 
le plus simple est de faire une sauvegarde de la base le jour ou on veut en garder les données.
sinon, il faut faire une copie de table mais ça risque de faire grossir la base fite fait.
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LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre 550
 
Tu as mis les données Excel dans une seule table? Si oui, les données y restent et tu n'as qu'à baser les graphiques sur une requête qui n'extrait que les données d'un mois au choix, au lieu de les baser sur la table entière.

Si tu stockes les données dans des tables différentes, il faudra à chaque fois que tu indiques au graphique dans quelle table il doit aller chercher les données, ce qui est beaucoup plus compliqué.
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didine13290 Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonjour et merci.

Je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne.
Merci bien.
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