Les discussions

Bluetooth

 Résolu

Bonjour,comman on fait pour activer le bluetooth sur l'ordi de la maison(mais pas l'ordi portable)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby

Hi

 Résolu

Bonjour, pourkoi pirater l' msn des autres !!?? ouvre une boite et c'est tout !!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby

Recherche de programme de conversion avec cda

 Résolu

Bonjour, pouriez-vous m indiquer un site pour telecharger un logiciel qui me permet de convertir un fichier mp3 en cda ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
the chabal

Problème carte d1561

 Résolu

Bonjour, Au mois de mai dernier un gentil internaute nommé Gouby m'avait enlever une épine du pied. J'avais un problème de haut parleur (intég...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby

Probleme adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme : adobe flash player ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, youtube ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dubcek

Freebiesms

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment se servir du logiciel FreebieSMS.com merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maasia

Utiliser super ©

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trop le logiciel Super ©,j'aimerais convertir une vidéo en 16:9 mais comment y procéder? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tvplanete

Aucune connection au réseau sur limewire...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon agent au réseau de limewire... J'ai essayé de le réinstaller, de le mettre à jour, d'enlever mon pare fe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Glass

Impossibilité supprimer clé de registre

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai désinstallé mon modem 'Olitec USB ADSL' pour le remplacer par une 'liveBox' , j'ai d'abord désinstallé le pilote , puis supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bud35000

Montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais que qqn mexplisue comment faire des montages ac phhotofiltre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
NeoTux

Convert master

 Résolu

Bonjour, je cerche un lien pr téléchérger convert master

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
inigme

Fichiers .doc

 Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers ".doc" et je ne sais pas les lire, vs pouvez m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bidouillepc

G un probléme

 Résolu

Bonjour, moi j'utilise fluvore pour télécharger des vidéo de dalymotion et les passé en avi mais quand je ve les lire avec windows média player 11 j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
NeoTux

Fraps comment faires ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé fraps ( le test ) mais je comprend pas comment on film, il faut le mettre ou dans ma camera ? je comprend pas. Je veux filme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
extraneus

Je suis en petrains

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche 1 logiciel pour pirater 1e boite msn a vous de m'aider mes chers frers

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Suprimer

 Résolu

Bonjour, puis je suprimmer adobe reader 7.0 sans endommager mon ordi merci d'avance -- biz beekiff

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
beekif

Je n arive pa a téléchargé de la music

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas j' ai téléchargé iphant et je n arrive toujours pas a téléchargé ni music ni film. je sais pas si il faut s inscrire ???...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
chachou1412

Problème avec teatimer de spybot

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider sur cette question postée hier pour laquelle je n'ai pas eu de réponse.Je voudrais savoir si le rapport...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jecalos

Pb avec le lecteur windows media

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis peu un pb avc mon lecteur windows qui ne m'affiche pas l'image du film quand je le met en route seul le son est audible. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
modowama

Cherche logiciel de comptabilité

 Résolu

bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous-- no pity, no regre...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
teutates

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver un logiciel qui permet des filmer l'écran ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
NeoTux

Rapportskeyloggers

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN KEYLOGGER , ki envoie un rapport chaque jour sur la boite email . kelkun peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de serveur emule a l'aide !!!!

 Résolu

Bonjour a tous, Cela va bienot faire un mois que je n'arrive pas a utiliser EMULE, il ne veut pas ce connecté, je crois que c'est un probleme de ser...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Juxx

Barette de ram

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un jeu PC qui demande 1 GO de RAM mais j'ai 512 MO de RAM est ce pour cela que mon jeu ne veut pas s'intaller ?? merci a ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Favoriite59

Aide pour montage photo

 Résolu

Bonjour, a vous pouriez vous me dire ou trouvez un logiciel avec le quel je pourez ajoutez des cadre a mais photo merci a vous si posible un log...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
titi

Plus de son

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son dans mon ordi et j'ai realtek ,j'ai utilisé plusieur ecouteur mais rien .aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
jmp59

Cd sauvegarde windows vista sous portable

 Résolu

Bonsoir , J'ai aqueri un portable acer aspire 7720z avec vista , et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de cd de windows vista avec , malgré la...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Delph

Erreur de l'assitant installshield

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce problème en désinstallant GTA Vice City, comment puis-je règler ? Voici le problème : Code d'erreur : -5006 : 0x80070002 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Bisims2

J'ai pas de son

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas avoir le son dans mon ordinateur, j'ai installé le realtek AC'97 audio mais y a un message d'erreur "Ce périphérique ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
silence_r

Tune up utilities 2008

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer TuneUp utilities 2008 et les fonctionalités concernant le registre ne fonctionnent pas (notamment l'affichage des clés ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sergeneve

Cherche prog de compo midi francais e gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sous Linux mais j'utilise en general un windows XP portable sans internet. Voila pour le materiel. Coté problème tout...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Musclor13

Theme customisation et autre pour psp 3.95

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un site ou trouver des logiciel acessoires theme et autres pour ma psp slim 3.95 que je ne veux pas passer en Custom Firm...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Lolydrop

Un autre prob avec messenger plus! live

 Résolu

Bonjour, je l'ai installer et je l'ai configurer sellon les étapes ... mais le bouton ne s'affiche tjrs pas !!!!! ( j'utilise WLM 8.5 ) Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
farock-romance

Auto run dvd

 Résolu

Bonjour, Comment-est il possible de remplacer le logiciel de lecture qui se lance automatiquement à l'insertion d'un DVD ? Actuellement c'est media ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
THE MEGA NOOB

Réglage micro

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un micro a parler (non non je ne vous prend pas pour des idiot mais sa peut être un micro ordinateur) Mais je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
madmyke

Acrobate reader

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf malgré acrobate reader pouvez vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zinhom 87

Fichiers supprimés => restauration?

 Résolu

Bonjour à tous, j ai malencontreusement mis à la poubelle ET effacés toutes les musiques que contenaient mon pc (9Go...) Des programmes comme pcsoft f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Strik-Strak

Lecture dvd sur wmp impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon ordinateur portable un acer, un DVD que je viens d'acheter. Windows Media Player m'a dit de télécharger un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
help-me please

Connection impossible limewire

 Résolu

Bonjour, vous allez me dire qu'il y a moult discutions sur ce sujet mais ça fait une semaine que je cherche une solution à mon problème sans trouve...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
squeak

Logiciel gravure dvd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous ne conaitrié pa un programme capable de graver des dvd videos attention pour ces dvd ils son a moi on les a acheté...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
kevin_62

Problème de connection a steam

 Résolu

Bonjour, QLQ1 peu maidé? quand jeu lance steam il me dit : steam...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
titchouzaune

Emule sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre eMule sur un pc portable mais je n'arrive pas à me connecter à aucun serveur. J'ai pourtant paramètrer le firewall e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Joe 67

Comment faire pour lire les jeux

 Résolu

Bonjour,j arrive pas a lire les jeux a cause de ma cartes video ou pourregent telecharges le pilotes du dell xps m 170

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
baladur13

Speedbit video accelerateur

 Résolu

Bonjour, j'ai telechrager speedbit video accelerateur le probleme c'est qu'il ne marche pas pouvez vous me conseiller un autre logiciel gratuit sur...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
wawa

Mise à jour d'avira

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car je n'ai pas vu de topic auparavant traitant à proprement parler de mon problème. J'ai un soucis de mise à jour d'avira. ça...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
aquarelle

Changement les logiciels de place

 Résolu

Bonjour, si jamais je change de place tout mes pilotes et logiciels ( d'un disque dur a l'autre ) , fonctionneront ils toujours ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
olivier

Probleme d'impression sur lq2080 matricielle

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimente matricielle lq 2080, mon pbme c'est que lors de l'impression sur papier lesting l'imprimante saute à cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ABDOU

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel. C'est pour imprimer des covers de dvd et cd, je l'avais mais comme mon ordi revient d'un séjour chez l'informaicien, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
loupp33

Probleme de connexion?

 Résolu

Bonjour, j'ai installer lime wire sur mon pc mais quand je lance une recherche le logiciel me dit la phrase suivante:" lime wire est encore en cour d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Recherche catalogueur freeware

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon catalogueur en freeware tournant sous vista. Avez vous des utilisations concluantes pour m'aider dans mon choix. J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Noctra
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 38 223