Les discussions
Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...
Ordinateur hp dx2400mt
RésoluBonjour, Si j'achete un ordinateur HP DX2400 MT à 770 (avec ecran 19 pouce hp + souris +clavier) Processeur : Intel Dual Core E2200 Disque dur : ...
Cherche logiciel
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel pour faire de beau montage photo gratuit si possible merci d'avance
Capture d'écran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran mais sous forme de vidéo, j'en est trouver un hier même deux a vrai dire mais entre temps j'ai form...
Recherche logicile pour video avec ext-rar
RésoluBonjour à tous- J'ai un film vidéo qui porte une extension "rar" et je n'arrive pas à la lire- Aidez moi et merci d'avance
Je n'arrive pas à visionner les videos
RésoluBonjour,en me connectant sur youtube ou dailymotion,le lecteur de video ne s'affiche plus(cadre blanc avec petite croix rouge dans le coin supérieur g...
Logiciel pour spyware
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur logiciel pour combattre les spywares et autres en sachant que j'ai déjà Avast!Antivirus! Cor...
Emule : barre rouge
RésoluBonjour, J'ai télécharger une musique sur E-mule et la barre de téléchargement est rouge. Est-ce normal ? Merci
Cherche encodeur avi-vob gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un encodeur pour convertir mes avi en vob mais gratuit..convertxtodvd est payant ou bien grave un filigrane sur l...
Installation de adobe flash player impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos sur youtube pour la raison suivante:"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of A...
5 telechargement a la fois utorrent
RésoluBonjour, J'ai un petit pb avec utorrent : il me permet de telecharger 5 torrent en meme temps pas plus je ne comprend pas pourquoi (les autres se m...
Suprimer les programes
RésoluBonjour, certain programes ne veulent pas s'effacer y a il un logiciel qui pourra m'aider merci d'avance -- biz beekiff
Trascoder
RésoluBonjour,je recherche un prog pour pouvoir transcoder les films que je télécharge, quelqu'un peut-il m'aider svp, merci.
Logiciel gravure
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel pour graver DVD et CD compatible avec windows Vista. Merci de me renseigner.
Paint
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen on fait un fond d'image transparent (pour une image .png) sur paint sinon dite moi quel logiciel permet de le faire...
Felix
Résoluje voudrait savoir comment on pour chercher le fameux chat felix qui ce promène sur l'écran d,un p.c. je l'ai déja eu mais j'ai restauré mon ordi,et ...
Prob après mise en place de new compo
RésoluBonjour, Gros prob jai mise en place ma ouvelle CG hd4850 sur ma carte mere GA P31 DS3L et 2 go de ram corsair (en plus de mes 2go present avant)et l...
Probléme sound max
RésoluBonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...
Mémoire ram
RésoluBonjour, J'ai un pc HP Pavilion 1214.fr Processeur: AMD Athlon 3200+ Venice Mémoire: 2Go PC3200 DDR400 Carte Graphique: ATI Radeon HD 2400 Je vo...
Mon écan penché vers la droite
RésoluBonjour,j 'ai eu UN gros probleme ce matin j'ai allumé mon ordi et l'écran était à l'envers !!! Je l'ai redémarré ,il est toujours à l'envers ,merci...
Ou trouver gratuitement scientific workplace
RésoluBonjour, ou trouver gratuitement scientific workplace
Recherche machine virtuelle
RésoluBonjour, J'ai un PC avec windows vista. Je voudrais y installer une machine virtuelle pour y faire tourner un windows XP. Je voudrais vos avi...
Nombre de téléchargement avec emule
RésoluBonjour, lorsque j'ai installé emule, une fenetre wizzard s'est lancée dans laquelle il fallait que je décide du nombre de téléchargements. Par défau...
Problème avec convertxtodvd
RésoluBonjour. J'ai voulu faire un dvd pour qu'il soit lisible sur le lecteur mais au moment de convertir, il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace alors qu...
Speedbit video accelerrator
RésoluBonjour, quelqu'un connait il ce speedbit video accelerator? peut on le télécharger sans risque? merci d'avance
Alarme pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une alarme lorsqu'on touche à mon ordinateur. Car defois je suis pas sur mon...
Theme sur firefox
RésoluSalut, je voudrais savoir comment on met un theme sur Firefox et où on en trouve . Merci beaucoup !
Affichage écran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en plein écran les sites dailymotion... Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Fonctionnement emule
RésoluBonjour, que faire pour optimiser les téléchargements avec emule installation réalisée, mais téléchragemlent trés trés long merci
Suppression impossible !
RésoluBonjour tout le monde ! :D J'ai une petit problème assez gênant , dans mes Progam files j'ai un dossier qui s'appelle Movie Maker, et il est imposs...
Formatage de disk dure
RésoluBonjour, le formatage de mon disk dure prendre beaucoup de temps ,4h et plus ,et il ne termine pas . A quoi vous me conseillez pour formater se DD ....
Logiciel pour clik automatique
RésoluBonjour, Je recherche un programme qui me permettrait de cliquer automatiquement sur un bouton toutes les 55 secondes sans intervention de ma part. ...
Probleme avec installation java
RésoluBonjour, bonjour voila j'ai supprimer java runtime 1.5 update 6 pour mettre java runtime 6 et il me met un message d'erreur et me donne une adress ht...
U torrent 1.8 ... a l'aide !!!!!
Résolu/FerméSalut, en fait j'ai utorrent en anglais ( mais sa jman fous lol ), et je sais pas comment on fait pour télécharger des musiques... c'est un peu bêt...
Recherche logiciel video help me !
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec quoi peut-on faire ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=zKoIPdUQlvY&gl=FR Merci d'avance :)
Logiciel pour clé wep
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel qui peut déjoué les clés WEP pour me connecté sur une BOX, car je suis a bordeaux a la fac, je voit beaucoup de freebo...
Probleme de sons apres un formatage
RésoluBonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas sons j...
Nero6
RésoluBonjour, mon ordinateur a été formater suite a un gros bug et depuis je n'arrive plus a retrouver mon Cd d'installation de nero 6! J'ai donc essayé d...
Logiciel indiquant la température ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit indiquant la température dans ma ville en france et eventuellement dans d'autres villes du monde ! merci d...
Après la fin de la version d'évaluation
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable Médion (avec Windows Vista Edition Familiale Premium). Celui-ci arrive avec Microsoft Office 2007 en version...
[firefox mozilla] bug sans cesse
RésoluBonjour, J'e me suis acheter un pc que j'ai monté tout seul avec Windows XP PRO Sp3 Version LEGAL. J'ai installer Mozilla Firefox et defois même 1 à...
Logiciel de cryptage
RésoluBonjour,si vous m'indiquai les meilleur logiciel de cryptage : disque dure , flash disk , dossiers , fichiers .En excluant protection et cryptage Vx
Probleme avec nero
RésoluBonjour,a tous voila j ai un probleme avec nero je n arrive pas a l installer sur mon vista alors je me demande si il faut que je telecharge une certa...
Question importante pour echanblard
Résoluje viens de telecharger ECHANBLARD et je voulais savoir si t aussi bien et aussi bien proterger que EMULe merci pour vos reponce
Probleme emule
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable acer avec lequel je suis connecter en wifi avec le neuf et j'ai telecharger emule et je n'arrive pas a m...
Lecteur windows
RésoluBonjour, j'ai plusieurs lecteur vidéo sur mon ordinateur lecteur windows média vidéo Lan VLC média player classic windows moovie maker il me seb...
Telechargement en anglais au lieu de français
RésoluBonjour, je viens de télécharger vista codecs en Français , mais une fois installé celui-ci est en Anglais, comment faire pour qu'il soit en Françai...
Pb instal périphériques : données non valides
RésoluBonjour, Lorsque je connecte a mon PC un nouveau périphérique comme une clé USB ou même mon nouveau portable et bien il m'est impossible d'y accéde...