Les discussions

Logiciel editeur template flash

Résolu

Bonjour, J'ai touours fait mes sites web en HTML. Je veux maintenant explorer et batir un site web avec un des template Flash que j'ai trouvé sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Daragott

Creer un faire part de baptème

Résolu

Bonjour, a tout le monde, je prépare le bapteme de mon fils, et comme je n'ai pas les moyens de payer un imprimeur pour les faire parts je voo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dico76

Prob money 2005 et seven 64bits (patch money)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de Money 2005 sur mon nouveau pc Seven 64 bits. je n'arrive pas à ouvrir mon fichier de sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lexiii54

Extension des fichiers

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir des fichiers ROZ et des fichiers ont une extension mspaper.document svp je ne sais pas les solutions a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Supprimer office 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30J'ai achetée un nouveau pc (toshiba c660-1R3) et je souhaiterai supprimer office 2010 pour in...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bolduk

Winrar en "live cd"

Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis, j'ai reçu un email avec comme pièce jointe un PDF don't j'ai besoin pour mon boulot. Malheureusement ce même PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
krazykat

Photos trombinoscope

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un trombinoscope original et je suis un peu perdue, je ne trouve pas de logiciel pour intégrer du texte sous les pho...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
transat

Cle d'activation de uniblue registry 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous me faite grace en m'envoyant la cle d'activation de uniblue registry booster 2011 par email . merci pour votre aide

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Destrio

Perdu cd demarage

Résolu

Bonjour, perdu cd demarage pour hip street Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dan

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, comme tant d'autres, de la mise à jour Money 2005 qui me permettra de récupérer environ 10 ans de compte ... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
SealDavis

Lien patch money 2005

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de lire sur ce forum qu'il y aurait un patch pour faire fonctionner money 2005 sous vista. Serait-il possible d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jmarion3

Carte graphique inexistante !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma carte graphique, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il n'y a même pas la rubrique carte graph...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
robert4424

Installation money 2005 avec maj

Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir utiliser un fichier .mny après réinsttalation de Money 2005 sous Window7 ? Money ne propose pas de maj et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
catherine

Logiciel du dessin des pièces en 3d

Résolu

Bonjour, je souhaite de dessiner des pièces mécanique en 3d Aidez moi a trouver un programme assez facile à utiliser (je suis débutant a ce doma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jmarion3

Dossier: c:\windows\system32\zonelabs

Résolu

Bonjour, Réf. :Windows XP SP3, Mozilla Firefox 6. Merci de m'indiquer la solution pour la suppression du dossier: " C:\windows\systeme32\ZoneLabs" ...

Rinpotche

Urgent port usb ne marche plus

Résolu

Bonjour, apres avoir fait une restauration usine mes 4 ports usb ne fontionnent plus et dans le gestionnaire de peripherique j aib un triangle jaun...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kaneagle

Désinstaller ms office home and studen 2010

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé il y a plusieurs mois microsoft office home and student 2010. Et maintenant je n'arrive pas a le desinstaller avec l...

kaneagle

Installation du crack de arc gis 9.3

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant en master des systèmes d'information géographique. Je solicite l'aide de toute bonne volonté pour installer le crack de arc ...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise un dell inspiron n5010; j'ai windows7 architecture 64 bits installé. le pilote controleur reseau n'est pas installé, mon wifi n'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kaneagle

[sniffeur] détection sécurité dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fait comme un sniffeur sur le réseau, sauf que la il ferais une sorte de résumé des droits d'accès aux dossier...

digsaw_-

Identifiant ts server

Résolu

Bonjour, Je me suis créer un teamspeak j'ai des canaux et tout,... Sauf que j'ai envie d'être server admin query, avoir d'autre ts, mais, le probl...

Florian_fr40

Probleme demarrage suite

Résolu

Bonsoir, apres qu'un internaute est identifie mon probleme hier, (je ne savais pas que Google chrome etait un navigateur) ! En le desinstallant ........

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ancla029

Entrer dans un autre ordi à partir du mien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut entree dans un autre ordinateur(config.windows 7) qui est relier a internet seulement par reseau. Et ...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon lecteur dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque hp pavilion dv5 1000 us pour systeme explotation windows 7 il ne reconnais pas mon lecteur dvd Configura...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gahoudi

Nr serie de internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger dawnload manager de ce site mais apres l'execussion il m'a demandé le Nr de serie que doits je faire? Merci

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Logiciel pour espionner ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour espionner des personnes a partir de leurs IP. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
imad07

Visualisation facture neuf.fr

Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

87 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jakes

Transfert de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, est que c possible de transfere un logiciel de musique d un pc a un autre. c un logiciel pirater.si non je cherche un site ou je peus avoir...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
-nicolas-

Probleme avec virtualdub

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide au sujet du logiciel virtualdub. Voilà mon probleme, je veux ajouter des sous titres a une video, jai cherché sur inte...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
RC01/138

Fichiers .arch00

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir acces aux fichier d'un jeu ( maps F.E.A.R ) seulement impossible de l'ouvrir avec les logiciels traditionnels. a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jeromino13

Sis 7012 asus

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème (qui n'a rien d'inabituel avec cette carte son). Tout d'abord, avant de me renvoyer vers un autre to...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ThTH

Gestion de téléchargement

Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des video de youtube pouvez-vous m aider on me proposer svp ....................;je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nicobru

Adobe

Résolu

Bonjour, Adobe m'a proposé de téléchargé une nouvelle version. J'ai cliqué dessus, et je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent et qui me...

41 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Problème dans ajout-supression de programmes

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème. Lorsque je tente de supprimer un jeux, là en locurence les experts, par "ajout et suppression de programmes, ca pla...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bleuet70

Ouvrir avec notepad++ (filezilla)

Résolu

Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
thomasDS

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Money 2005 mais je ne peux plus ouvrir mon fichier .mny Quelqu'un aurait-il le patch miracle ? Configura...

pierre

Free studio manager 3.1.1.2

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger Free studio manger 3.1.1.2 mais je ne le trouve nul part . J' ai essayé plusieurs sites mais introuvable ! Si vous...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
XXXXXXX

Coiffure

Résolu

Bonjour, je vais changer de coiffure mais j'aimerais tester avant ya til un logiciel pour ou on charge sa photo et qu'on se met des coiffures en f...

Utilisateur anonyme

Acélérer utorrent

Résolu

Bonjour, Je cherche comment accélérer les téléchargement avec utorrent , j'ai esayer beaucoup de tuto mais aucun ne me fait avancer , j'en ai vrai...

bandz

J'ai besoin d'une jeux de voiture 2011!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin jeux de voiture ( tu peut modifier les voitures ,achete,mettre turbo.......) 2011! svp aider moi!!

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
silv3r96

Ma clé usb a bruler

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulus brancher ma clé usb dans mon ordinateur fix. Au tout début mon ordinateur ne reconnaissait pas le périphérique. j'a...

lilly10000

Effet pour adobe cs5

Résolu

Salut à tous, Je cherche depuis longtemps des effet pour Adobe CS5 pour faire des montage photo assez sympas j'ai eu la chance de trouver des e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
l'homme de fer

Recherche de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de rechercher tout seul des adresses Email sur google après avoir definir ma recherche . Merci de ...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Chris 94

Cherche logiciel gestion du courrier de burea

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant ...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
vinsOonizuka

Pc doctor

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je sollicite votre aide car je voudrais télécharger PC Doctor pour Windows XP. Il se trouve que mon HP Pavilion dv4000 n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
casimire666

Site d'analyse

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le site qui vous dit (après analyse) si votre ordinateur peut lire un certain jeu, merci d'avance ! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pico.l

Formatage psp

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté ma psp 3004 il y a 2semaines avec une carté mémoire de 4go ensuite mon ami l'a cracké. J'ai mis des jeux et tout aucun pro...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Le Malheureux

Asus : problème "game park" pré-installé

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC Asus qui tourne sous Windows seven. Je dispose du logiciel "Game Park" (developpé par "Oberon Media inc.") et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
swermxpress

Ma carte graphique ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Voila comment allez vous parce que moi je ne vais pas bien dutout, je suis sur un acer aspire 9800 et j'installe ma carte graphique, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
soultan_98

Son

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc puis j'ai ete sur toutlesdrivers.com le son et sur ma carte mere : Time Computers MS-6741 1.0 mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pico.l
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 38 282