Dragon naturraly speaking 9 compatiblillté

Résolu/Fermé
Thélium - 6 oct. 2007 à 15:41
 Thélium - 18 mai 2008 à 17:22
Bonjour,

Je cherche à aquérir Dragon Naturally Speaking 9 en français mais je dispose de Micosoft Works pour mon traitement de texte.
Rien ne dit qu'il est compatible ou qu'il ne l'est pas.

J'aimerais donc savoir si une personne à le même problème que moi et si le logiciel est bien compatible avec Microsoft Works.

Merci.
J'attend une réponse.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 17:48
Bonjour Thélium,

essaie d'appeler le site officile NUANCE.FR à ce numéro de tel : 00 44 870 240 3842 du lundi au vend de 9h à 17h tu as une boite vocale qui te dirige sur un technicien online suivant tes besoins. Je suppose que l'utilisation sur Micosoft Works est compatible. Il faut juste vérifier que tu aies la place nécessaire pour installer le logiciel.
Bon courage
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, le numéro m'a bien servi.

La réponse à ma question est résolu.

La réponse est que dragon naturraly speaking 9 est compatible mais on ne peut que dicter le texte et non faire les applications (par exemple demander de souligner le mot "précision") néanmoins il est possible faire la dictée et la mise en page de ton texte avec l'éditeur de DNS9 (inclus dans le logiciel). Nuance décharge toutes réponsabilités si le logiciel n'est pas compatible car ils n'ont pas fait de test sur Works mais des utilisateurs leur ont transmit l'information.

Bon à savoir: si tu commande par internet sur le site www.nuance.fr tu as 30 jours (satisfait ou remboursé) pour rendre le produit si il ne te convient pas même après installation du logiciel sur ton ordinateur.

J'espère que les informations pourons servir à dautres personnes.

A bientôt.
0
je cherche recevoir oubien telecharger ce logiciel a mon domicile sur mon propre pc si possible
0
Tu peux le recevoir chez toi par la voie postale en allant sur le site officiel (ou autres) mais a ma connaissance tu ne peux pas le télécharger.

www.nuance.fr

Bonne recherche.

A bientôt.
Thélium.
0