Archivage/sauvegarde de données sous Access

Résolu
didine13290 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didine13290 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une base Access pour mon stage. Elle est pour ainsi dire terminée, mais on me demande de conserver les anciennes données des graphiques.

Je m'explique. J'ai créé ma base à partir de données existante sous Excelet on me demande de créer plusieurs feuille comme sous Excel pour conserver les données des mois précédents.

Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

J'espère que mes explications sont claires.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568
 
le plus simple est de faire une sauvegarde de la base le jour ou on veut en garder les données.
sinon, il faut faire une copie de table mais ça risque de faire grossir la base fite fait.
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550
 
Tu as mis les données Excel dans une seule table? Si oui, les données y restent et tu n'as qu'à baser les graphiques sur une requête qui n'extrait que les données d'un mois au choix, au lieu de les baser sur la table entière.

Si tu stockes les données dans des tables différentes, il faudra à chaque fois que tu indiques au graphique dans quelle table il doit aller chercher les données, ce qui est beaucoup plus compliqué.
0
didine13290 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci.

Je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne.
Merci bien.
0