Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, pourrais t on m'aider a choisir une carte graphique pour mon pc j'ai actuellement la carte integre a la carte mere et ca rame au point de vu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Shereaza

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pe transferer mes fichiers telechargés sur shereaza sur un cd audio; c est de la musique que j ai telecharge.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Nettoyer mes processus

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse nettoyer mes processus pour vider ma mémoire virtuelle ou si la défragmentation le fait toute seule ? M...

serialkiller42

Problème de connexion à sql developer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sql developer pour mon usage personnel mais il est impossible de me connecter. J'obtiens l'erreur suivante : Failure Test...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
the Lebanese

Logiciel sage

Résolu

Bonjour, je suis étudiante par correspondance en comptabilité et je travaille sur le logiciel SAGE. Je rencontre des difficultés lors de l'enregistrem...

gouby

Comment configurer apache server 2.2.8 online

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé WampServer5 récemment afin d'avoir un environnement où je peux apprendre le bon fonctionnement d'un serveur http. Par cont...

chadih

Capture vidéo

Résolu

Bonjour, J'aime bien savoir s'il y a un logiciel gratuit qui me permet d'enregistrer les déplacements de la souris pour revoir les différentes actions...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lesmaristes

[testdisk]

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un connait-il un lien pour obtenir le mode d'emploi de TestDisk ou une référence vers un utilisateur pouvant m'éclairer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
td0

Formater

Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de récupéré des photo aprés avoir formater? merci

gouby

E mule diificulté de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la semaine passé le programme e mule . J 'ai réussi à télécharger 3 marceaux de chansnon et depuis plus rien. Il est n...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Mouette

Piratrax, ce ligiciel vous en pensez quoi ?

Résolu

Bonjour,, jsui tombé sur 1 petit logiciel de nétoyage de trace appelé piratrax cependant je le trouve bizarre ce logiciel, je possède 1 disk dur de 45...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Zpoupette

Mettre un logiciel sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir comment installer un logiciel sur un disque dur externe et pouvoir l'utiliser sur tous les ordinateurs ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
old57

Problème de son sur mon acer 1640

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite utiliser la carte sn de mon ordi (exemple avec le lecteur windows media) j'ai le message suivant qui apparait : Le Lec...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pico.l

Problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, Je souhaite terminer le téléchargement d'un fichier volumineux via uTorrent. Mon problème c'est que j'ai du réinstaller windows sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai mon lecteur dvd qui ne reconnais plus aucun cd ou dvd. est il fichu? ou il a t il un autre problème style pilote? merci d'essayer de tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Recuperer des fichiers supprimé

Résolu

Bonjour, je voudrai savor comment je peu récuperer mes photos ke j'ai supprimé par erreur de mon portable à partir de pc et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jakdi

Fichier..rar

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir avec quel logiciel pourrait-on lire les fichiers .rar merci beaucoup

zendow68

Utilisation super

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger il y a peu le logiciel SUPER, pour extraire les pistes audio de fichiers vidéos. J'ai essayé de me débrouiller en tâ...

kamoul

Windows 98

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si office 2007 est compatible sur windows 98 merci de me répondre rapidement

gandalf

Logiciel 3d pour voiture

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel 3D de tuning ou voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
le-tueur

Faire monter un lecteur mp3 sur mon disque

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MP3/4 Pro Ebiz, il ressemble à un IPhone, malheureusement, je n'arrive pas à le faire monter sur mon disque lorsque je...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Glpi mode ocs

Résolu

Bonjour, Un petit soucis se frotte à mon installation, J'ai actuellement installer OCSinventory NG, ainsi que la derniere version de GLPI, Tout m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
TECCHNIBUREAU

Synchronisation cles usb a pc

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment copier mes dossiers de ma clés USB vers mon PC automatiquement à chaque fois que je la branche? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nico58160

Atlas 1998

Résolu

Bonjour, il y a 3ans j'avais atlas mondial edition 1998 mais je l'ai perdu et j'aimerai savoir ou je peus le racheter svp, car je trouve qu'il est ...

gouby

Ecran devient noir après démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème d'affichage aussi. L'ecran devient noir après le démarrage de l'ordi. En effet, c'est suite a une mauvaise manip de ma part...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jb029

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de filmer mon pc en qql sorte pendant mon abscence pour savoir qui fait quoi sur mon pc.... qui les pers...

titi-sk8tr-du-75

Impossible de désinstaller xnview ...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme (pas trop grave) je n'arive plus a desinstaller Xnview ! il n'est ni dans le panneau "ajout ou supression de progr...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Enregistrer une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer mes vidéos en enregistrant ce qu'il se passe sur mon écran et je cherche donc un logiciel me le permettant, si p...

civilisationn

C urgent

Résolu

Bonjour, j'adort se site mais c de la merde

nikki

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hpdepuis 1 an et 1 mois, la haine plus garanti depuis peu voilà depuis 1 semaine plus moyen de lire un cd ou autre le problem...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
laeti62

Logicel

Résolu

Bonjour, Je beusion le logiciel de NOKIA 3110 C

gouby

Problem desinstalation

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un problem avec mon antivirus , je n'arrive pas a le desinstaler entierement ( trend micro ) il 'ny est plus dans ajout/sup...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
frankky

Horloge pendule supplément. heure différente

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs horloges-pendules dans plusieurs sites, mais aucune ne me permet de changer l'heure pour qu'elle soit à l'heure de ...

julien271@live.fr

Pilte de cart son.

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (hp compaq, Modèl HP d530 CMT(DC577AV) avec un cd de windows copier mais j'ai pas de son sur monrdinateur, j'ai aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jmp59

Code 39 pour lecture cd dvd

Résolu

Bonjour impossible de lire un CD ou DVD : « Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé...

Destrio5

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'avais demandé de l'aide afin de faire de la place sur mon disque dur, quelqu'un m'a aidé et depuis je n'ai plus de son, j'ai le souvenir q...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Trompé de clé office 2007

Résolu

Bonjour, un ami s'est acheté un nouvel ordi avec Vista et Office pré installé. Il a par la suite acheté une clé d'activation pour Office, mais dans...

tattookiller70

Création icône

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir cmt ajouter l'icône de bureau dans ma barre des tâches qui se situe à côté du menu "démarrer" . Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
U_Gk

Demande de d'activation

Résolu

Bonjour, jai telecharger, deux logiciels de verification d'emails specialement pour les forums, qui s'appellent:(advenced maillist verify 4.51) et la...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
kavichou

Créer des sous-titre simplement

Résolu

Bonjour, J'ai une publicité allemande en vidéo et pour mon exposé j'aimerais mettre mes sous-titres. J'ai téléchargé une centaine de logiciels tous...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ludux

Le traducteur n°1 : français-espagnol

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur traducteur pour une traduction de français à espagnol ? merci de me répondre rapidement ;)

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Malcom911

Transfert de logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais transferer un logiciel d'un portable vers un autre,l'autre mon eeepc n'a pas de lecteur dvd,donc mon dvd d'installation ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
charlo100

Filmer virtuellement sur le pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui filme virtuellement sur le PC? Je cherche surtout un logiciel qui film net; pas d'é...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
enanj

Javascript

Résolu

Bonjoura tous dernierement , j'ai fais une mise a jour de java 6.10, n'ayant que peu de connaissance en informatique , je me demande a quoi cela p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
APOPIS

Hl dt st dvdrom gdr8164b

Résolu

Bonjour, mon lecteur ne fonctionne plus et met ce message au demarrage du pc : E:\CD SETUP.EXE

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Destrio5

Clé de convertxtodvd 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que qelqu'un pourrait me donner une clé de déblocage pour convertxtodvd? Merci beaucoup.

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
irongege

Firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger La derniere Version De Firefox. Merci =DD -- Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
djimo86

Formatage dd externe fat 32 ou ntfs ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Malcom911

Démarrage selectif.................

Résolu

Bonjour, j'ais un gros soucis , je suis en mode selectif pour le démarrage de mon pc, je cherche a etre en démarrage normal, donc dans mon utilitaire ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
midonique1966

Faire bouger la bouche d'un personnage

Résolu

coucou! je voudrais faire parler un personnage ou un chien sur une photo mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour animé la bouche ou faire bouge...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
azeddine
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 38 279