Les discussions

Un prob de désinstallation nero

Résolu

Bonjour, qd je désinstalle néro, je reçois le message suivant https://www.cjoint.com/?AGfrGMVEPHK que dois je faire? Configuration: windows ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
meskasousoubiba

Je clique sur l'icone mais rien ne s'affiche

Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai quitté mon pc tout allais bien. J'ai un notebook Aspire One avec windows 7 Edition Starter. Aujourd'hui j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lilickgoth

Desinstaller hp 6200

Résolu

Bonjour, j'ai des pb d'impression ( les photos sont coupées en haut comme si le papier n'avançait pas, alors qu'il avance) alors je vais essayer de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Fallentree

[samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel Samsung PCstudio v3.0. Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu...

58 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
abed511

Sos idm numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger IDM en version d'essai mais quand j'essaie on me demande mon numero de serie. Comment faire ?

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Comment utiliser downloadhelper?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Voila je l'ai téléchargé mais j'ai pas su comment l'utiliser sur Youtube ! il y a le log...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
karissia

Picassa

Résolu

Bonjour, Firefox veut , vraiment, que je passe au 6 ? Mais, me signale de mettre à jour Picassa ? Au fait, conseillez-vous, Firefox 6 Merci beau...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
customer14

Windows searchqu toolbar

Résolu

Bonjour, Je suis occupé de faire un tri dans mon pc, dans "programmes et fonctionnalités", J'ai trouvé ce fichier "Windows Searchqu Toolbar", qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
CC306

Patch mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, je suis en train de perdre des années de données car la réinstallation de money 2005 ne fonctionne plus..... ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jmarion3

Money 2005 update

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir le fameux patch pour Microsoft Money 2005. Si jmarion3 pouvait me communiquer un nouveau lien, ce serait géant ! M...

JacherieS

Adobereader

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre réponse mon problème sous windows 7 losque je lance Adobe reader, je peux choisir et visualiser un fichier e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Boschmanspi

Problème "autoupdate" sur money 2005

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce problème car vous m'avez donné la solution pour installer Money 2005 mais pour cela il faut que cela soit une première ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jmarion3

Chercher un bon logiciel formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, voila je chercher un bon logiciel de formatage ah bas niveau qui fonctionne sous le dos car c'est le disque master qui sera formater ( un s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
a2b59

Pad pc portable impossible a désactiver

Résolu

Bonjour, Après le formatage complet de mon pc portable je n'arrive plus à désactiver le touchpad, c'est assez chiant .. de plus j'ai vue sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Tenshiko

Demande de patch pour mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais également pouvoir bénéficier d'un patch afin de mettre à jour Money 2005 sous windows 7. Par avance, merci. P.S.: la ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Alain0253

Origine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site Origine était fiable quand on achète des jeux la-bas car ont n'a pas de boite ni rien pour prouver qu'on a bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
MlleTiteClem

Logiciel inssupprimable !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un logiciel pour accélérer la vitesse de téléchargement, Flash Get 3.7. Comme il était en chinois et que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Shakman33

Microsoft framework

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista / Safari 535.1 Bonjour J'aimerais savoir comme j'ai Microsoft Framework 4, est-ce que je peux su...

Utilisateur anonyme

Changer la palette de couleur de libreoffice

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la palette de couleur de LibreOffice non pas parce qu'elle me plait pas mais seulement pour avoir une autre disposition...

tyranausor

Aide à la mise à jour ms money 2005

Résolu

Bonjour, Peut-on encore trouver un lien pour mettre à jours Ms money 2005. Merci d'avance

jmarion3

Money...

Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation complète de mon ordinateur je ne parviens plus à utiliser Money 2005. Auparavant il me proposait une mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
jmarion3

Problème installation steam

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'avais un disque dur externe qui a décidé de me lâcher pendant les vacances, j'avais beaucoup de choses dessus, dont Steam. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaiev

Pb de réinstallation money 2005

Résolu

Bonjour, Je galère depuis 3 jours !!! Si je pouvais disposer du patch et de la procédure pour reinstaller ma compta sous Windows7, j'irai jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Jack91

Autorun.inf de usbfix

Résolu

Bonjour, après l'utilisation de USBFix , mon frère a vacciné tous les partitions , le problème c'est que l'antivirus n'arrete pas de me signaler que a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
x-luc-emmanuel-x

Logiciel pour filmer fps

Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche depuis quelque jour d'un logiciel qui filme l'écran pendant que je joue au FPS , j'ai beaucoup cherche su...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Normanger1

Suppression de dossiers

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais pas à supprimer entièrement NERO 7 de mon ordinateur. J'ai trouvé le logiciel NERO GENERAL CLEAN TOOL qui finalement l'a sup...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SN4KE1070

Comment désinstaller im translater

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Firefox 7, mon logiciel Im Translater ne fonctionne plus. Je veux donc le désinstaller. Je suis allé dans le pan...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ITOKYOPEYA

Je ne toruve pas ma carte graphique...

Résolu

Bonjour, Je sais ma question est bete mais pour moi sa me parait impossible cet ordinateur car suite a un formatage car j'avais plein de virus dan...

47 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gaellix

Plus de son sur mon pc après mauvaise manip'

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC et je crois avoir "gratté" quelques trucs, voire desinstallé des drivers (je n'y connais rien !!). Résul...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
PN4563

Everest poker : impossible de me connecter

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide. Il y a une semai...

79 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
moimeme

Wmpmetwk.exe

Résolu

Bonjour, Un processus nommé wmpMetwk.exe et non wmpnetwk.exe s'introduit sur mon ordinateur et impossible de l'arrêter dès que j'arrête le pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
d-loryanraf

Problème avec cam studio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Cam Studio : Voilà : je clique sur "stop" pour terminer l'enregistrement de ma vidéo et ça me met une fe...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème daemons tools lite

Résolu

Bonjour, J'ai installé Daemons Tools Lite, pour pouvoir jouer a F1 2011 sans le CD (je l'ai cassé). J'ai créer un lecteur virtuel mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
niko73000

G parted petites questions

Résolu

Bonjour, J'ai voulu partitionner mon disque dur avant de pouvoir mettre XP pro dessus. Maintenant , il y a : -sda2 : 20GiO -sda1 : 200GiO (...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Léo

Desinstaller un programme

Résolu

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a supprimer un jeu dans le panneau de configuration , et je n arrive meme pas a reinstaller le jeu , Lors ...

tdjh

Probléme avec pc suite sony ericsson

Résolu

Bonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...

162 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
KAPI21500

Réparation carnet adresses oe

Résolu

Bonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à cou...

djoff

Débuter en informatique

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 16, qui aimerais se mettre a l'informatique. J'aimerais prendre contact avec une personne s'y connaissant bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Chayl

Recherche logiciel facturation et devis

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques heures je recherche un logiciel qui puisse me faire des factures quand je fais des travaux a des personnes particul...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Normad

Problème avec le logiciel d&co

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait. j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GH...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
briteli

Difference entre windows32 et windows64

Résolu

Bonjour, je m'excuse auprès des internautes pour mon erreur. je voulais dire win32 et win64. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
droka10

Faille de steam ?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Steam que je trouve vraiment super =) Le truc, c'est que si on télécharge les jeux, je suppose que l'on pourrait tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Namab

Difference entre x32 et x64

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre x32 et x64 merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cazaurg

Java est bugé

Résolu

Bonjour, depuis hier déjà, Java bug sur mon PC. Au début je ne pouvais rien faire avec (installation/désinstallation impossible) car il manquai un f...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Problème java fichier .jar

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, j'ai un problème avec Java. donc enfaite quand je lance un logiciel comme Spritecraft.jar pour créer des motifs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
magicgold

Ordinateur allumé mais il est comme éteind.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je chargé mes messages mais il s'est bloqué au bout de 10 messages donc je l'ai éteins de forc...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
abdel-

Faire un point d'accée wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une box avec une carte wifi avec sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un pc portable (HP ProBook 4520s) et un mobile (Glaxy S), le problé...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
djiboss

Separer le son d'une vidéo

Résolu

salut,je cherche un logiciel permettant de garder que le son d'une vidéo pour le mettre sur un mp3 par exemple.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
XDamienX007

Money 2005 réinstallé

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 suite à un problème de disque dur,un message d'erreur s'affiche: "impossible de trouver "nom_fichier" ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
VDSCHTI

Boitier 3.5 externe ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un boitier externe 3.5" Advance pour utiliser 1 disque dur 160 go IDE 7200tr Udma100 8Mo qui date de 2007. Les pilotes se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
honguillo
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 38 279