Retrouver se qui a été effacé sur une photo

Résolu
dojo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dojo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existerait un logiciel qui permettrait de retrouver se qui a été effacé sur une photo? En faite la photo a été partiellement effacé par le logiciel paint.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

fait une recherche windows
clic sur demarer
rechercher
clic image,musique ou video
coche : image et photos
puis rechercher
0
dojo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je me suis mal exprimé! en faite la photo a été effacer avec le logiciel paint volontairement. Sa été fait pour cacher quelque chose. (avec la gomme)
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

lol explique moi tout lol
fait :edition puis anuler
0

et tu a fermer paint ? DEPUIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui la photo a été enregistrer.
0

fait ce que je t'ai dit plus haut
fait une recherche windows
clic sur demarer
rechercher
clic image,musique ou video
coche : image et photos
puis rechercher
si tu as enregistrer le fichier dans paint sans changer le nom du fichierfait une restau du system
0

il n'a rien trouvé.
0