Les discussions

Mise a jour usb 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe. J'ai acheté le boitier et le disque dur separement, je connecte celuici a mon pc il me dit quil pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
titeufeur

Problème caractères firefox 3.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important : avec Firefox , sur certaines pages , les é sont remplacés par des ? (par exemple sur cette page : http...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gigaga

Plus de son sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur Dell Studio 17 hier ... et j'ai déja un problème. Tout marchait très bien sauf sur un jeu je deconnectais tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tibo02

Logiciel

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel idem que limwire en plus rapide...merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BABYNOVA

Logiciel sur ccm

Résolu

Bonjour, j'ai vu ,il y a quelques temps un logiciel sur ccm pour partager mon ecran internet en 4 fenetres ,pouvez vous me renseigner merci a tous

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
old57

Clé de internet down load manager

Résolu/Fermé

Bonjour, ou je trouve les clé de regestration de internet download manager et comment je faire pour le saisire et merci..........

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nouni299

Telecharger gratuit logiciel hfss

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin de savoir comment telecharger gratuitement logiciel hfss et de m'aider avec documentation surtout conçernant simmulation.

moska

Navigateur

Résolu

Bonjour eseque vous pouvez me doner une liste de navigateur apart mozilla parceque j'aime pas trop! des navigateur en francais svp merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
B!g B0t

Pb de codecs

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème de lecture de films. Avant, je les lisait sans problème sous windows XP sp3 mais maintenant que j'ai acheté un ...

Gérard

Comment je peu booster l'ordi

Résolu

Bonjour, comment je peux booster mon ordi ? gratuitement et avec des logiciels merci votre reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
oscool

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, a tous sa faire des semaine que je n'ai plus de son sur mon PC . j'ai voulus surprimé des fichier unutile et après sa j'ai plus ue de son ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser d'un logiciel désinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel téléphonique wengophone puis je l'ai désinstallé après avoir observé qu'il ne fonctinne pas..mais voilà que je tro...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BOUJ50000

Cartes graphiques

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a savoir la marque de ma carte graphique meme en faisant "demarreur, panneau de config, systeme, materiel, et gestionnaires des...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gouby

Web design

Résolu

bonjour, j'aurai une petite requète a vous faire part ami internaute je cherche depuis ce midi le logiciel web'design la version6.5 pour un de mes cou...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
adam67000

Logiciel gratuit pour montage

Résolu

Bonjour, voila je voudrais bien un logiciel qui pourrait faire des montages pour photo svp aidé moi a trouver un logiciel merci

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
corentin.93

Logiciel 3d 2008

Résolu

slt je voudrais bien ke tu menvoi le logiciel architecte 3d 2008 mais gratuitement merci encore

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gouby

Probléme de son

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de son. J'ai essaié d'installer deux sortes de drivers. Le premier a réussi à faire que WIndows media player lit la mu...

Bleuyissmo

Bobardements de pubs

Résolu

Bonjour, Volà jai instller AVG un logiciel que j'utilise que pacequ'il m'indique si le site et oui ou non infecter par un virus!!!Seulment voilàdep...

Utilisateur anonyme

Logiciel de converstion

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de convertion de format de video gratuit. Si vous en connaisser un dites le moi c'est urgent

inosh

Recherche d'un logiciel si existant ? !

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un logiciel pouvant caché les icones de mon bureau lorsque je ne m'en sert pas, qque chose qui puisse me les...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
titebouille

Probleme acer aspire 5610z camera en panne

Résolu

Bonjour, jai un ordinateur portable : acer aspire 5610z avec camera integre. voila mon probleme: cest ke la camera fonctionnait tres bien et pui...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
maitremoussa

Utiliser jkdefrag

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'utiliser JKDefrag. En effet, je sais comment défragmenter (en double-cliquant sur JKDefrag.exe) mais je ne sais pas...

clems4ever

Téléchargement

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger un film.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

Sauvez willy

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'aimerai savoir comment puis je me procurer un générateur de clé pour counter strike condition zéro merci d'avance :)

moska

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou une manière qui permet de se souvenir de toutes les touches sur lesquelles j'ai tapé et qui les sauvegarde donc qu...

blaios

Power4gear

Résolu

Bonjour, Je recherche un site depuis lequel je pourrais télécharger power4gear afin de le réinstaller si qqun a cette adresse merci de me la communi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
FiFoUN3T

Lire fichier unknown

Résolu

Bonjour,j'aimerais lire un type de fichier unknown mais je ne sais pas comment faire,en faite c un fichier qu'on ma envoyer par mail qui étais compres...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
maximax

Logiciel

Résolu

Bonjour, Donc les logiciel pour avoir les mot passe esxiste c'est un logiciel quon appelle hack comme jamal.du34

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flo74700

Emule fleche jaune

Résolu

Bonjour, Alors voila ia 2 semaine emule tourner bien en high id et je suis partit 2 semaine la je revient je mais emule mes 2 fleches sont jaunes j'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lenrok

Pb avec mon ordi portable hp dv9304

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable voila il est acheté depuis le mois de mai et il a planté recemment (ecran bleu ecrit en anglais et je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
TILL

Affichage espace perso

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai foutu avant mon départ en vacances : GRAND MENAGE sur mon ordi. Conclusion : je n'ai plus d'icônes sur la barre d...

stef

Débloquer un dossier dans spyware terminator?

Résolu

Bonjour, j'ai installé spyware terminator que j'apprécie bien, mais un jour j'ai eu une fenetre qui c'est ouverte me demandant si je veux bloqué ou au...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
skafo

Probleme rapidshare (et aurtes téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un broblème (récent je crois) lorseque je télécharges un fichier (sur Rapidshare), le téléchargement se fait. Jusque là tout va bien....

gobiel

Gparted bloque sur la resolution écran !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista depuis quelques jours, avec un nouvel ordinateur. Le disque C est de 500 go et je souhaiterais le partitionner. Partiti...

Nutello

Mot de passe pour une boite fichier sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un mot de passe sur pc pour mes fichiers , j'ai des enfants qui tripote assez sur l'ordinateur a chaque fois je ne me retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sofiane_150

Importer des films ( dvd ) sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment importer des films provenant d'un dvd sur un ordinateur . Merci de bien vouloir me répondre .

tisba972

Ne pas seeder sur d'autres trackers bt?

Résolu

Bonjour,moi qui ne connais pas grands chose sur bittorrent, il arrive que certains sites demandent de ne pas uploader leurs fichiers sur d'autres trac...

Xavstarblues

Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur cd

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas.. apparement tout est en regle au niveau des pilotes. J'ai meme efface le pilote du lecteur en question, et je l'ai remi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
anamaya

Limewire

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un site pour choisir des films a télécharger qui envoiie le film tout de suite sur limewire comme sa existe av...

gouby

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel photo gratuit digne de ce nom, cela existe t'il et si oui pouvez vous me renseigner d'avance je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
vieuxpc

Bluetooh marche pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc avec du matériel bluetooth. J'ai un logiciel fournit avec qui s'appel "bluesoleil". Le pb c'est que je n'arrive pas à le...

trigunfusion

Pas de transfert vers les dossiers

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec emule: j'ai téléchargé de la musique,mais celle-ci n'est pas accessible dans les dossiers de mon ordi à...

gouby

Heures supp

Résolu

Bonjour, Travaillant dans le transport j'ai un contrat mensuel de 171 h. Les heures supp sont calculées sur 4 mois donc quand je fais trop d'heures s...

Utilisateur anonyme

Pbm carte sd telephone portable

Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro sd avec son adaptateur. Quand je la mets dans son lecteur sur mn pc, une led verte s'affiche comme quoi elle est conne...

gouby

Usb device

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer une weeb cam comme conseillé j'ai recherché avec les details www.idream-multimédia.com mais toujours ...

gouby

Jvc gr dx 28e cd installation

Résolu

merci de m'aider je n'ai plus le cd d'installation de mon camescope pour mon nouvel ordi perdu et impossible à trouver

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
louloutte24

Casse tête

Résolu

L'autre soir je chater tranquillement avec une fille et d'un coup son ex s'en est méler, il se prétent informaticien. Il a fait des allusions à des di...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
l'ex de la meuf en question

Regcleaner ma ruine

Résolu

bjr a tous regcleaner ma ruine les images de mon bebe se sont envoles comment on fait pour restaurer merci

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
stryker

Firefox a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai Intenet Explorer mais je voudrais bien avoir Firefox aprè avoir lu plusieurs topic disant qu'il est meilleurs. Je l'ai telechargé puis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Vaslyuk

Serial pour hide ip platinum

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé le programme hide ip platinum qui me permet d'être masquer de mon adresse ip alors j'ai remarquer qu'il ne change pas de proxy...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 38 279