Les discussions

" f:\ application introuvable"

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est le lecteur F:\ sur mon PC lorsque je clique directement sur son icône un message d'erreur me dit " F:\ Appli...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Master Flex

Bitcomet j ai rien compris

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de poster un message pour bitcomet mais impossible de retomber dessus je viens de telecharger ce logiciel et je n ai rien compris ...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
irongege

Plus lourd que la normale

Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide au sujet du log spybot search & destroy qui pese 15,65 Mo normalement, une fois téléchargé, je le retrouve da...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dhemon

[fdm] les telechargements ne reprennent pas.

Résolu

Bonjour, voici mon problème: je dois telecharger un fichier pesant 2,3 GO (a peu pres), mais ayant peur de micro-coupures dans ma connection interne...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Shindo92

Problème avec opéra

Résolu

Bonjour, j'utilise opéra comme navigateur et la je ne sais pas ce que j'ai fait mais jecrit en mode qwerty alors que je suis en azerty. ps sa ne m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
furzza

Pas de sons sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai pas de sons sur mon pc depuis 5minute de sa ,je sais paqs d'où viens se problème ,tout a l'heure j'ai supprimer des fichier inutile ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Master Flex

Comment lire mon fichier téléchargé,,,,,,,

Résolu

Bonjour, je crie au secours car je ne sais pas comment ouvrir un fichier que j'ais téléchargé via un site, le problème s'est que j'avais OFFICE il y ...

midonique1966

Connexion wpa (mot de passe a trouver)

Résolu

Bonjour, je poste ce petit message car j'ai un problème... je ne suis pas une bête en informatique (bon je me debrouille assez bien quand même^^) mai...

LeemansGuin

Probleme partition disque

Résolu

Bonjour, g un probleme avec EASEUS le partitionner donner par le site. Il est trés long est ce normale ( 4 h 17%) Répondé moi merci. J'augmente ...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
HandFootRugby

Dois-je supprimer ce logiciel?conseils svp

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc portable acer aspire 8920 series et il y a un logiciel qui s'appelle Orion convesoft. J'aimerais savoir à quoi il sert...

petrolette-8

Logiciel qui disparait de l'écran

Résolu

Bonjour, Problème sur un PC windows édition familiale, Quand on lance Vidéo Ulead system celui ci s'ouvre comme il le faisait depuis plus de 2 ans Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour hattrick organisateur et java

Résolu

Bonjour, j aurais besoin d aide pour la mise a jour depuis ce matin il m affiche ce message d erreur pouvez vous m aider: Impossible de ce connecter...

Lazarey

Download manager

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, à savoir que je ne peux plus rien télécharger. En lisant les précedents posts j'ai réussi à trouver download manage...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
zaza

Jeu illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un de mes jeu de PC, il ne veux pas se démarer, aidez moi vite SVP, c'est très urgent!!! -- PC74cook32

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
PC74cook32

Logiciel toirtoise

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un serveur de jeu pour mon Cybercafé et je dois récupérer certains fichier sur un serveur web. Dans le tutori...

unamed

Configurer emule v0.49b

Résolu

Bonjour, aidez moi a configurer eMule!!!VITE SVP C'EST URGENT!!!

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Sniper connector74

Logiciel super ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de transformé les vidéos ou films pour pouvoir les lire sur ma DS. Le problème c'est qu'une fois changé le fichier je n'arriva p...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Sniper connector74

Echec de l'interface utilisateur

Résolu

Bonjour, salut à tous, j'ai un big problème: je ne peut plus ouvrir de session. Au démarrage j'ai juste une fenetre disant: echec de l'interface u...

tahaa

Ya personne pour m'aidez!?

Résolu

Bonjour,tt le monde je voulais savoir un truc;est-ce que l'emulateur pcsx2 de playstaion2 touche au performences de mon pc car un ami a moi a eu des...

gouby

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre;.. aussi je compte sur vous.. merci d'avance lorsque j'allume mon ordi j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
patdu42

Carte ds

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a maintenant 1 ans une carte SD et l'adaptateur DS mais quand je veux changer les jeux sur ma carte il ne veux plus me l...

gouby

Je veut améliorer la qualité de son

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle qui me permettre d'améliorer la qualité de son des audios et MP3...et éléminer les bruits.Merci.

SalMarche

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, jai besoin stp d'un logiciel pour fair des petit montage vidéo comme voir son pseudo au début dla vidéo é qui é conpatible avec windows vist...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Avoir le logiciel pour le deblocage de télép

Résolu

Bonjour, veuiller m'aidé pour avoir les logiciels de debocage de téléphone marque ZTE .

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sebsauvage

Microsoft office home and student 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut remettre une fois la clé d'activation d'essai de Word 2007. SVP. Merci d'avance.

Avastfreedowloadrootkit74

Assemblage vidéo et musique

Résolu

Bonjour,je voudrai mettre de la musique sur une vidéo exemple : je me filme et je met par dessu les beatles et je cherche un logiciel qui pourrai f...

l'As

Appel gratuit mode pc to phone fixe ou mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite en côte d'ivoire et je voudrais faire des appels gratuits vers mon pays madagascar vu la situation là-bas, aidez-moi à avoir des lo...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Gro blem

Résolu

Bonjour,moi g reussi a change le format de ma video et a la mettre sur mon mp4 mais mintenan ,le logiciel pour mettr les video sur mon mp4 ( pa pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Orion59

Carte graphique ????

Résolu

Bonjour, mon ptit souci est que autres peripherique a un point d'interrogation jaune dans gestion des peripherique controleur video aussi controle...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Verus

Résolu

slt je veut télécharger un logiciel du piratage

cach103

Que veut dire codec?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais comprendre que veut dire au juste le mot codec, et ça sert à quoi? Merci d'avance sara

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sara1979

Gros probleme usb

Résolu

Bonjour, j'espere avoir poste mon message dans la bonne rubrique... je suis sur windows XP professionnel et j'ai un tres gros probleme, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
theodiablo

Conflit ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai due formater le pc d'un ami et une fois l'installation terminée je me suis retrouver avec un conflit sur la carte ether...

wally

Ventilateur qui ne change pas de vitesse

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser SpeedFan pour changer la vitesse de mon ventilateur principale. Je le lance, il détecte tout sur mon ordinateur (tempér...

--red--fire--

Problème de resolution sous catalyst 8.12

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme de puis que j'ai mis catalyst 8.12, je perd en resolution 1024x768 au lieu de 1680x1050 carte graphique ati radeon hd2...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour mettre sur CD des K7 video aux quel je tiens pouvez-vous m'indiquer lequel et ou le trouver merci a tous

gouby

D-jix 315 : comment le recharger >< ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un baldeur mp3 D-Jix 315.Problème : il ne veut pas s'allumer...J'ai penser a le recharger , je le met donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Erranai

Problème de reconnaissance de périphériques

Résolu

Bonjour, je possède un ACER Aspire 5610 fonctionnant avec Windows XP. Il s'avère que depuis ce matin, ma souris n'est plus reconnue ainsi que mon dis...

gouby

Impossible de jouer au sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur mon ordinateur mais quand je lance le jeu au bout de 5 - 10 minutes mon ordinateur s'éteint tout seul complè...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
CIENNEA

Impossible s installer le jeu

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un via emule-island mais je ne sais pas comment l'installer . Il y a 4 fichier dans le dossier télécharger : -handball08...

...

Gif et jpeg

Résolu

Bonjour,voila j'ai une image en JPG et une autre en GIF je voudrais faire inserer l'image gif dans la JPG j'ai convertie mon image JPG en GIF puis mis...

Utilisateur anonyme

Carte vidéo accélératrice

Résolu

Bonsoir, voulant jouer à fifa 2004, j'ai le message suivant qui s'affiche: FIFA 2004 nécessite une carte vidéo accélératrice. J'ai un NVIDIA GeFo...

johndu30160

Probleme de prise daire sur ma renaul

Résolu

Bonjour, je voudrais resoude un problaime sur ma renaul 19 d quand je la demare elle se mes a prouter on ma di que cest une ...

transat

Recherche logiciel sage comptabilite

Résolu

Bonjour, je débute avec le logiciel sage comptabilité au travail, y a t-il quelqu'un qui peut me le filer gratuitement pour que je puisse m'entrainer...

gouby

Cherche ares en français et simple d'utilisat

Résolu

Bonjour,avant j'avais ares qui fontionner tres bien jusqu'a que mon fils le supprime et je voudrai le retrouver il etait en français et assez simple d...

gouby

Faire un cadre avec photophiltre

Résolu

Bonjour,je voudrai faire un cadre spécial , avec photo philtre un exemple : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1234296391.gif­ voila merci...

hich24

Logiciel giveawayoftheday

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comme utiliser le logiciel téléchargeable sur le site " giveawayoftheday ". Merci de m'aider.

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Wmp11 problème aficher ce que jècoute

Résolu

Bonjour, jutilise wmp11 et l'option activer ce que j'écoute n'est plus active lorsque j'écoute ma musique mèm silè cochè sur msn et je verifie le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Logiciel sage

Résolu

Bonjour, je suis en stage et je travaille sur sage comptabilité, y a t-il quelqu'un qui peut me passer le logiciel sage comptabilité pour que je puis...

sebsauvage

Probleme pour enlever ares

Résolu

Bonjour,j'avais ares sur mon ordi,tout aller bien sauf que mon fils la supprimer dans ajouter et supprimer (dans le panneau de configuration)et il est...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
vivi
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 38 355