Plus de son ! :( URGENT.

Résolu
SachouX Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour diverses raisons mon son ne marche plus et j'ai donc réinstallé les drivers audio que j'ai sur un CD qu'on ma fournis quand j'ai acheté mon PC , le drivers audio s'appelle : Realtek High Definition Audio Driver R1.66 , breff après avoir réinstallé ces drivers , rien ... le son ne vient toujours pas , donc pour retourner comme avant j'ai restauré le système , toujours rien..
avez-vous quelques chose a me proposer pour me remettre le son ? merci d'avance.

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaye de le reinstaller d ici : http://www.realtek.com.tw/Downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
SachouX Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahhh mercii ^^ ca marche <333333 tes tropp coolll ^^^!!!!
merci merci mercii
0

de rien
bon son et bonne fin de soirée :)))
0