Les discussions

Imprimante qui imprime n'importe quoi

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : J'ai 2 ordinateurs reliés ensemble, l'un (appelons le numéro 2) puise les données sur le disque durs de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
elitari

Logiciel final ou "beta" ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si les version final est mieux car plus complet ou plus stable par rapport d'une version "Beta" ? par exemple actuell...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
maximemeuse

Microsoft net. framework

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir ce que c'est...: microsoft NET. framework dans le gestionnaire de programme?? parce kil prends beaucoup de place et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zildjiann

Anti spyware

Résolu

Bonjour, voila je cherche le meilleur des anti spyware, mais gratuit, je connais google merci, mais je cherche vraiment un truc efficace ki ne demande...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Neirda38

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai imesh comme logiciel de telechargement et jai un petit probleme, quand je recherche un film, je n'en ai que des morceaux de dix minutes...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sacabouffe

Safari

Résolu

Bonjour, je voit un peut partout que on dit que dans safari il y a des faille de sécuriter et en peut attraper des virus car avec internet explore...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
luca84

Impossible supprimer lavasoft_adaware_multi

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques mois Lavasoft_Adaware_multi et je l'ai désinstallé parce qu'il fonctionnait pas bien ! Et maintenant depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
doucann

Créer un menu pour jeux vidéos.

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais créer un menu pour mes jeux. Donc quand met le CD dans le lecteur je voudrais que un menu s'affiche et que l'on puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
libfree

Google chrome

Résolu

Bonjour à tous et toutes j'ai installé google chrome sur mon portable et l'installation sous vista s'est déroulée sans aucun problème. Le fonctio...

moi-jicé

Quels logiciels installer en premier?

Résolu

Bonjour a tous, Je dois installer plusieurs logiciels sur des pc en réseau. Quelqu'un m'a conseillé d'installer certains logiciels avant les autres. ...

herc

Matlab

Résolu

Bonjour, existe t il un site pour télécharger matlab gratuitement????

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yedros

Cryptage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de cryptage ultra puissant permettant de crypter des fichier a + de 250 bites. Merci -- "La capacité d'a...

vladivostok

Ultra iso

Résolu

Bonjour,comment utilisé ultraISO merci j'ai des telechargement en iso

yann08

Liberkey

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est mieux de télécharger les logiciel avec liberkey ou séparément.

flo_Op

Aidé moi svp d obtenir le clé d'un logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, j installé magic rm ram to mp3 converter mais j u problem de obtenir le clé alors que je doit faire ????!!! SVP J ATTEND VOTRE AIDE . MERCI

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
admin 3

E-mule

Résolu

slt a tous petite question quel est le dossier de destination pour les telech******* E-MULE? merci

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cosami

Proble d'activation wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba satellite L300-14g et normalement le wifi est integré maisil nefonctionne pas , j'ai allumé le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
dinawi

Installation logiciel microsoft

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci d'installation. J'ai le CD d'installation pour microsoft office mais le logiciel ne peut pas s'installer sur m...

milie06

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Si je fait un nettoyage de fichier tempoaire et de journal windows avec Ccleaner aucun risque ? et ccleaner est un des meilleur en net...

Zildjiann

Télécharger des polices

Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger des police pour installer sur photo filtres, pouvez vous m'aider SVP ? Anaiis-b

anaiis-b

Cherche logiciel pour créer montages de tof

Résolu

Bonjour, je voudrè créer des montages de tof - soi faire un diaporama avec plusieurs tof mais en vitesse rapide - soi faire des montages ki clignot...

momo95ouz

Emule

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger emule island . comment faire

celine

Formatage clé usb

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Cesel45

[mpman]

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp3 mpman d'occasion mais sans le mode d'emplois ce qui complique un peu les choses (en plus je ne suis pas très douée en inf...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ilias 33

Adobe reader ou foxit ?

Résolu

Bonsoir, quelle logiciel est le mieux pour xp pour les les pdf et rapide : Adobe reader ou Foxit Reader ? A+

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maximemeuse

Maya

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger maya le logiciel por la 3D maintenen quand j'essaye de linstaller il me demmande une sorte demot de passe que doije fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Sacabouffe

Problème d'instal et désinstal avec tuneup

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec TuneUp Utilities après une erreur de ma part j'ai retiré des fichiers dans mon disque dur concernant TuneUP et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kangoo79

Télécharger paint.net v2.72

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel Paint.NET v2.72 mais je n'arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !

ccac

Probleme de demarrage avec mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de demarage de mon toshiba satellite sa60. loorsuqe je le démare l'écran reste noir , le ventilateur se met en route et 1...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
abdel7581

Emule

Résolu

Bonjour, J'ai perdus les serveurs de emule!!! Pourriez vous m'aider svp!! Mci à ts

VIPI

Limewire ou azureus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois choisir entre limewire ou azureus merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
I-Ichizen-I

Logiciel de presse.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de presse , c'est à dire le logiciel qui sert à faire la mise en page de vos magasines , journaux etc ....

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
irongege

Probleme installation java

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'installation avant java derniere version. Je suis sous vista et ai bit defender en securite. Lors de l'installation un ...

pimprenelle27

Ordi planté

Résolu

Bonjour, équipé récemment (windows vista) et novice. voila deux fois que mon ordi se fige ,se bloque ne répond plus ou très lentement. mon vendeur a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
guy31

Problème d'installation du logiciel picotsi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que je veut installer le logiciel "Picotsi" voilà le message qui s'affiche à l'écran : « PsicoTSI Terminus Edit...

gdavid81

Convertiseur avi-3gp

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir changer des vidéos Avi en Vidéos 3gp quelqu'un pourrai m'aider svp ?

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour recuperer un serveur emule

Résolu

Bonjour, j'ai perdu un serveur e-mule edonkeyserveur no1 comment faire pour le recuperer A+

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Juxx

Teatimer.exe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lors de la fermeture cession un message "TeaTimer.exe" ne répond pas Cela fait un sacré momment que je n'ai rien téléchargé et...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jecalos

Recherche de crack

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un site où l'on peut trouver le crack de "Steganos Safe One

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moska

Torrent

Résolu

Bonjour, je posséde le logiciel u torrent et je voudrais savoir comment on fait pour installer le pack language qui contient la version française de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascalaur

Movie marker

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu metre le musike sur le montage photo sur movie marker

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Idf_Tplayer

Site free, ftp par dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter mon site internet, conçu sur dreamweaver 8, sur le serveur de free, en utilisant la fonction FTP de Dreamweaver. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Alp

Rpg marker 2003

Résolu

Salut a tous Allor jais installer RPG MARKER 2003 mais je arrive pas a bien l'utiliser je arrive pas a crée un point de départ a mon équipe ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kev26

Formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater entierement mon pc , sachant que j'ai eu un petit soucis avec windows, (cf : http://www.commentcamarche.net/forum/a...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard

Vue 3d

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui donne une vue de la terre entier en 3d merci d'avance -- biz beekiff

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
beekif

850 mo ram au lieu de 2000??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ACER empowering technology m'annonce seulement 850 mo de memoire vive au lieu de 2048 a l'origine? je connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
okidor

Permi de velo motor

Résolu

Bonjour, je suis om trem de fer le permi de velo motor esque vous povez me aide a trouve um programe teori pour velo motor je trove rim. (shortcuttot...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
rui82

Programme photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un programme gratuit pour truquer mes photos.Qui peut me renseigner? D'avance merci.J'ai le système d'exploitation windo...

zebra485

Impossible de desinstaller un jeu

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un jeu mais je n-y arrive pas je m'explique Quand je le supprime voila ce que cela me met Unist.isu’is not valid...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gouby

Bloquer les dossiers de partage de wlm

Résolu

Bonjour! J'en ai marre de voir à chaque fois que je clic sur Ordinateur (dans Vista) une troisième section : "Autre" avec pour icone "Mes Dossiers de...

baptcollot
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 38 355