Logiciel dessin

Résolu
loupome -  
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis menuisier et je cherche un logiciel gratuit pour faire des plans de meubles entre autre , même rudimentaire me conviendrait. si qqlun à des infos ce serait kool. par avance merci à tous.
A voir également:

4 réponses

noobiz Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il y a google sketchup ou blender si tu te sent pret daller ds la 3d
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Bonjour,
Si tu veux un logiciel entièrement en 3D et Gratuit il y a Blender.
Il est assez compliqué a comprendre. Les Bases sa va mais pour avancé dans le niveau c'est dur.
Bon rassure toi il y a des tutos très bien expliqué sur le site du zero.
1 semaines et tu pourras faire des plans super j'en suis sur allez Ciaao
0
loupome Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, cette info m'interesse beaucoup , mais où puis-je trouver ce blender et qu'est ce que le site du zero? à charge de revenche en tt cas pour des tuyo menuiserie à+
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Hello
cher loupome,
Blender tu peux le trouver (presque) partout. Tu n'a qua taper" télécharger blender " sur google par exemple (lol)
Cherche un peu !
Quand au site du zero (fabuleu)
www.siteduzero.com
C'est un site ou tu dispose de très bon tutoriel réalisé par des professionnels (pour les tutos officiels)
Donc tu trouveras ton bonheur pour apprendre dans le menu (lol et oui)
0
loupome Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, leparradiss
ces infos me seront d'une grande utilité, enfin quand j'aurai appris l'anglais(lol) ou que jaurai trouvé un patch en FR pour blender. pour le reste ca semble etre exactement ce que je veux, merci bye bye (lol)
0

OK eh ben je te souhaite une bonne réussite lol
ciao ciao
0