Les discussions

Convertisseur vst

 Résolu

Bonjour, Peut-on convertir les VST(DVD) en AVI ou autre?et pouvez-vous m'indiquer un convertisseur,bien entendu gratuit.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
okokko

Ciel 2009 version réseau

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de pouvoir exécuter "société exemple" de ciel compta et gestion depuis un serveur windows 2008. "société exemple" --> c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Ctoftof

Windows mail et erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis moins d'une semaine lorsque je synchronise mes comptes de messagerie je recois un message d'erreur pour l'un d'eux : " Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mouton2007

Connexion sans fil desactiver...

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai formaté mon ordi portable XP j'avais plus de son mais j'ai pu restaurer sa grace aux autres forums mais je n'ai rien pu fair...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pico.l

Emule "adresse.dat"

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte à emule, j'ai un message qui apparait et qui me dit qu'il n'y a aucunn serveurs dans adresse.dat. pourtant quand j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
BBQ Renzo

Jé pa de son ds mon ardinateur

 Résolu

Bonjour, Champ Valeur Ordinateur Type de système PC monoprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pico.l

Ma caméra

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m'aider? Lorsque je me connecte sur skype ma caméra ne s'allume pas Que dois je faire? Je vois bien la personne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouessas

Telechargement de film gratuit quel logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'etait pour vous demander quel bon logiciel gratuit je pourrait utuliser pour telecharger des film gratuit ..,! ( no, virus , pratag...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Destrio5

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à être connectée sur windows live messenger qui me donne toujours le même message : La liste de vos contacts est indis...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
shooteur0220

Ouvrir un fichier eml

 Résolu

bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc netbook asus.belle bete,j'ai installe incredimail,mais j'ai des emails que je recois ne passent pas. mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dubcek

U-torrent probleme

 Résolu

Bonjour, je voudrait un liens pour la derniere mise a jour de u-torrent moi j ai u-torrent 1.8.4 esque c la derniere mise a jour si non un liens vit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
minibill

Logiciel pour masquer l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, les amis,je voudrais que vous me donniez un nom d'un logiciel de préférénce GRATOS et en francais (sinon payant),pour masquer mon adresse ip...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
reux

Besoin d'aide avec dll.

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc mon probleme est que depuis un moment mon ordinateur m'affiche un message d'erreur dont je ne trouve pas la solution(d'ou ma de...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
CHABITTE59

Convertir .mov en format copatible youtube

 Résolu

bonsoir, je cherche un site internet ou en tout cas un moyen de transformer, convertir ou compresser du .mov (montage photo movie maker je crois de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
meme

Prevx probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je narrive pas a desinstaler Prevx 3.0 de mon pc si quelqu'un sait comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
anonyme46

Changer la langue de mon o.s

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer la langue de mon O.S , j'ai recu un pc en Neerlandais , donc j'ai reinstaller tout le O.S en mettant les meme con...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Gros probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon pb car je suis un peu une quich en matiere de composants etc informatique. Alors voila, ce matin af...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pepito10

Mon ordi ne reconnait pas mes enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter des enceintes logitech Z3e , mon ordi ne les reconnait pas , il reste avec les anciennes realtech comment puis je le lui faire...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
audrey36220

!!!!!! aide fraps !!!!!!

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Alor j'ai un gros probléme qui concerne fraps. Alor voila sa fait 2 jour que j'ai Fraps est pendant ses 2 jour je n'ait pas réussi a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Deidara137

Windows media

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide Je vient d'installer sur mon pc windows media center que je trouve tres bien et tres joli Du coup je...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème pour désinstaller ad-aware. Que je passe par Ccleaner ou par le panneau de configuration, j'obtiens le mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mhm34410

Vdownloader

 Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'avoir un nouveau portable avec le vista, avant j'utilisais le soft VDOWNLOADER pour télécharger des vidéos sur Youtube ou...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gouby

Souhaite charger ie 6 pour windows 98 se

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, j'ai windows 98 deuxième édition et je désirerai charger gratuitement internet 6, à défaut de IE 7 qui ne semble pas être...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vieuxpc

Pb carte graphique sur dell inspiron 1521

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un PC portable DELL INSPIRON 1521. Problème, il y a eu un soucis à la livraison, le vendeur me la livrer avec...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pepito10

Acronis

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller copletement mon portable avec drivers, logicieles etc ... j'aimerai faire une image du disc dur comme il es, avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
webernard

Perdu son

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formater mon ordi mais plus de son depuis. Carte mere NEC Computer SAS ECS-945G 1.0 Bios American Megatrends inc.080013 07/02/2...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Connection enthernet

 Résolu

Bonjour,j'ai réinstaller mon systeme d'exploitation mais je n'arrive a mettre la main sur le driver de mon lan enthernet quelqu'un pourrai m'aider j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Versions portables logiciels

 Résolu

Bonjour, La plupart des logiciels populaires comme OpenOffice, The Gimp, Inkscape, FileZilla sont désormais proposés en version "portable", j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gravure ?

 Résolu

Bonjour, j'en n'ai marre j'ai nero mais i grave mal avez vous un autre logiciel efficace slvp?

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule low id

 Résolu

Bonjour, Je posséde une SFR Box, avec un ordinateur fixe connecté par cable ethernet dessus et un ordinateur portable connecté en Wi-Fi. J'ai paramét...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Goolan

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mon lecteur CD ne lit plus aucun CD, aucun message ne s'affiche et quand je vais dans "ordinateur" il n'y a pas le CD que j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Errreur n°110 partition magic 8.0

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise norton partition magic 8.0 mais j'ai une erreur de table de partition N°110 détectée. d'ou je n'arrive pas a démarré window...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Norton-Forum-assist

Comment formater mon xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à formater un xp et le réinstaller que dois je faire sachant que j'ai très peux de connaissances mais de la volonté....

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
eypx2

Peripherique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma clé usb, mon imprimante qui était en permanence installée ni même un appareil photos que j'ai voulu utiliser p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Disque logique

 Résolu

Bonsoir pour tt le monde, s'ils vous plqis pour diviser un disque physique en 3 disque logiques comment je doi procéder ? (c une question ds un conc...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
fatma

Revo uninstaller tuto bizarre ????

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi ce tuto(bas de page): ICI :http://pagesperso-orange.fr/rue-du-montceau/tutoriels.html#revouninstal ce qui me trouble c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sydney Files

Probleme de sons

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable amilo notebook pi 3540 avec vista neuf du magasin il ya 2 mois. je n'ai plus de sons ni ecouteur ni rien !! jai verif...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
anakk

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je vais dans "Gestionnaire des périphériques" j'ai deux triangles jaune avec un point d'exclamation sur : --> Carte Microsof...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
maxisnak

Logiciel d'echange /!\ important svp /!\

 Résolu

Bonjour, Voila il faut que je donne un fichier de taille très volumineux a un de mes contacte msn, mais par msn c'est très très très ... lent, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ncls469

Code

 Résolu

Bonjour, on me demande un code pour l'installation de windows media player 12 je ne sait quoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Destrio5

Logiciel pour gerer les cd

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé il y a pas mal d'année une collection de CD, et je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de les gerer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Config joytokey pour cod4 sur manete xbox360

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aidez à configurer jeytokey pour que je puisse jouer a call of duty 4 avec ma manette XBOX 360 filaire

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lucho

Torrent ne fonctionne pas !!!

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide a propos des téléchargement via abc ou azureus. J'ai installé les deux pour télécharger via torrent. Pourtant quand je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zoulou009

Artefacts acer travelmate 4650

 Résolu

Bonjour a tous, je poste car j'ai un serieux problème avec un Travelmate 4650 que je vient de récuperer. En gros quand les drivers de la GO 6600 sont...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour spybot

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette mise à jour doit être effectuée à chaque fois que j'allume l'ordi, ou que je me connecte? si non, à que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
BeFaX

Html en .css

 Résolu

Bonsoir , Est t'il possible de convertir du html en .css pour pouvoir mettre une video html sur myspace 2.0 (qi est en .css)??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
hunter hunt

Fichier image

 Résolu

Bonjour, Avec quel type de logiciel puis je lire un fichier image (c'est un jeu) merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Patch pes06

 Résolu

Bonjour, je cherche patch pour pes06 stp

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Comment utliser download helper ?

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait, on m'a dit que download helper permettait de télécharger des sons de myspace, donc je l'ai installé, mais j'arrive quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Jean'

Logiciel windirstat

 Résolu

Bonjour, Es-que une personne connait le logiciel windirstat? (logiciel qui "normalement" fait gagner de la place sur son disque dur), et la façon do...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
OdN
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 38 223