Les discussions
Un prob de désinstallation nero
RésoluBonjour, qd je désinstalle néro, je reçois le message suivant https://www.cjoint.com/?AGfrGMVEPHK que dois je faire? Configuration: windows ...
Je clique sur l'icone mais rien ne s'affiche
RésoluBonjour, Alors voilà, hier soir j'ai quitté mon pc tout allais bien. J'ai un notebook Aspire One avec windows 7 Edition Starter. Aujourd'hui j...
Desinstaller hp 6200
RésoluBonjour, j'ai des pb d'impression ( les photos sont coupées en haut comme si le papier n'avançait pas, alors qu'il avance) alors je vais essayer de ...
[samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel Samsung PCstudio v3.0. Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu...
Sos idm numero de serie
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger IDM en version d'essai mais quand j'essaie on me demande mon numero de serie. Comment faire ?
Comment utiliser downloadhelper?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Voila je l'ai téléchargé mais j'ai pas su comment l'utiliser sur Youtube ! il y a le log...
Picassa
RésoluBonjour, Firefox veut , vraiment, que je passe au 6 ? Mais, me signale de mettre à jour Picassa ? Au fait, conseillez-vous, Firefox 6 Merci beau...
Windows searchqu toolbar
RésoluBonjour, Je suis occupé de faire un tri dans mon pc, dans "programmes et fonctionnalités", J'ai trouvé ce fichier "Windows Searchqu Toolbar", qu'es...
Patch mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes, je suis en train de perdre des années de données car la réinstallation de money 2005 ne fonctionne plus..... ...
Money 2005 update
RésoluBonjour, Je cherche à avoir le fameux patch pour Microsoft Money 2005. Si jmarion3 pouvait me communiquer un nouveau lien, ce serait géant ! M...
Adobereader
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre réponse mon problème sous windows 7 losque je lance Adobe reader, je peux choisir et visualiser un fichier e...
Problème "autoupdate" sur money 2005
RésoluBonjour, Je reviens sur ce problème car vous m'avez donné la solution pour installer Money 2005 mais pour cela il faut que cela soit une première ...
Chercher un bon logiciel formatage bas niveau
RésoluBonjour, voila je chercher un bon logiciel de formatage ah bas niveau qui fonctionne sous le dos car c'est le disque master qui sera formater ( un s...
Pad pc portable impossible a désactiver
RésoluBonjour, Après le formatage complet de mon pc portable je n'arrive plus à désactiver le touchpad, c'est assez chiant .. de plus j'ai vue sur le si...
Demande de patch pour mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Je souhaiterais également pouvoir bénéficier d'un patch afin de mettre à jour Money 2005 sous windows 7. Par avance, merci. P.S.: la ...
Origine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site Origine était fiable quand on achète des jeux la-bas car ont n'a pas de boite ni rien pour prouver qu'on a bien...
Logiciel inssupprimable !
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un logiciel pour accélérer la vitesse de téléchargement, Flash Get 3.7. Comme il était en chinois et que j'ai...
Microsoft framework
RésoluBonjour, Configuration: Windows vista / Safari 535.1 Bonjour J'aimerais savoir comme j'ai Microsoft Framework 4, est-ce que je peux su...
Changer la palette de couleur de libreoffice
RésoluBonjour, je voudrais changer la palette de couleur de LibreOffice non pas parce qu'elle me plait pas mais seulement pour avoir une autre disposition...
Aide à la mise à jour ms money 2005
RésoluBonjour, Peut-on encore trouver un lien pour mettre à jours Ms money 2005. Merci d'avance
Money...
RésoluBonjour, suite à la réinstallation complète de mon ordinateur je ne parviens plus à utiliser Money 2005. Auparavant il me proposait une mise à jou...
Problème installation steam
RésoluBonjour à tous, voilà j'avais un disque dur externe qui a décidé de me lâcher pendant les vacances, j'avais beaucoup de choses dessus, dont Steam. Je ...
Pb de réinstallation money 2005
RésoluBonjour, Je galère depuis 3 jours !!! Si je pouvais disposer du patch et de la procédure pour reinstaller ma compta sous Windows7, j'irai jusqu'à...
Autorun.inf de usbfix
RésoluBonjour, après l'utilisation de USBFix , mon frère a vacciné tous les partitions , le problème c'est que l'antivirus n'arrete pas de me signaler que a...
Logiciel pour filmer fps
RésoluBonjour , Je suis a la recherche depuis quelque jour d'un logiciel qui filme l'écran pendant que je joue au FPS , j'ai beaucoup cherche su...
Suppression de dossiers
RésoluBonjour, Je n'arrivais pas à supprimer entièrement NERO 7 de mon ordinateur. J'ai trouvé le logiciel NERO GENERAL CLEAN TOOL qui finalement l'a sup...
Comment désinstaller im translater
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Firefox 7, mon logiciel Im Translater ne fonctionne plus. Je veux donc le désinstaller. Je suis allé dans le pan...
Je ne toruve pas ma carte graphique...
RésoluBonjour, Je sais ma question est bete mais pour moi sa me parait impossible cet ordinateur car suite a un formatage car j'avais plein de virus dan...
Plus de son sur mon pc après mauvaise manip'
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC et je crois avoir "gratté" quelques trucs, voire desinstallé des drivers (je n'y connais rien !!). Résul...
Everest poker : impossible de me connecter
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide. Il y a une semai...
Wmpmetwk.exe
RésoluBonjour, Un processus nommé wmpMetwk.exe et non wmpnetwk.exe s'introduit sur mon ordinateur et impossible de l'arrêter dès que j'arrête le pro...
Problème avec cam studio
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec Cam Studio : Voilà : je clique sur "stop" pour terminer l'enregistrement de ma vidéo et ça me met une fe...
Problème daemons tools lite
RésoluBonjour, J'ai installé Daemons Tools Lite, pour pouvoir jouer a F1 2011 sans le CD (je l'ai cassé). J'ai créer un lecteur virtuel mais lorsque j...
G parted petites questions
RésoluBonjour, J'ai voulu partitionner mon disque dur avant de pouvoir mettre XP pro dessus. Maintenant , il y a : -sda2 : 20GiO -sda1 : 200GiO (...
Desinstaller un programme
RésoluBonjour, Bonjour je n arrive pas a supprimer un jeu dans le panneau de configuration , et je n arrive meme pas a reinstaller le jeu , Lors ...
Probléme avec pc suite sony ericsson
RésoluBonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...
Réparation carnet adresses oe
RésoluBonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à cou...
Débuter en informatique
RésoluBonjour, Je suis un adolescent de 16, qui aimerais se mettre a l'informatique. J'aimerais prendre contact avec une personne s'y connaissant bien, ...
Recherche logiciel facturation et devis
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques heures je recherche un logiciel qui puisse me faire des factures quand je fais des travaux a des personnes particul...
Problème avec le logiciel d&co
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait. j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GH...
Difference entre windows32 et windows64
RésoluBonjour, je m'excuse auprès des internautes pour mon erreur. je voulais dire win32 et win64. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Faille de steam ?
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Steam que je trouve vraiment super =) Le truc, c'est que si on télécharge les jeux, je suppose que l'on pourrait tr...
Difference entre x32 et x64
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre x32 et x64 merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Java est bugé
RésoluBonjour, depuis hier déjà, Java bug sur mon PC. Au début je ne pouvais rien faire avec (installation/désinstallation impossible) car il manquai un f...
Problème java fichier .jar
RésoluBonjour, Voilà le problème, j'ai un problème avec Java. donc enfaite quand je lance un logiciel comme Spritecraft.jar pour créer des motifs ...
Ordinateur allumé mais il est comme éteind.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je chargé mes messages mais il s'est bloqué au bout de 10 messages donc je l'ai éteins de forc...
Faire un point d'accée wifi
RésoluBonjour, j'ai une box avec une carte wifi avec sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un pc portable (HP ProBook 4520s) et un mobile (Glaxy S), le problé...
Separer le son d'une vidéo
Résolusalut,je cherche un logiciel permettant de garder que le son d'une vidéo pour le mettre sur un mp3 par exemple.
Money 2005 réinstallé
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 suite à un problème de disque dur,un message d'erreur s'affiche: "impossible de trouver "nom_fichier" ou...
Boitier 3.5 externe ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheter un boitier externe 3.5" Advance pour utiliser 1 disque dur 160 go IDE 7200tr Udma100 8Mo qui date de 2007. Les pilotes se...