Quickzip4 peut-il compresser un dossier ?
Résolu
pitite floeur
-
Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la question est dans le titre mais bon, on recommence : je travaille sous vista et je voudrais compresser des dossiers. Pour décompresser j'utilise quickzip 4, qui est fourni sur la machine, et il me semble logique de l'utiliser pour compresser, mais je ne trouve pas comment on fait. Alors est-ce possible ? si oui comment ? si non, quel logiciel dois-je utiliser ?
Merci !
la question est dans le titre mais bon, on recommence : je travaille sous vista et je voudrais compresser des dossiers. Pour décompresser j'utilise quickzip 4, qui est fourni sur la machine, et il me semble logique de l'utiliser pour compresser, mais je ne trouve pas comment on fait. Alors est-ce possible ? si oui comment ? si non, quel logiciel dois-je utiliser ?
Merci !
A voir également:
- Quickzip4 peut-il compresser un dossier ?
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ou alors 7-zip qui marche très bien y compris avec vista
Ou alors 7-zip qui marche très bien y compris avec vista
j'ai téléchargé 7-zip mais quand je demande de compresser, il "copie" le dossier en un dossier d'archive, mais qui fait exactement le même poids... où est l'utilité ??
alors ma question devient : comment je compresse pour obtenir un dossier moins lourd (dossier de 3Go à la base, ça prend de la place sur mon PC à faible capacité!)
merci
alors ma question devient : comment je compresse pour obtenir un dossier moins lourd (dossier de 3Go à la base, ça prend de la place sur mon PC à faible capacité!)
merci