Probleme son

Résolu
probleme78 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai supprimé le logiciel soudmax depuis je n'arrive pas a lire ma musique que dois je faire ?

7 réponses

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

il te faut réinstaller tes pilotes de ta carte son va sur le site du fabricant ou sur touslesdrivers.com
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Revenir au point restauration que tu as créé avant ta fausse manip
0
probleme78 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jadika mais dès que j'essaie de le telecharger je reçois comme message "impossible de telecharger" je ne comprends pas peut tu m'aider?
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Le point restauration ne se télécharge pas c'est l'image de ton ordi à une date donnée. Si tu reviens en arrière tu perds ce que tu as fait entre les 2 dates : démarrer tous les programmes accessoires outils système restauration du système (clic)restaurer mon systeme à une heure... (clic suivant) choisis une date dans le calendrier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu ne peux pas télécharger des pilotes ou autre chose c'est que tu n'es pas sur le compte administrateur.
0
probleme78 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis ladministrateur est je pe pas restauré ca marche pas
0

Et le scan avec "touslesdrivers.com" ?
0