Les discussions
Picasa disque dur externe
RésoluBonjour, Ma question est restée sans réponse, peut être un problème dans le titre du message (abrégé : pas terrible..) aussi je réitère ma demande : ...
Problème web creator 4
RésoluLorsque je crée un bouton sur une page avec Web Creator 4, lorsque je veux transférer ensuite mon site sur mon hébergeur gratuit (Voila, dans mon cas)...
Guitar pro 5
Résolu/FerméBonjour, Il y a de ca plusieurs mois, j'ai acheter Guitar Pro 5. J'ai voulu le réinstaller aujourd'hui, mais j'ai perdu la pochette de Guitar Pro. Do...
Fotmater carte micro sd !!!
RésoluHELLO , Bon alors mon probème c'est que je n'arrive pas a formater ma CARTE MICRO SD que j'ai mis a l'ordinateur avec l'adaptateur. Enfaitte qua...
Créer un gif à partir d'une vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, Qui peut m'aider à faire une gif à partir d'une vidéo comme : http://img87.imageshack.us/img87/8460/1602750826sl5.gif ??? Quels lo...
Probleme daemontools 4.10
RésoluBonjour, voilas je suis sous vista familliale, j'ai instalé Daemon Tools 4.10 par contre aucuns lecteur virtuel ne s'est instalés et lorsque je vais ...
Perdu mon cd implatation pour portable e840
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd implantation pour mon portable e840 comment faire .
Réparer des jpeg
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de réparer des photos jpeg après un formatage. On m'a dit qu'il était possible de les réparer car il peu...
Everest&assassin's creed
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment je fais sur la dernière version d'everest pour savoir toute les configurations que l'on doit avoir pour pouvoir jo...
Probleme lecteur de cdrom internet et externe
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur qui détecte bien mon lecteur de cd-rom que ce sois en interne (branché en ide) ou en externe brancher...
Changer version de fichier
RésoluBonjour, comment changer des pdf en jpeg ou autres extensions qui permet des insertions auto dans la création d'album ds powerpoint ? je précise que ...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller s.v.p., Je cherche à créer une petite "application" au "logiciel", pour apprendre à mes élèves les bases de la...
Logiciel pour faire bouger les lettres
RésoluJe cherche un logiciel qui peut faire bouger les lettres exemple: le mot est Bonjour le ¨B¨ disparait après le¨o¨ ainsi de suite est tout le ¨Bonjour¨...
Desinstallation ocs inventory
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment desinstaller correctement le serveur OCS sous linux ? Juste une suppression des fichiers ???? Merci d'avance
Impression sans texte firefox
RésoluBonjour à tous, [ Windows XP sur Lexmark X1270 avec Firefox 3.0b2] Lorsque je lance une impréssion sous Firefox, il ne m'imprime que les graphiq...
Désinstallation spywareguard impossible !
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps déjà le logiciel SpywareGuard v 2.2. Au début, je n'ai eu aucun soucis avec mais depuis peu, il ne se ...
Un petit renseignement
RésoluBonjour, voila j'utilise µtorrent pour mes telechargement,je download tres bien a une tres bonne vitesse mais pas contre pour seedez je depasse pas l...
Pas de périphérique de son, aidé moi s.v.p
RésoluSalut a tous! Je tien d'abors a dire que je ne suis pas une lumière sur ce qui est en ordi... Donc je vais avoir un peux de mal a comprendre (ne soign...
Probleme steam counterstrike
Résolubonjour, j'ai un petit probleme avec Counterstrike source pour me connectrer et jouer en ligne, je dois passer par steam, mais le probleme est que une...
Cd installation dcr-hc40e
RésoluBonjour, j'ai pardu le cd installation de ma camera sony DCR-HC40E et je ne peu pas rentrer mes films dans mon ordi. ou puis je trouver ce cd? merc...
Logiciel mesure temperature cpu
RésoluBonjour, Je cherche un petit logiciel permettant de mesuré la temperature de mon CPU. ( deja essayé Aida32 et everest) Je tourne sur Windows Vista....
[vmware workstation] besoin d'aide
RésoluBonsoir à tous ! J'essaye de passer pour donner quelques coups de mains quand j'ai le temps, mais ce soir, c'est moi qui ai besoin d'aide. J'ai le lo...
Mise a jour windows live
RésoluBonjour,pourriez vous m' aider j' ai un message de mise a jour sur msn qui revient en permanence lors de la connexion j' etais sur l' ancienne version...
Formatage d'une partition
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de formater une seule partition sur une disque dur qui en contient 2? C'est à dire formater la partit...
Canon i350
Résolubonjour à tous! j'ai un problème avec l'installation du driver pour l'imprimante canon i350.Je l'ai télécharger sur internet mais je n'arrive pas à l...
Aide en ligne de ccleaner
RésoluBonjour, J' ai téléchargé Ccleaner, option langue française, et j'ai l'aide en ligne en anglais. Comment avoir l'aide en ligne en français????
Mode d emploie de torpark
RésoluBonjour, Je viens de telecharger Torpark mais je ne sais pas comment l installer correctement quelle sont les demarches a suivre merci de bien voulo...
Fléche du menu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui a perdu un curseur, je met une capture. c'est "afficher les icones cachés" http://img5.xooimage.com/files/...
Flash player 8
Résolubonjour, j'ai un problemes apparue ya quelque jours, avec flash player 8, je l'ai telecharge des 10ene de fois mais il s'aplique pas, quand je vais su...
Utiliser izarc
RésoluBonjour, Je voudrais compresser mes lettres. Comment dois-je m'y prendre, avec Izarc ? Elles sont .sdw et .sxw, par StarOffice. Merci !
Stop urgent !!!
Résolubonsoir, j ai telecharger au hasard 3 pilote audio defferents mais ca ne marche pas apparament il y a aucun message d erreur lors de la lecture d un...
Bande son
RésoluSlt a tous ! Je cherche un programme qui permet de retirer les bandes son de chanson originale !! Donc si vous avez une idées quelconque je suis pren...
Serials
Résolu/FerméBonjour,es vous pouvez m'indiquer un site d'ou je peux telecharger un program qui me permet d'obtenir les serials des programs qui sont des trials. M...
Sarri
RésoluBonjour, j'aimarais avoir support(cours) sur l'utulisation de sarri; j'ai fort bésoin de savoir.
Tune up 2008
RésoluBonjour, j ai installer ce programme et me demande si il a un interet ou pas car a chaque foi que je fait une maintenance en 1 clic il me trouve touj...
Winamp/// changer le type winamp media file
RésoluBonjour, dans mon explorateur, tous les fichiers audio et video confondus sont de type winamp media file. Donc impossible de dissocier a 1ere vue le...
Info sur formatage
RésoluBonjour, Je dois formater un PC acer, le probleme c'est que le CD recovery ou System ne propose pas de formatage mais une reinstallation. Ensuit...
Logiciel de mindmaping sous linux
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant la création de mindmaps sous linux. J'ai testé Freemind mais n'en suis pas vraiment convaincu. Est-ce qu...
Savoir ce qu'il y a dans mon ordi
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel pour savoir ce qu'il y a dans mon ordinateur processeur memoire carte mere carte video merci d'avance ...
Jv powertools 2008 en français
RésoluBonjour, alors personne pour m'aider pour trouver le logiciel en français? Il y a bien une personne sui a la version 2008, comment l'avoir en français...
Stooooop
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, j ai telecharger au hasard 3 pilote audio defferents mais ca ne marche pas apparament il y a aucun message d erreur lors de la le...
Map en francais
RésoluBonjour, je recherche un logiciel en francais gratuis de map ou je pourrais télécharger sur un gps merci a l'avance
Installer sans cd imprimante hp c6100
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur dernierement et je doit réinstaller mon imprimante HP photosmart C6100 sans cd d'installation que j'ai perdu ... M...
Comment formater
RésoluBonjour, je en possède pas le cd allant avec ma carte mere. pouraiss-je récuperer les pilotes qu'"il me manque ou non pas du tou???? j'ai besioin d...
Bootvis,disque dur désactivé
RésoluBonjour,Bonjour,j'ai utilisé un logiciel pour optimiser le démarrage de windows xp pro qui s'appel bootvis,après le redémarrage,le graphique d'optimis...
Des logiciels pour gif
RésoluBonjour je cherche des logiciel gratuits pour faire des gif. J'avait un bon logiciel mais il était gratuit que 15 jours
Je cherche un codec pour totalvideocconverter
RésoluBonjour, Je cherche un codec pour TotalVideocConverter. Plus précisément le DivX Mpeg4 Avi Merci
Problèmes mise à jour radar sur c520 t
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un MIO C520t, et je dois faire face à un vrai problème depuis près de trois heures! Lors de tentative de synchronisat...