Kad ne se connecte pas
Résolu
boubou8375
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
boubou8375 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubou8375 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord, avant de poster, j'ai consulté tous les post concernant mon problème, j'ai essayé d'appliquer vos solutions, mais rien n'y fait, kad ne se connecte toujours pas.
Suis sur vista. Freebox. tous les parametrage sur routeur TCP,UDP sont ok. J'ai téléchargé nodes plusieurs fois.
J'ai désinstallé, réinstallé emule, toujours pareil, kad ne se connecte pas.
Merci de me venir en aide, je buche depuis des heures ca commence à me gonfler méchant
tout d'abord, avant de poster, j'ai consulté tous les post concernant mon problème, j'ai essayé d'appliquer vos solutions, mais rien n'y fait, kad ne se connecte toujours pas.
Suis sur vista. Freebox. tous les parametrage sur routeur TCP,UDP sont ok. J'ai téléchargé nodes plusieurs fois.
J'ai désinstallé, réinstallé emule, toujours pareil, kad ne se connecte pas.
Merci de me venir en aide, je buche depuis des heures ca commence à me gonfler méchant
A voir également:
- Serveur emule kad
- Emule me dit que ne suis pas connecté à un serveur ni à kad - Forum Téléchargement
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Emule probleme kad ne se conecte pas ✓ - Forum Logiciels