Paint.net
RésoluBonjour, je suis une grand mère qui s'intéresse à tout pour ses petits enfants(des jumeaux de 10 ans)c'est pq j'ai telechargé Paint.net suite à vos re...
Bonjour, je suis une grand mère qui s'intéresse à tout pour ses petits enfants(des jumeaux de 10 ans)c'est pq j'ai telechargé Paint.net suite à vos re...
Bonjour, Suite à la mise à jour de ccleaner (3.08), lorsque je vais dans le "registre", il ne me trouve aucune erreur, alors qu'avec l'ancienne vers...
Bonjour, Mon PC est trop lent et j'aimerais savoir s'il existe un accélérateur de PC pour que celui-ci soit moins lent. Merci. Configuration:...
Bonjour, je dispose du logiciel Winrar (depuis plus de 40 jours)ce matin un mail me disant 40 jrs"offer"puis je dois payer(44,95 euros) sinon le désin...
Salut, j'ai un problème. Je veux aller sur le Mumble du serveur Minecraft sur lequel je suis admin. Le fondateur du serveur à mis un lien sur le f...
Salut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs a...
Bonjour, je possède un pc windows xp ,et novice dans ""le vice "" je souhaiterais nettoyer la base de registre . Je trouve des logiciels gratuits , e...
Bonjour, Nouvel ordi Sony Vaio VPCF136FD. J'essaie de limiter les applications qui se lancent au démarrage. Mais il y en a une que je parviens pa...
Bonjour, MS Project 2003. Pour mon projet, j'ai des taches très longues, je souhaiterai imprimer mon diagramme de Gantt avec une mise en page p...
Bonjour, Eh oui, je suis aussi utilisateur de Microsoft Money 2005, et j'utilise Money depuis 1999. Et comme d'autres, je viens de réinstaller mo...
Bonjour, avant de commencer je suis au bord de la lisiere des pleurs.... je viens de formater mon pc et je me rends compte que je n'ai plus de s...
Bonjour, J'ai téléchargé TVO 3.6 , et lorsque je mets en route le logiciel, celui ci me demande un identifiant et un code... Merci d'inscrire ide...
Bonjour, Je cherche le driver pour le Wifi d'un Dell 1015 nseries ( AR 9285 ) je n'en trouve pas des uns compatibles avec Windows 7 :s Conf...
Bonjour ! je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question ? et j'ai cherché un petit peu, mais à 1ère vue je n'ai pas trouvé s...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible via un logiciel de par exemple lire une video sur mon écran de TV (relié en HDMI) et sur mon écran actue...
Bonjour, voila jai mis a jour comme demander adobe flash player en 10.3.181 et depuis cette mise a jour certaine vidéo de youtube bug sont a moiti...
onjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers. Comme suite de la re-installation du...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le nouveau flash player. Je sais le télécharger, je l'installe, mais au final, je ne sais toujours pas r...
Bonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran qui me permettrai de filmer mon écran Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel similaire à Acronis True Image mais Open source. Merci d'avance de votre réponse ! Mave...
Bonjour, je vaudrais savoir si quelqu' un connaitrait un site ou on pourrai télécharger gratuitement des thèmes pour pc et sans virus car j'...
Bonjour à tous, J'ai un petit ennui qui dure depuis ..... Depuis que j'ai remplacé XP par vista, il y a une barre Acer AlaunchX qui charge ... et ...
Bonjour, Je suis avec google chrome et je sais pas comment j'ai fais pour l'ouvrir Ma situation : J'ai fouiller dans regedit et j'ai cliquer ...
Bonour tout le monde, je voudrai savoir si qulqu"un parmis vous à une idée ou je peux trouver le logiciel PL 7 Pro. Merci d'avance.....
Bonjour, J'ai vu qu'un certain nombre d'entre vous avez demandé le logiciel USB Digital still Camera pour un appareil photo SPIDERMAN que mon fils ...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo mais qui sont en .arr. Malgré mes recherches, comment puis-je le lire ? Merci d'avance Configuratio...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je viens d'installer windows 7 et forcement money 2005 n'a plus de mise a jour dispo ! ...
Bonjour, J'ai Zumodrive sous Windows 7, je l'utlise depuis longtemps et j'ai pas mal de fichier dessus. Dernièrement j'ai formtaté mon ordinateu...
Bonjour, sa fait au moin 1 semaine que mon Window Media Player a cesser de fonctionner, quand je click dessus , rien n'apparait j'ai essayer plusi...
Bonjour, je cherche à télécharger foxyproxy plus. mais il est payant. avez vous un lien ou je pourrais trouver une version crack? merci ...
Bonjour a tous et toutes, j'ai besoin de vos connaissances, ! Merçi. Qui pourrait me dire, s'il connait un bon logiciel, pour faire toutes sortes d...
Bonjour, j'ai un gros problème avec "easyfly 3". Celui-ci est le suivant: pour pouvoir accéder à tous les paysages et modèles, il faut un code. Il l'a...
Bonjour, Voilà, j'ai une webcam qui fonctionne parfaitement bien, rien à redire là-dessus, mais par contre j'ai reçu avec un micro-casque et impos...
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit souci génant, que j'arrive pas à résoudre. Dans mon affichage, j'ai le choix avec plusieurs thèmes windows dont Ae...
Bonjour, cet engin imprime, photocopie mais refuse de scanner! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté mon PC en pièces détachés que j'ai monté sans problèmes, cependant dès le départ l'écran affiché était te...
Bonjour, voila jaimeré envoyeer un dossier que j'ai compressé avec winrar j'ai essayé avec msn mais sa mais super long ten car mon dossier fai un pti ...
slt je suis nouvelle ici, donc merci de m'accepter chez vous car j'ai tant de problème avec mon ordinateur, donc voilà, je voudrai savoir si c'est pos...
Bonjour, Configuration: Windows 7 Sur l'ordinateur de mon ami, ( encore moins calé que moi ) , quand il ouvre Mozilla firefox; la barre ave...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je possède un Dazzle DVC 100 VIDEO CREATOR PLATINIUM , Et le soucis c'est que jai que l'...
Bonjour, Je ne peux pas désistaller ce logiciel. Il dit"erreur 1921" impossible d'arreter le service Lavasoft ad adwere (aawservice).vérifiez que v...
Bonjour, Mon pc s arrete s arrete comme ca sans que je ne fasse rien. serait ce la pile?? merci de votre aide Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour, Je vien de formater mon PC (premier fois) tout est bien mais maintenant je ne peux plus me connecter au résau car je n'est plus de pilote ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur windows 7 et j'ai voulu reinstaller Money 2005 mais la mise à jour ne ce fait pas. Quelqu'un aurait i...
Bonjour à tous ! Ceci est très urgent ! J'ai un samsung YP-R1 (R'mix) et je l'ai branché à mon PC. Quand je l'ai débranché, je l'ai allumé, il a charg...
Bonjour, voila , je voudrais savoir , si quelqu'un sais ...à quoi sert l'option de nettoyage jump lists dans ccleaner ... option nettoyeur --...
Bonjour, Mes telechargements avec Utorrent ont une image superbe mais pas de son. Au secours et merci Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment importer mais favori Mozilla vers google chrome svp ??? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Bonjour, Je n'arrive pas à relire mon fichier money après une réinstallation du logiciel. (problème connu!!!). Merci pour une adresse de patch ...
Bonjour, Voilà ; Quand j'allume mon pc portable , une application " tray app " s'enclenche et et se met a l'installer . Quand il a commencé il me...