Prolème d'installation ATI RADEON X1300
Résolu
basketteur23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
basketteur23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basketteur23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème:
j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, en l'occurence une ATI RADEON X1300, et je ne peux pas intaller le driver ATI Catalyst 8.4 que me recommande le site AMD comme driver.
Après extraction ds fichiers, impossible de continuer l'installaton. Voici le message d'erreur :
"Setup was unable to find components that can be installed on your current hardware or software configuration. Please make sure you have the required hardware or software."
J'ai suivi cette méthode : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique
Mon ancienne carte graphique était une NVidia GeForce 7300 GS.
Voila je pense avoir tout dis merci d'avance pour vos réponses.
P.S: c'est mon premier changement de carte graphique et je n'ai pas trouvé de post correspondant.
Voila mon problème:
j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, en l'occurence une ATI RADEON X1300, et je ne peux pas intaller le driver ATI Catalyst 8.4 que me recommande le site AMD comme driver.
Après extraction ds fichiers, impossible de continuer l'installaton. Voici le message d'erreur :
"Setup was unable to find components that can be installed on your current hardware or software configuration. Please make sure you have the required hardware or software."
J'ai suivi cette méthode : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique
Mon ancienne carte graphique était une NVidia GeForce 7300 GS.
Voila je pense avoir tout dis merci d'avance pour vos réponses.
P.S: c'est mon premier changement de carte graphique et je n'ai pas trouvé de post correspondant.
A voir également:
- Ati mobility radeon x1300 driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Sur le site ATI est ce que tu a pris la version BETA (pas finalisée) sinon essaie un des autres Drivers Proposés. J'avais eu le même problème avec une Béta il y à quelques mois...
basketteur23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ce n'est pas une version beta, c'est le site amd classique avec la selection de son système d'exploitation, le type de carte graphique et la série, cela m'envoie directement sur le site de pilotes et je n'ai pas le choix du pilote, il m'en met un seul