Erreur Nod32

Résolu
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rencontré des hier soir un probleme avec cet antivirus, lors du démarrage du pc il me sort le numéro d'une erreure, il charge apres le bureau et me dis "erreure de communication du noyau" ... de plus je n'arrive plus a me connecté au réseau via le wifi ... Je suis sous Vista avec un Hp pavillon dv9000 ...

Suite au téléchargement d'un logiciel, hier soir, il m'avait parler du par feu windows, que j'ai activé, cela viendrai t-il de la ?
Sinon je n'ai jamais fais de sauvegarde systeme, je ne pourrai donc le restaurer ...

Plz Help !

1 réponse

Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Dsl pour le multi poste :

J'ai su résoudre le probleme grace a des recherches approfondies :

1er: Suivre les instructions de cette page :
http://www.malekal.com/W32.Beagle.KF_Trojan.Tooso.R.php
(Supprimer antivirus ...)

2eme: Réactiver l'antivirus apres les infos de la pages précédente , remettre Windows defender :

- Demarrer / executer / tape services.msc
- Cherche le service Windows Defender...
Double-clic sur Windows Defender mets le à automatique et redémarre l'ordinateur.

La procédure total pour m'a pars a duré 1h00 environ, c'est surtout le scan du pc de la 1ere étape qui est longue, mais facile d'utilisation !
5