Les discussions

Supprimer camfrog 5.1

 Résolu

Bonjour, g camfrog 5.1 et il est bloquer alors je veux l effacer mais g essayer de le supprimer de AJOUTER OU SUPPRIMER LES PROGRAMMES et sa marche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Philips media converter

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur MP3 Philips SA31XX, c'est mon deuxieme car l'autre avait un probleme, je devais donc le remplacer. Sur cet ancien MP3,...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Bluesoleil plante tout mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je démarre mon ordinateur, j'arrive sur ma page & là : l'application de bluetooth (bluesoleil) démarre et "plante" tout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Demande de service

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrai me donner une clé pour convertxtodvd 3 mare du message merci email: paton40@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
An()nimous

Video downloadhelper 3.5.1

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ajouter le module Video DownloadHelper 3.5.1 sur mon pc pour Firefox. Help me. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
elgambino

Installation ciel gestion commerciale

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer ciel gestion 2002 sur mon nouveau pc équipé win 2000 pro cd ciel en parfait état, mon ordi fonctionne bien, p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bonjour

Utorrent et live box

 Résolu

Bonjour, JE me permets de vous demander de l'aide car j'ai regardé sur le forum mais je n pas trouvé la réponse a mon probleme. Voila je viens de té...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
maryline2108

Pouvez-vous m'aider sur une installation ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si en copiant l'installation (j'entends l'ensemble du dossier program files) du logiciel d'un ordinateur et en l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
trevlas

Code activation winzip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment avoir un code d'activation winzip si kelkun peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Cd installation pour hitachi dz-mv350e pal

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation HITACHI DZ-MV350E PAL de ce fait je ne peux plus lire les films que j'ai fait de mes petits-enfants ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
boomalan

World community grid

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il n'y a pas de recherche contre le sida sur World Community Grid ça me parai un projets assez important . Sino...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
DJ Fab

Pb de réinstallation

 Résolu

Bonsoir! J''ai téléchargé msn 2009 , que je n'ai pas du tout apprécié surtout sans msn plus. Je l'ai désinstallé mais je n'arrive pas à retélécharge...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
L0renciia alias L0w

Problem de flash player

 Résolu

Bonjour, je vous telecharger flash player 9 ou le dernier mais il, veut pas merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
leon22

Windows live messenger 09-messenger plus!live

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Windows Live Messenger 2009. Globalement, je suis satisfait par l'ergonomie, les graphismes, certaines fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Etienne

Recherche codec suite

 Résolu/Fermé

Bonjour,merci de ces adresses,mais j'ai besoin de connaître exactement la réf du pilote pr prévoir la fourniture et surtout où je dois m'adresser,merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Petite question périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur "Non implémenté" quelqu'un pourrait-il me renseigner...Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
PIKATOUT

Deriver pour mon pc

 Résolu

Bonjour, salut je veux telechager des driver pour mon pc mais je connais pas la marque du carte mere alors coment faire pour que je peux telechager l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
alexpompier44

Ares et shareasa

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le plus rapide de ses 2 logiciels ares et shareasa. Merci de votre reponse d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
manuelkadio

Archive bizarre?

 Résolu

Bonjour, Dans C>Program Files j'ai un tas d'archive dans ce genre: à quoi est-ce que ça correspond et surtt est-ce que je peux supprimer? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jinfuushen

Configuration pour u torrent

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer "U Torrent", et je voudrais savoir si on peut faire certains paramétrage pour de meilleurs performances. Notament au...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Derrick

Barre de son sur acer

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour un problème de barre de son sur mon portable. Normalement quand je mets du son ou je diminue le son sur mon pc...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dbeurn

Probleme limewire

 Résolu

Bonjour, j'ai finit de formaté mon ordinateur tout reinstallé mais probleme et au niveau de limewire qui n'affiche qu'une seul barre verte je compren...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
blouk44b

Perte de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, cé ma 1ere fois ke j'ai foarmater un pc mon pc protable est fujitsu siemens esprimo mobile svp aide moi "je sais pas trop dans le monde...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jbr1

Windows live hotmail s'ouvre pa sur mozilla f

 Résolu

Bonjour à ts, Windows Live Hotmail était ma page d'accueil sur Mozilla Firefox. J'ai été contaminé par des virus.. je les ai éliminé avec Avast. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Christie DIJOUX

Carte video et tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte video ati hd 3650, mon moniteur est brancher dessus, et j'ai aussi une sorti hdmi, est ce que je peut brancher ma tv dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lion72

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC réinstaller XP et maintenant je suis en train de télécharger les pilotes sur toutlesdrivers.com seulement pour mon p...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dams17

Quelle logiciel de telechargement est meilleu

 Résolu

Bonjour, J'ai vus beaucoup rechercher est j'en est vus plein emule 0.48a emule plus 1.2b et c emule morph 10.5 emule xtremmob shareaza 2.3....

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3.03 problème mots de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour de Firefox 3.03, j'ai un problème avec les mots de passe. Auparavant et jusqu'à la version 3.0...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
clio

Gros probleme wifi !!

 Résolu

Bonjour, je vient de formaté mon ordi portable modele aspire 3620 probleme il ne reconnait plus la wifi il n'affiche aucun signal !! comment faire sv...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
blouk44b

Serveur edonkey

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si les erveurs edonkey sont inactifs chez d'autre utilisatuers car depuis 3 semaines ils sont inactifs sur mon poste Est...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Texas85

Emule..

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Emule.. Savez vous pourquoi ? Ou que faire ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Logiciels crypatge de données ?

 Résolu

Bonsoir, Un logiciel de cryptage de données m'ai nécessaire pour bloquer l'accès à certains de mes dossiers. Je cherche une logiciel : gratuit, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Hystorodon

Logiciels indispensables gratuits

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC, et dans cette optique, je souhaiterai savoir quels sont les logiciels (gratuits) indispensables...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
chronos35

Lire fichier zip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier zip pouvez-vous me dire comment je peut faire j'ai windows vista merçi

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
DOSL

Comment récupérer un fichier désinstallé ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je viens de faire une grosse bourde (enfin je pense). En fait, je viens de désinstaller un mauvais programme (en gros j'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kingbadabum

Recherche équivalent ebp multilabel

 Résolu

Bonjour, j'avais auparavent un logiciel ebp multilabel pour imprimer des étiquettes j'ai conservé le logiciel mais je ne peux plus l'installer qq...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
regorat

Logiciel tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un BON logiciel pour voir la télé sur son ordi (pas un truc genre MaxTv par c'est vraiment pouri ! il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Crevette85

Croix rouge sur icone

 Résolu

Bonjour,je veut desinstaller deep freeze avec revo uninstaller mais je n est pas trouver dans le logiciel et sur outil d administration -service-s aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gouby

Urgent, je cherche un aspirateur de site

 Résolu

Bonjour, je cherche la meilleur aspirateur de site. en effet je veux telecharger des fichier PDF simultanament car mon probleme est que je telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
etaulois

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante dell A 920. Savez-vous où je peux le trouver? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kiki

[probleme] dreamweavercs3 erreur installation

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème ; j'ai réléchargé sur adobe.fr le logiciel Dreamweaver CS3 , en version d'évaluation , donc le téléchargement se fini ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tom

Pas de codecs vidéos sur vidéos téléchargées

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos mais le problème c'est que je n'arrive pas à les voir, je n'ai pas d'images j'ai juste le son sur le logiciel W...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gizzmo-)

Hp health check

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse de Hp Health Check, j'ai eu un message me disant que j'avais trop d'espace mémoire dans la partition de restauration 'Re...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
marcolemarin

Comment ouvrir des fichiers .zip ?

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge des fichier .zip , je n'arrive pas a les ouvrir par la suite. Alors faut-il un logiciel spécial pour ouvrir ce type de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
loicof13

Ati a demi désinstallé

 Résolu

Bonjour, voila par erreur g désinstallé ATI de mon ordi. Mais je suis allé dans panneau de configuration et ma carte graphique a toujour sont pil...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Destrio5

Deep freeze - desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Deep Freeze 6 et je n'arrive pas à le supprimer. Je n'ai pas mis de mot de passe dessus. L'icône près de l'horloge ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
underx

Mode opératoire quintessential player en fr

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé quintessential player en français mais lorsque je clique sur aide (?) les explications sont en anglais. Existe t'il une aide...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
teyog

Office project

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... je dois faire un projet et dans les affichages de durée, il m'en faut deux pour une seule tâches, çàd qu'il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
innovaxion

Blabla

 Résolu

Bonjour, Il est vraiment trOp bien le nOuveau msn , O debut On sais pas trOp , mais fO tOus cOnfiguer ! apres il est trOp bien !

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 38 216