Les discussions
Mise a jour usb 2.0
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe. J'ai acheté le boitier et le disque dur separement, je connecte celuici a mon pc il me dit quil pe...
Problème caractères firefox 3.1
RésoluBonjour, J'ai un problème assez important : avec Firefox , sur certaines pages , les é sont remplacés par des ? (par exemple sur cette page : http...
Plus de son sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai reçu mon ordinateur Dell Studio 17 hier ... et j'ai déja un problème. Tout marchait très bien sauf sur un jeu je deconnectais tout le t...
Logiciel sur ccm
RésoluBonjour, j'ai vu ,il y a quelques temps un logiciel sur ccm pour partager mon ecran internet en 4 fenetres ,pouvez vous me renseigner merci a tous
Clé de internet down load manager
Résolu/FerméBonjour, ou je trouve les clé de regestration de internet download manager et comment je faire pour le saisire et merci..........
Telecharger gratuit logiciel hfss
Résolu/FerméBonjour,j'ai besoin de savoir comment telecharger gratuitement logiciel hfss et de m'aider avec documentation surtout conçernant simmulation.
Navigateur
RésoluBonjour eseque vous pouvez me doner une liste de navigateur apart mozilla parceque j'aime pas trop! des navigateur en francais svp merci bcp
Pb de codecs
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème de lecture de films. Avant, je les lisait sans problème sous windows XP sp3 mais maintenant que j'ai acheté un ...
Comment je peu booster l'ordi
RésoluBonjour, comment je peux booster mon ordi ? gratuitement et avec des logiciels merci votre reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, a tous sa faire des semaine que je n'ai plus de son sur mon PC . j'ai voulus surprimé des fichier unutile et après sa j'ai plus ue de son ...
Se débarrasser d'un logiciel désinstallé
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel téléphonique wengophone puis je l'ai désinstallé après avoir observé qu'il ne fonctinne pas..mais voilà que je tro...
Cartes graphiques
RésoluBonjour, j'arrive pas a savoir la marque de ma carte graphique meme en faisant "demarreur, panneau de config, systeme, materiel, et gestionnaires des...
Web design
Résolubonjour, j'aurai une petite requète a vous faire part ami internaute je cherche depuis ce midi le logiciel web'design la version6.5 pour un de mes cou...
Logiciel gratuit pour montage
RésoluBonjour, voila je voudrais bien un logiciel qui pourrait faire des montages pour photo svp aidé moi a trouver un logiciel merci
Logiciel 3d 2008
Résoluslt je voudrais bien ke tu menvoi le logiciel architecte 3d 2008 mais gratuitement merci encore
Probléme de son
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de son. J'ai essaié d'installer deux sortes de drivers. Le premier a réussi à faire que WIndows media player lit la mu...
Bobardements de pubs
RésoluBonjour, Volà jai instller AVG un logiciel que j'utilise que pacequ'il m'indique si le site et oui ou non infecter par un virus!!!Seulment voilàdep...
Logiciel de converstion
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de convertion de format de video gratuit. Si vous en connaisser un dites le moi c'est urgent
Recherche d'un logiciel si existant ? !
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe un logiciel pouvant caché les icones de mon bureau lorsque je ne m'en sert pas, qque chose qui puisse me les...
Probleme acer aspire 5610z camera en panne
RésoluBonjour, jai un ordinateur portable : acer aspire 5610z avec camera integre. voila mon probleme: cest ke la camera fonctionnait tres bien et pui...
Utiliser jkdefrag
RésoluBonjour, je cherche le moyen d'utiliser JKDefrag. En effet, je sais comment défragmenter (en double-cliquant sur JKDefrag.exe) mais je ne sais pas...
Sauvez willy
Résolu/FerméBonjour,voila j'aimerai savoir comment puis je me procurer un générateur de clé pour counter strike condition zéro merci d'avance :)
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou une manière qui permet de se souvenir de toutes les touches sur lesquelles j'ai tapé et qui les sauvegarde donc qu...
Power4gear
RésoluBonjour, Je recherche un site depuis lequel je pourrais télécharger power4gear afin de le réinstaller si qqun a cette adresse merci de me la communi...
Lire fichier unknown
RésoluBonjour,j'aimerais lire un type de fichier unknown mais je ne sais pas comment faire,en faite c un fichier qu'on ma envoyer par mail qui étais compres...
Logiciel
RésoluBonjour, Donc les logiciel pour avoir les mot passe esxiste c'est un logiciel quon appelle hack comme jamal.du34
Emule fleche jaune
RésoluBonjour, Alors voila ia 2 semaine emule tourner bien en high id et je suis partit 2 semaine la je revient je mais emule mes 2 fleches sont jaunes j'a...
Pb avec mon ordi portable hp dv9304
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable voila il est acheté depuis le mois de mai et il a planté recemment (ecran bleu ecrit en anglais et je ne p...
Affichage espace perso
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai foutu avant mon départ en vacances : GRAND MENAGE sur mon ordi. Conclusion : je n'ai plus d'icônes sur la barre d...
Débloquer un dossier dans spyware terminator?
RésoluBonjour, j'ai installé spyware terminator que j'apprécie bien, mais un jour j'ai eu une fenetre qui c'est ouverte me demandant si je veux bloqué ou au...
Probleme rapidshare (et aurtes téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un broblème (récent je crois) lorseque je télécharges un fichier (sur Rapidshare), le téléchargement se fait. Jusque là tout va bien....
Gparted bloque sur la resolution écran !
RésoluBonjour, Je suis sous Vista depuis quelques jours, avec un nouvel ordinateur. Le disque C est de 500 go et je souhaiterais le partitionner. Partiti...
Mot de passe pour une boite fichier sur pc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un mot de passe sur pc pour mes fichiers , j'ai des enfants qui tripote assez sur l'ordinateur a chaque fois je ne me retrouve...
Importer des films ( dvd ) sur un ordinateur
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment importer des films provenant d'un dvd sur un ordinateur . Merci de bien vouloir me répondre .
Ne pas seeder sur d'autres trackers bt?
RésoluBonjour,moi qui ne connais pas grands chose sur bittorrent, il arrive que certains sites demandent de ne pas uploader leurs fichiers sur d'autres trac...
Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur cd
RésoluBonjour, je ne comprends pas.. apparement tout est en regle au niveau des pilotes. J'ai meme efface le pilote du lecteur en question, et je l'ai remi...
Limewire
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il existe un site pour choisir des films a télécharger qui envoiie le film tout de suite sur limewire comme sa existe av...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai trouver un logiciel photo gratuit digne de ce nom, cela existe t'il et si oui pouvez vous me renseigner d'avance je vous remercie
Bluetooh marche pas
RésoluBonjour, voila j'ai un pc avec du matériel bluetooth. J'ai un logiciel fournit avec qui s'appel "bluesoleil". Le pb c'est que je n'arrive pas à le...
Pas de transfert vers les dossiers
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec emule: j'ai téléchargé de la musique,mais celle-ci n'est pas accessible dans les dossiers de mon ordi à...
Heures supp
RésoluBonjour, Travaillant dans le transport j'ai un contrat mensuel de 171 h. Les heures supp sont calculées sur 4 mois donc quand je fais trop d'heures s...
Pbm carte sd telephone portable
RésoluBonjour, j'ai une carte micro sd avec son adaptateur. Quand je la mets dans son lecteur sur mn pc, une led verte s'affiche comme quoi elle est conne...
Usb device
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à installer une weeb cam comme conseillé j'ai recherché avec les details www.idream-multimédia.com mais toujours ...
Jvc gr dx 28e cd installation
Résolumerci de m'aider je n'ai plus le cd d'installation de mon camescope pour mon nouvel ordi perdu et impossible à trouver
Casse tête
RésoluL'autre soir je chater tranquillement avec une fille et d'un coup son ex s'en est méler, il se prétent informaticien. Il a fait des allusions à des di...
Regcleaner ma ruine
Résolubjr a tous regcleaner ma ruine les images de mon bebe se sont envoles comment on fait pour restaurer merci
Firefox a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai Intenet Explorer mais je voudrais bien avoir Firefox aprè avoir lu plusieurs topic disant qu'il est meilleurs. Je l'ai telechargé puis ...
Serial pour hide ip platinum
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé le programme hide ip platinum qui me permet d'être masquer de mon adresse ip alors j'ai remarquer qu'il ne change pas de proxy...