Logiciel dessin
Résolu
loupome
-
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis menuisier et je cherche un logiciel gratuit pour faire des plans de meubles entre autre , même rudimentaire me conviendrait. si qqlun à des infos ce serait kool. par avance merci à tous.
A voir également:
- Logiciel dessin
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
Bonjour,
Si tu veux un logiciel entièrement en 3D et Gratuit il y a Blender.
Il est assez compliqué a comprendre. Les Bases sa va mais pour avancé dans le niveau c'est dur.
Bon rassure toi il y a des tutos très bien expliqué sur le site du zero.
1 semaines et tu pourras faire des plans super j'en suis sur allez Ciaao
Si tu veux un logiciel entièrement en 3D et Gratuit il y a Blender.
Il est assez compliqué a comprendre. Les Bases sa va mais pour avancé dans le niveau c'est dur.
Bon rassure toi il y a des tutos très bien expliqué sur le site du zero.
1 semaines et tu pourras faire des plans super j'en suis sur allez Ciaao
Hello
cher loupome,
Blender tu peux le trouver (presque) partout. Tu n'a qua taper" télécharger blender " sur google par exemple (lol)
Cherche un peu !
Quand au site du zero (fabuleu)
www.siteduzero.com
C'est un site ou tu dispose de très bon tutoriel réalisé par des professionnels (pour les tutos officiels)
Donc tu trouveras ton bonheur pour apprendre dans le menu (lol et oui)
cher loupome,
Blender tu peux le trouver (presque) partout. Tu n'a qua taper" télécharger blender " sur google par exemple (lol)
Cherche un peu !
Quand au site du zero (fabuleu)
www.siteduzero.com
C'est un site ou tu dispose de très bon tutoriel réalisé par des professionnels (pour les tutos officiels)
Donc tu trouveras ton bonheur pour apprendre dans le menu (lol et oui)