Pb avec hotmail

Résolu
avril85 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avril85 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un gros probleme des que je veux ouvrir mon courrier sur hot mail l'ordi se coupe et se rallume qui a une solution???????

9 réponses

Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Scann ton pc sa doit etres un virus
0
avril85 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais et supprimé les virus,mais il y a des messages ( en grands nombres) qui m'arrive et le bouclier avast me le signal, mais cela ne change rien en ce qui concerne l'ouverture de mes messages l'ordi se deconnecte aussitot.
0
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le probleme est dure a resoudre moi personnellement je vous conseil de formater votre pc est tout seras resolue
0
avril85 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je fais comment pour formater je ne suis pas tres pro!!! pardon cela doit etre simple mais il faut m'expliquer la demarche
0

avez vous votre cd windows xp ?
0

oui
0

je vais vous passer un tutoriaux qui vous explique comment réinstaller windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
0

la je suis au travail et le poste infecter et celui de mon domicile donc je ne peux pas agir de suite vers 12.30 je pense que je vais essayer ce que l'on me conseil sinon je reprendrais contact avec vous en attendant merci
0

pas de soucis
0

pb resolumerci a goodformatique
0

il est tard mais je crois avoir bien netoyer l'ordi encore merci a ceux qui m'ont aide
0