Les discussions
Imprimante qui imprime n'importe quoi
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : J'ai 2 ordinateurs reliés ensemble, l'un (appelons le numéro 2) puise les données sur le disque durs de l'...
Logiciel final ou "beta" ?
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si les version final est mieux car plus complet ou plus stable par rapport d'une version "Beta" ? par exemple actuell...
Microsoft net. framework
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir ce que c'est...: microsoft NET. framework dans le gestionnaire de programme?? parce kil prends beaucoup de place et je...
Anti spyware
RésoluBonjour, voila je cherche le meilleur des anti spyware, mais gratuit, je connais google merci, mais je cherche vraiment un truc efficace ki ne demande...
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, j'ai imesh comme logiciel de telechargement et jai un petit probleme, quand je recherche un film, je n'en ai que des morceaux de dix minutes...
Safari
RésoluBonjour, je voit un peut partout que on dit que dans safari il y a des faille de sécuriter et en peut attraper des virus car avec internet explore...
Impossible supprimer lavasoft_adaware_multi
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques mois Lavasoft_Adaware_multi et je l'ai désinstallé parce qu'il fonctionnait pas bien ! Et maintenant depuis ...
Créer un menu pour jeux vidéos.
RésoluBonjour, Voila je voudrais créer un menu pour mes jeux. Donc quand met le CD dans le lecteur je voudrais que un menu s'affiche et que l'on puisse fa...
Google chrome
RésoluBonjour à tous et toutes j'ai installé google chrome sur mon portable et l'installation sous vista s'est déroulée sans aucun problème. Le fonctio...
Quels logiciels installer en premier?
RésoluBonjour a tous, Je dois installer plusieurs logiciels sur des pc en réseau. Quelqu'un m'a conseillé d'installer certains logiciels avant les autres. ...
Cryptage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de cryptage ultra puissant permettant de crypter des fichier a + de 250 bites. Merci -- "La capacité d'a...
Liberkey
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est mieux de télécharger les logiciel avec liberkey ou séparément.
Aidé moi svp d obtenir le clé d'un logiciel
Résolu/FerméBonjour, j installé magic rm ram to mp3 converter mais j u problem de obtenir le clé alors que je doit faire ????!!! SVP J ATTEND VOTRE AIDE . MERCI
E-mule
Résoluslt a tous petite question quel est le dossier de destination pour les telech******* E-MULE? merci
Proble d'activation wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable toshiba satellite L300-14g et normalement le wifi est integré maisil nefonctionne pas , j'ai allumé le bouton ...
Installation logiciel microsoft
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci d'installation. J'ai le CD d'installation pour microsoft office mais le logiciel ne peut pas s'installer sur m...
Ccleaner
RésoluBonjour, Si je fait un nettoyage de fichier tempoaire et de journal windows avec Ccleaner aucun risque ? et ccleaner est un des meilleur en net...
Télécharger des polices
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger des police pour installer sur photo filtres, pouvez vous m'aider SVP ? Anaiis-b
Cherche logiciel pour créer montages de tof
RésoluBonjour, je voudrè créer des montages de tof - soi faire un diaporama avec plusieurs tof mais en vitesse rapide - soi faire des montages ki clignot...
Formatage clé usb
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand...
[mpman]
RésoluBonjour, j'ai acheté un mp3 mpman d'occasion mais sans le mode d'emplois ce qui complique un peu les choses (en plus je ne suis pas très douée en inf...
Adobe reader ou foxit ?
RésoluBonsoir, quelle logiciel est le mieux pour xp pour les les pdf et rapide : Adobe reader ou Foxit Reader ? A+
Maya
RésoluBonjour, j'ai telecharger maya le logiciel por la 3D maintenen quand j'essaye de linstaller il me demmande une sorte demot de passe que doije fair...
Problème d'instal et désinstal avec tuneup
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec TuneUp Utilities après une erreur de ma part j'ai retiré des fichiers dans mon disque dur concernant TuneUP et maintenan...
Télécharger paint.net v2.72
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger le logiciel Paint.NET v2.72 mais je n'arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
Probleme de demarrage avec mon pc portable
RésoluBonjour, j'ai un probleme de demarage de mon toshiba satellite sa60. loorsuqe je le démare l'écran reste noir , le ventilateur se met en route et 1...
Limewire ou azureus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je dois choisir entre limewire ou azureus merci pour vos réponses
Logiciel de presse.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de presse , c'est à dire le logiciel qui sert à faire la mise en page de vos magasines , journaux etc ....
Probleme installation java
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'installation avant java derniere version. Je suis sous vista et ai bit defender en securite. Lors de l'installation un ...
Ordi planté
RésoluBonjour, équipé récemment (windows vista) et novice. voila deux fois que mon ordi se fige ,se bloque ne répond plus ou très lentement. mon vendeur a ...
Problème d'installation du logiciel picotsi
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque que je veut installer le logiciel "Picotsi" voilà le message qui s'affiche à l'écran : « PsicoTSI Terminus Edit...
Convertiseur avi-3gp
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir changer des vidéos Avi en Vidéos 3gp quelqu'un pourrai m'aider svp ?
Comment faire pour recuperer un serveur emule
RésoluBonjour, j'ai perdu un serveur e-mule edonkeyserveur no1 comment faire pour le recuperer A+
Teatimer.exe
RésoluBonjour, Depuis peu, lors de la fermeture cession un message "TeaTimer.exe" ne répond pas Cela fait un sacré momment que je n'ai rien téléchargé et...
Recherche de crack
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un site où l'on peut trouver le crack de "Steganos Safe One
Torrent
RésoluBonjour, je posséde le logiciel u torrent et je voudrais savoir comment on fait pour installer le pack language qui contient la version française de ...
Movie marker
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on peu metre le musike sur le montage photo sur movie marker
Site free, ftp par dreamweaver
RésoluBonjour, Je voudrais exporter mon site internet, conçu sur dreamweaver 8, sur le serveur de free, en utilisant la fonction FTP de Dreamweaver. Je ne ...
Rpg marker 2003
RésoluSalut a tous Allor jais installer RPG MARKER 2003 mais je arrive pas a bien l'utiliser je arrive pas a crée un point de départ a mon équipe ...
Formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater entierement mon pc , sachant que j'ai eu un petit soucis avec windows, (cf : http://www.commentcamarche.net/forum/a...
Vue 3d
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui donne une vue de la terre entier en 3d merci d'avance -- biz beekiff
850 mo ram au lieu de 2000??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi ACER empowering technology m'annonce seulement 850 mo de memoire vive au lieu de 2048 a l'origine? je connais pas ...
Permi de velo motor
RésoluBonjour, je suis om trem de fer le permi de velo motor esque vous povez me aide a trouve um programe teori pour velo motor je trove rim. (shortcuttot...
Programme photo
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un programme gratuit pour truquer mes photos.Qui peut me renseigner? D'avance merci.J'ai le système d'exploitation windo...
Impossible de desinstaller un jeu
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller un jeu mais je n-y arrive pas je m'explique Quand je le supprime voila ce que cela me met Unist.isu’is not valid...
Bloquer les dossiers de partage de wlm
RésoluBonjour! J'en ai marre de voir à chaque fois que je clic sur Ordinateur (dans Vista) une troisième section : "Autre" avec pour icone "Mes Dossiers de...