Defragmenteur pour la base de registre

Résolu
souris7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
souris7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si je dois obtenir un logiciel de défragmentation du registre. Je possède CCleaner ainsi que Glary Utilities. Je sais que tous les deux vont dans le registre, mais ils ne font pas de défragmentation. Si je dois en avoir un est-il possible de me suggérer un logiciel. Merci.
A voir également:

3 réponses

Dad-X Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1
souris7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je m'en vais sur le site que tu m'as indiqué. Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il n'y a pas de défragmenteur pour la base de registre, uniquement pour le système de fichiers.
0
souris7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , je croyais que Auslogics registry defrag concernait le registre. Bon tant mieux je ne voudrais pas faire du ménage dans le registre. Je fais trop de gaffe. Merci, pour ta réponse.
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir ,

petite lecture pour toi,

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/le-top-10-des-erreurs-a-ne-plus-commettre-sous-windows-331-10
0

Merci, pour le conseil, je vais rendre visite à 01.net A la prochaine peut-être
0