Problème lecture de vidéo sur pda

Résolu
@@ Messages postés 88 Statut Membre -  
 rilou -
Bonjour,
Tous d'abord bonne année à tous....
Voila j'ai fait l'acquisition d'un super pda sfr s300+, et j'ai mis tcpmp, et quelques autres et à chaque fois lors de la lecture le son est à peu près correct mais la vidéo saccade, et l'image disparait se pixèlise énormément....bref ça swing.....le lecteur windows media player quand à lui marche bien sauf qu'il ne lit pas la plupart des vidéos....
Par ailleurs j'aimerais savoir comment fait on pour mettre un raccourci (lanceur) à l'invité de l'écran...
Et bien merci d'avance....
a+
Phil

4 réponses

@@ Messages postés 88 Statut Membre

re salut
bon pour ceux qui ont un s300+ comme moi et qui ont rencontré le même prob que moi, j'ai trouvé tous seul la solution....et je vous la donne : le s300 n'aime pas trop tcpmp alors dés que vous l'avez installé vous irez dans option puis vidéo et prendrez le mode "gdi"...
salut
0
totti95

Bonsoir, une question bete peut etre : c'est quoi le TCPMP ?? car moi aussi j'aimerais lire des vidéos sur mon S300+ mais la plupart ne sont pas au bon format, alors comment faire ?? :$ Merci de m'aider :$
0
@@ Messages postés 88 Statut Membre

salut
c'est un lecteur assez puissant pour vidéo sur pda (comme par exemple vlc sur pc...)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcpmp.html

a+
0
rilou

bonjour a tous je suis l heureux posseseur d un s 300+ voici mon probleme je ne peus pas lire les video de you tube j ai essayer TCPMP mais ca ne fonctionne pas sur ma machine avez vous une idee (ca fais 1 mois que je galere la dessus) merci pour votre aide si presieuse
0