Les discussions

Picasa disque dur externe

Résolu

Bonjour, Ma question est restée sans réponse, peut être un problème dans le titre du message (abrégé : pas terrible..) aussi je réitère ma demande : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
LANNE88

Problème web creator 4

Résolu

Lorsque je crée un bouton sur une page avec Web Creator 4, lorsque je veux transférer ensuite mon site sur mon hébergeur gratuit (Voila, dans mon cas)...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
stephane974

Guitar pro 5

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a de ca plusieurs mois, j'ai acheter Guitar Pro 5. J'ai voulu le réinstaller aujourd'hui, mais j'ai perdu la pochette de Guitar Pro. Do...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Claude Lachance

Fotmater carte micro sd !!!

Résolu

HELLO , Bon alors mon probème c'est que je n'arrive pas a formater ma CARTE MICRO SD que j'ai mis a l'ordinateur avec l'adaptateur. Enfaitte qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
adm84

Créer un gif à partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Qui peut m'aider à faire une gif à partir d'une vidéo comme : http://img87.imageshack.us/img87/8460/1602750826sl5.gif ??? Quels lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
PPBoyington

Adaptation

Résolu

Bonjour, besoin pilot carte son

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Kokliko

Probleme daemontools 4.10

Résolu

Bonjour, voilas je suis sous vista familliale, j'ai instalé Daemon Tools 4.10 par contre aucuns lecteur virtuel ne s'est instalés et lorsque je vais ...

shanks

Perdu mon cd implatation pour portable e840

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd implantation pour mon portable e840 comment faire .

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réparer des jpeg

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de réparer des photos jpeg après un formatage. On m'a dit qu'il était possible de les réparer car il peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
metaforia

Everest&assassin's creed

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment je fais sur la dernière version d'everest pour savoir toute les configurations que l'on doit avoir pour pouvoir jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
le pti sorcier

Probleme lecteur de cdrom internet et externe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur qui détecte bien mon lecteur de cd-rom que ce sois en interne (branché en ide) ou en externe brancher...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jccinfo

Changer version de fichier

Résolu

Bonjour, comment changer des pdf en jpeg ou autres extensions qui permet des insertions auto dans la création d'album ds powerpoint ? je précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
JLM2856

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me conseiller s.v.p., Je cherche à créer une petite "application" au "logiciel", pour apprendre à mes élèves les bases de la...

carlos_1

Logiciel pour faire bouger les lettres

Résolu

Je cherche un logiciel qui peut faire bouger les lettres exemple: le mot est Bonjour le ¨B¨ disparait après le¨o¨ ainsi de suite est tout le ¨Bonjour¨...

hmare

Desinstallation ocs inventory

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment desinstaller correctement le serveur OCS sous linux ? Juste une suppression des fichiers ???? Merci d'avance

thepimous

Impression sans texte firefox

Résolu

Bonjour à tous, [ Windows XP sur Lexmark X1270 avec Firefox 3.0b2] Lorsque je lance une impréssion sous Firefox, il ne m'imprime que les graphiq...

oliver.55

Désinstallation spywareguard impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps déjà le logiciel SpywareGuard v 2.2. Au début, je n'ai eu aucun soucis avec mais depuis peu, il ne se ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe

Mis a jour

Résolu

Bonjour, je cherche une mis a jour pour recepteur skymaster dx 23

leturbo08

Un petit renseignement

Résolu

Bonjour, voila j'utilise µtorrent pour mes telechargement,je download tres bien a une tres bonne vitesse mais pas contre pour seedez je depasse pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gouby

Pas de périphérique de son, aidé moi s.v.p

Résolu

Salut a tous! Je tien d'abors a dire que je ne suis pas une lumière sur ce qui est en ordi... Donc je vais avoir un peux de mal a comprendre (ne soign...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Alucarsinent

Probleme steam counterstrike

Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme avec Counterstrike source pour me connectrer et jouer en ligne, je dois passer par steam, mais le probleme est que une...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sithis

Cd installation dcr-hc40e

Résolu

Bonjour, j'ai pardu le cd installation de ma camera sony DCR-HC40E et je ne peu pas rentrer mes films dans mon ordi. ou puis je trouver ce cd? merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ouzy

Logiciel mesure temperature cpu

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel permettant de mesuré la temperature de mon CPU. ( deja essayé Aida32 et everest) Je tourne sur Windows Vista....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Afterann

[vmware workstation] besoin d'aide

Résolu

Bonsoir à tous ! J'essaye de passer pour donner quelques coups de mains quand j'ai le temps, mais ce soir, c'est moi qui ai besoin d'aide. J'ai le lo...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mklion

Mise a jour windows live

Résolu

Bonjour,pourriez vous m' aider j' ai un message de mise a jour sur msn qui revient en permanence lors de la connexion j' etais sur l' ancienne version...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cookie33

Formatage d'une partition

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de formater une seule partition sur une disque dur qui en contient 2? C'est à dire formater la partit...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Tomaa

Canon i350

Résolu

bonjour à tous! j'ai un problème avec l'installation du driver pour l'imprimante canon i350.Je l'ai télécharger sur internet mais je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gregy

Aide en ligne de ccleaner

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé Ccleaner, option langue française, et j'ai l'aide en ligne en anglais. Comment avoir l'aide en ligne en français????

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mimi

Mode d emploie de torpark

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Torpark mais je ne sais pas comment l installer correctement quelle sont les demarches a suivre merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gouby

Fléche du menu

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a perdu un curseur, je met une capture. c'est "afficher les icones cachés" http://img5.xooimage.com/files/...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vénusia03

Flash player 8

Résolu

bonjour, j'ai un problemes apparue ya quelque jours, avec flash player 8, je l'ai telecharge des 10ene de fois mais il s'aplique pas, quand je vais su...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jimMy

Utiliser izarc

Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser mes lettres. Comment dois-je m'y prendre, avec Izarc ? Elles sont .sdw et .sxw, par StarOffice. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
aquarelle

Stop urgent !!!

Résolu

bonsoir, j ai telecharger au hasard 3 pilote audio defferents mais ca ne marche pas apparament il y a aucun message d erreur lors de la lecture d un...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
aquarelle

Bande son

Résolu

Slt a tous ! Je cherche un programme qui permet de retirer les bandes son de chanson originale !! Donc si vous avez une idées quelconque je suis pren...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
musiquechanson

Serials

Résolu/Fermé

Bonjour,es vous pouvez m'indiquer un site d'ou je peux telecharger un program qui me permet d'obtenir les serials des programs qui sont des trials. M...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
irongege

Sarri

Résolu

Bonjour, j'aimarais avoir support(cours) sur l'utulisation de sarri; j'ai fort bésoin de savoir.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
moska

Tune up 2008

Résolu

Bonjour, j ai installer ce programme et me demande si il a un interet ou pas car a chaque foi que je fait une maintenance en 1 clic il me trouve touj...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tomhanks999_

Winamp/// changer le type winamp media file

Résolu

Bonjour, dans mon explorateur, tous les fichiers audio et video confondus sont de type winamp media file. Donc impossible de dissocier a 1ere vue le...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sebsauvage

Info sur formatage

Résolu

Bonjour, Je dois formater un PC acer, le probleme c'est que le CD recovery ou System ne propose pas de formatage mais une reinstallation. Ensuit...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
--RoM--

Logiciel de mindmaping sous linux

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant la création de mindmaps sous linux. J'ai testé Freemind mais n'en suis pas vraiment convaincu. Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tuxinet

Savoir ce qu'il y a dans mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel pour savoir ce qu'il y a dans mon ordinateur processeur memoire carte mere carte video merci d'avance ...

frecninternot

Jv powertools 2008 en français

Résolu

Bonjour, alors personne pour m'aider pour trouver le logiciel en français? Il y a bien une personne sui a la version 2008, comment l'avoir en français...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Baobab

Stooooop

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, j ai telecharger au hasard 3 pilote audio defferents mais ca ne marche pas apparament il y a aucun message d erreur lors de la le...

Chatonne

Map en francais

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel en francais gratuis de map ou je pourrais télécharger sur un gps merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
seba_far

Installer sans cd imprimante hp c6100

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur dernierement et je doit réinstaller mon imprimante HP photosmart C6100 sans cd d'installation que j'ai perdu ... M...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
chtilou

Comment formater

Résolu

Bonjour, je en possède pas le cd allant avec ma carte mere. pouraiss-je récuperer les pilotes qu'"il me manque ou non pas du tou???? j'ai besioin d...

fafa87

Bootvis,disque dur désactivé

Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai utilisé un logiciel pour optimiser le démarrage de windows xp pro qui s'appel bootvis,après le redémarrage,le graphique d'optimis...

Gabou2000

Des logiciels pour gif

Résolu

Bonjour je cherche des logiciel gratuits pour faire des gif. J'avait un bon logiciel mais il était gratuit que 15 jours

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
gregre55

Je cherche un codec pour totalvideocconverter

Résolu

Bonjour, Je cherche un codec pour TotalVideocConverter. Plus précisément le DivX Mpeg4 Avi Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jailapaix

Problèmes mise à jour radar sur c520 t

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un MIO C520t, et je dois faire face à un vrai problème depuis près de trois heures! Lors de tentative de synchronisat...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
loubo2008
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 38 304