Microsoft office

Résolu
frizou -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur avec micorsoft office "gratuit" pendant 90 jours. Passé ce délai, il m'est impossible de modifier mes documents car je ne peux plus les ouvrir (CV, lettres, tableau etc.) ! Qui peux me venir en aide et m'indiquer ce que je dois acheter (nouveau logiciel windows vista ?? seulement une clé d'exploitation ?? un DVD d'installation "suite office"
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si tu veux depenser ton argent , alors achete office, sinon en gratuit et en equivalent et qui est compatible avec tes doc office, il y a open office

suit le lien
http://fr.openoffice.org/
-1
frizou

merci beaucoup ça a marché !! mon ordinateur est un peu lent c'est pourquoi je ne te réponds que maintenant (!) j'ai retrouvé tous mes documents à part quelques changements sans conséquence. Merci encore
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien a+
-1