Les discussions

Je cherche limewire ancienne version??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou on peu telecharger la version 4.16,ou une autre svp,des versions anterieur merci..

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
joey-angie

Problème reconnaissance carte 3d ati

Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord, j'ai fait l'aqcuisition d'un laptop il y'a 2 semaines et depuis quelques jours, ce dernier me fait les fameux BlueScre...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pico.l

Restauration emachines e 520

Résolu

Bonjour, je souhaiterais restaurer mon pc comment faire svp aidez moi l'ordi et moi c'est pas ça ! Merci

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pico.l

Logiciel mot de passe sur clé usb perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une clé USb CIBOX sur laquelle etait installée un logiciel de mots de passe pour la protection d'une des deux partitions de la clé, malh...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
S

Enregistrement screen

Résolu

Bonjour, voila je voudrait pouvoir enregistrer plusieur screen a la suite et qu'ils s'enregistre tous seul dans un dossier Par exemple pendant un je...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
CKED

Confirmation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis quelques articles à vendre sur leboncoin qui me semble un site trés bien (faire attention au petits plaisanti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fichier62

Telecharger lsmaker (probleme)

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car qepuis peu j'ai decouvert le logiciel lsmaker est j'ai esssayer de le telecharger mais je neu peu pas enfin quand je clik...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
MartinLabrosse

Svp, je n'ai plus de son ...

Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, je n'ai plus de son ... J'ai actuellement soundmax qui s'affique dans ma barre de tache mais barré d'une croix r...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pepito10

E-mule téléchargement et enregistrement

Résolu

Bonjour, je voudrais comment savoir enregistrer un fichier e-mule après son téléchargement, sachant que je possède la version v.049c ... Savez-vous...

The Lion King

Probleme ouverture photos

Résolu

Bonjour, Je reformule mon problême différrement. J'ouvre mes images, j'ouvre mon dossier photo, si je clique sur une photo pour la visualiser et d...

transat

Nettoyage complet de logiciél temporaire

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciél qui a la capacité de m'effacer complétement tous les logiciél temporaire inutile, afin de les retéléc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
TYLER DERDEN

Cours dans la calculette

Résolu

Bonjour, J'ai une calculette Casio Graph35+, et j'ai vaguement entendu qu'on pouvait y rentrer des cours afin de les ressortir depuis la calculette...

Utilisateur anonyme

Application sur clé usb : quelles exigences ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une clé USB PNY Attaché Premium 16 Go et lorsque je lance un logiciel en version portable (ex : Firefox, Thunderbird...)...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
eg33

Ciel gestion commerciale 13.3

Résolu

Bonjour, je suis embête avec la chose suivente. J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ALEXK

Problème avec le son de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le son de mon ordinateur: en fait par erreur j'ai supprimer le logiciel driver "realteck " qui permetait au pc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation ie7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis le debut du weekend je tente d'installer ie7 dans...rien.j'ai lu des plusieurs solutions sur différent forum et touj...

armasousou

Photo

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Posteriza en Francais merci de m'aider editkare

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
crapoulou

Téléchargement

Résolu

slt a tou je voulé savoir si YOU TUBE DOWNLOADER est gratuit ?? et je veu aussi savoir comment on fait pour convertir les vidéo pour mp3 sur YOU T...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
brahim33

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour,=) Pourriez-vous m'indiquer comment je peux mettre un clip (qui est situé sur Real Player) sur mon Ipod s'il-vous-plaît? Je sais qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
e-buddy

Problème avec windows live mail

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows Live Mail quand je lie 1 Mail il y a pas les lien qui s'affiche enfin il s'affiche mais il est pas "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
X-zomii-X

Probléme de son ! c'est dur :s

Résolu

Bonjour, J'ai regarder dans Environs 50 forums .. Et j'ai pas trouver . je vous explique j'ai installer xP pro donc je dois tout réinstaller DOnc ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pico.l

Microsoft sidewinder gameport

Résolu

Bonjour, voila , on viens de me donne un volant Sidewinder force feedback wheel + un mancge sidewinder force feedback pro le problème , c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 3000

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon portable acer aspire 3000 et je voudrais trouver les pilotes pour mon pc. eske vous pouver me donner un lie...

pico.l

Erreur regcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé RegCleaner dans le but de supprimer les clés de registres: Je lance RegCleaner... Outils->Nettoyage du registre->Tout fair...

ilyesta

Désinstaller firefox 3.5.3

Résolu

Bonjour, Suite à une "réparation" de Vista Firefox plante systématiquement au démarrage. Je n'arrive pas à le désinstaler dans le gestionnaire de...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
k974

Tout sur mon ordi a grossi

Résolu

Bonjour, depuis hier sur mon ordi portable sous vista , tout a grossi : lécran les icones la barre de tache , tout ! g regarder sur les forum et fai...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
selmouma

Mp3 - winamp lit l adresse pas le fichier

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être aussi précise que possible.... j ai fait de winamp mon lecteur par défaut des mp3 (dans panneau de config / option...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yann000

Logiciel pour mixer une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper un bout d'une chanson? Je m'explique: en fait, il y a plusieurs chansons que j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
k974

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour, comment on fait pour convertir un fichier xml venant d'un mac pour word sur pc? Merci d'avance. Cordialement. Mat

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Fichier temporaires

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou se trouve les fichiers temporaires? merci d'avances

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
k974

Problème lime wire , java

Résolu

Bonjour, tous le monde; j'ai un problème , c'est que a chaque fois que j'ouvre lime wire il mafiche sa "LimeWire needs the java Runtime Environment 5....

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
momo

Web cam qui devient sombre vers 19h

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi toshiba satellite depuis 7mois et depuis une semaine j'allume ma web cam intégré tout fonctionne bien mais des qu'il est 19h ...

42 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Zapper la page du mot de passe

Résolu

Bonjour, Une idée svp pour zapper la page du mot de passe qui se produit au demarrage de l'ordi sous XP Pro et dont je n'ai pas l'utilité. Le demarra...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Bernorenard

Probleme de copatibilitée avec delphi6

Résolu

Salut,je vien d'instaler delphi 6 mais il ne marche pas,voila se qui est ecrit impossible de renommer 'c:\program files\borland\delphi6\bin\delphi32....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
coeurbleu6

Naturally speaking dragon

Résolu

Bonjour, Est-ce que naturally speaking dragon gratuit existe. SVP Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mateool

Configuration gmail

Résolu

Bonjour, après avoir lu, relu et rerelu les aides de configuration de google, force est de constater que je n'arrive toujours pas à configurer Thunde...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation livebox

Résolu

Bonjour, hier j ai reçu ma livebox et forcément j ai voulu l installer. j insere donc le CD d installation, branche les cables comme indiqué et quan...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
johncarew

Ou télécharger bêta office 2010?

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou l'on peut trouver en téléchargement la version d'office 2010 bêta car j'ai beau rechercher mais je ne trouve pas. ...

XaMaLa

Mode d'emploi ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel fourni avec ma caméra vidéo JVC. Je n'ai en revanche aucun mode d'emploi, je suis donc obligé de cliquer n'importe...

cornic

Utorrent en français

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir utorrent en français mais lorsque je télécharge le pack de langue impossible de l'ouvrir. Que dois je faire ? merci po...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
xenatagart

Geforce gt 130 m non detectée

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila, je post car je suis complètement désespéré car j'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Philippe

Comment avoir acces a mes logiciels

Résolu

Bonjour, Grâce à vous, j'ai trouvé un lecteur de cd externe qui m'a permis de restaurer mon nc10, mais le problème est que toute ma mémoire à été eff...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Problème divers (carte graphique)

Résolu

Bonjour, Alors pour expliquer un peu le contexte: j'ai formaté un de mes pc (un portable) qui avait vista dessus, j'ai installé xp sp2. (J'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
N0V@_B!S

Cherche logiciel gravure de photos au laser

Résolu

Salut tout le monde Ca serai très gentille de m'aider à trouver le logiciel pour imprimer ou graver des photos dans des cubes en verre à l aide de l...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
machine-gravure-laser

Logiciel de landscaping

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere S, et ai pour sujet de TPE la terraformation (eventuellement sur Mars). Je suis à la recherche d'un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul de salaire

Résolu

Bonjour, je suis a 39h ,j'ai un fixe de 1337,72,ma prime d'anciennete est de 86.60,j'ai 76.22 de prime d'inventaire,mes 17.33 sont majores a 125 pouc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
seby72

Comment telecharger le logiciel r

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un étudiant et je voulais avoir savoir comment faire pour télécharger le logiciel RConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
baladur13

Joindre 8 fichiers .iso

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel découpé en 8 part qui sont des .iso.001 puis .iso.002 etc J'ai bien téléchargé File Joiner & Splitter 4.0 mais il est pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Destrio5

Logiciel pour l'apprentisage de l'anglais

Résolu

Bonjour, je serais trés content si qlq peuvent me donner un logiciel de l'apprentisage de l'angalais sauf tell me more. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Quelqu_un_qui_essai_detre_bien

j'ai besoin de votre aide svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une carte graphique ATI radeon 9200 pro. j'ai le même souci. Il me faut installer un driver VGA standard et j'ai le m...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
«®Sl_Ux®»
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 38 355