Les discussions

Emule bug

 Résolu

Bonjour, je me conecte a emule et je vois en bas ke kad connécté et ed2k connécté mais a chak foi ke je fé 1 recherche y po de resultat

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour demarrer la cam sans invit..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir SVP, cher amis si je peut trouver un logiciel qui me permetterais de demarrer une CAM de quelqu'un sur MSN sans qu'il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
teutates

Probleme incredit mail

 Résolu

bonsoir a tous et a toutes , j'ai un probleme avec incredit mail ,ca serait sympa si qq'un pouvait me depanner , voila je vous explique , je recois bi...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
poppy

Cherche logiciel pour convertir des video

 Résolu

Bonjour, on ce moment j'utilise 1logiciel pour télécharger des vidéo depuis internet a partir de leur url sasapel videoget et 1fois telecharger il es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Afterann

Comment accellerer emule ave c un bon logicie

 Résolu

Bonjour,je recherche un bon logicilel pour emule pour l'accellerer qui est fiable sans virus ni de logiciel espion j'en n'ais essayer pas mal mes il s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kertra

Mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous voila hier j'ai travailler sur open office est j'ai protéger mon document texte part un mot de passe est je les mie sur disquet pour le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Imposssible de supprimer le logiciel bitdefer

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque temps j'avais télécharger la version d'évaluation de BitDefender2008, et à son expiration je l'avais dons désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Yasmine78

Problème d'ouverture de ficher uknown

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier uknown .Je ne c'est pas quel logiciel télécharger? Si une bonne âme pouvait m'aider se serait sympa .M...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nick

Recherche logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui pourrais convertir un fichier vidéo mkv en avi merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de debutant

 Résolu/Fermé

Bonsoir, 'aimerai savoir si il eXiste un Logiciel Special pour lire Les jeux De play sur PC sinon comment puis-je faire ?....Ouai je viens tout juste ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gouril

Soft pour jaquette de dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoirsi quelqu un connaitun logiciel gratuit afin de mettre au bon format une jaquette de dvd on ma parlé de pochette expre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
spike00035

Probleme adresse ip

 Résolu

Bonjour, gros soucis depui cette antivirus que jai installé, mon adresse ip ne correqspond pas avec celle qui est sur http://192.168...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
djimo86

Téléchargements qui se démarrent tous seuls

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message mais je me lance! Depuis quelques temps, sans que je n'ai touché quoi que se soit sur mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Alouce

A propos de hijackthis

 Résolu

Bonsoir, pour le novice en informatique que je suis, pouvez vous m'expliquer à quoi sert Hijackthis et comment on s'en sert ? d'avance merci ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
remynascar

Pb avec hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimnte hp le modele c'est: HP PSC 1610; le probleme est simple je ne peux pa installé le logiciel car j'ai vista ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
elrominou

Emule télécharger bon fichier

 Résolu

Bonjour, je possède emule depuis quelques temps et malheureusement a chaque fois, je me fais avoir lorsque je télécharge un fichier. je n'arrive jamai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
vaxos

Problème installation mp4 jayox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 Digital audio player, marque Jayox et ne n'arrive pas à installer tout les composants. J'ai un message d'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Angel87

Virtualbox: image de linux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'ai installer le logiciel Virtualbox, impatient comme je suis j'ai voulu le tester très vite. Ayant entend...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Galawin

Telecharger winsip

 Résolu

Bonjour, comment telecharger winzip pour regarder des photos, merci de me repondre. A bientôt

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jipicy

Tuneup en sessions non administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des applications qui fonctionnaient dans les sessions en mode limité il y a quelques jours, et depuis hier le mode Admi...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jlpjlp

A l'aide pour emule

 Résolu

Bonjour, voila, je suis nulle en informatique et je n'arrive pas a configurer emule v0.48a sous vista. je ne sais pas quel serveur choisiir. quuelqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
juxx

Trouver un clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire l'ctivation de wendows xp

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
baladur13

Vmware

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer vmware, quelqu'un aurait celui qu'il faut installer? et m'aider? merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
rahon93

Pb d'icone dans la barre de taches

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer AVAST, je n'ai plus d'icone dans la barre de taches a coter de l'horloge. j'ai tous essayé mais rien ne marche,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
olivier72430

Ghost 8.3 : bug avec hp dx5150 mt

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème en essayant de rester le plus clair possible! Dans un établissement scolaire il est demandé de faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kenshin93110

Traduction francais

 Résolu

Bonjour, que veu dire login en francais

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Chatonne

[vieux pc] connaitre son os

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de disposer d'un vieille ordinateur que je souhaiterai le remettre en état de marche, le soucis est que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
spardafolken

Bearshare ???

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice de bearshare à l'occasion. Je n'ai jamais eu de problèmes avec bearshare jusqu'à aujourd'hui. Quand j'essaie de le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
farrel

Lightscribe à koi il sert

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a koi sert le logiciel LightScribe pck g ue une alerte de virus provenant de l'emplacement ou il étais installer et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
blob37

Filezilla site perso, problème image de fond

 Résolu

Bonjour, En ce moment en cours, on apprend à faire un siteweb. Je suis censée commencer seule chez moi. J'ai trouvé un hébergeur gratuit : iFra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
caribouh

Probléme de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de son suite à un formatage de mon ordinateur portable un médion 2020. A savoir que tout fonctionnais correctement et apr...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lechasseur66

Fichier rar codé! comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un fichier rar codé, comment je pourrai faire pour l'ouvrir?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
hassen52

Avec virtualdub ... ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le logiciel de vidéo VirtualDub (je l'ai télécharger en français) n'arrive pas à ouvrir mes vidéos que j'ai pri...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Vanous

Limewire version 4 14 10...

 Résolu

Bonjour, j'ai récement télechargé la nouvelle version de Limewire... j'aimais bien ce logociel il est pas trop compliqué et il marchait bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ebyleboss

Logiciel paie sage 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger gratuitement ce logiciel sage paie 100 car j'ai fais une formation en paie et j'aimerai me perfectionner sur ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Somme.si les cellules a2:b2 sont vides

 Résolu

Bonjour, La formule que j'utillise dans D2 est =SI(AQ2=AR2;3;"")) mais j'aimerais obtenir cette condition seulement si A2 et B2 sont vides.... je pio...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Clochard

Iqon qdrive classic 500 go pb install

 Résolu

Bonjour, gros souci avec mon dd externe iqon qdrive classic 500 go modele qdrive extreme 500 gb, le probleme est le suivant : impossibilité d accès...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
elodie14

Boot

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour creer un cd bootable,

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
airborn

Désinstallation logiciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n"arrive pas à réinstaller webplus10 message : une version antérieure est déjà installée j'ai tout désinstallé il doit r...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
doumer

Logiciel permettant de télégarger des fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de télécharger des fichiers en "struimming" jesper ke c'est comme ça kon dit. c'est à dire des musiques ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Felix

 Résolu

Bonjour, bsr je vien issi poure sa voire coman férre poure ke bit torrent foncsione comme il fau jai telecharger bit torrent et utorrent o débu sa m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
dech

Alzip, mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai compressé des fichiers avec alzip (logiciel de compression et de decompression de fichiers comme winrar...) en mettant un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
teutates

User name et licence key du recover my files

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le User name et Licence Key pour l'activation du logiciel "Recover My Files"

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
moska

Telechargememt messenger la derniere version

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger la derniere verison du msn messenger comme j'ai essayé plusieurs fois de le telecharger mais ça n'a pas marcher et je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
dark sama

Ancien logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver un ancien logiciel de dessin industriel " DRAW 3.1" Si vous pouvez m'aider, merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ntfs

 Résolu

Bonjour, Question métaphysique ----> doit on et peux t'on défragmenter un lecteur qui est en NTFS. Je vous pose cette question car hasard ou pas à c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
bird36

Logiciel de retouchage de foto

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche dun logiciel permetant de retoucher les foto merci davance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
le druide

Cable usb apn canon

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un appareil photo numerique canon au Japon via ebay, et mon pc ne reconnait pas le cable usb. Donc je ne peux pas transferer me...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
bartholoméo

Qui peut me parler de deskspace

 Résolu

Bonjour le n'arrive pas a telecharger deskspace la version d'essai de 14jours et donc j'aimerai savoir si je peux me lancer directement dans la versi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
neo.00

Convertir un fichier wps en autre

 Résolu

bonjour je fais mon CV et LM avec works mais quand je l'envoie a des agences ou entreprise il ne peuvent pas les lires. merci de m'indiquer quel logi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lecesali
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 38 215