Fichier d'échange
Résolu
yankee69330
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yankee69330 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yankee69330 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un jeu sur mon ordi et lorsque je veut le démarrer on me dit que le jeu requiert au moins 640 Mo d'espace libre sur le fichier d'échange et de libérer l'espace nécessaire pour pouvoir exécuter le jeu.
Que dois-je faire?
merci d'avance de vos reponses!!
j'ai installé un jeu sur mon ordi et lorsque je veut le démarrer on me dit que le jeu requiert au moins 640 Mo d'espace libre sur le fichier d'échange et de libérer l'espace nécessaire pour pouvoir exécuter le jeu.
Que dois-je faire?
merci d'avance de vos reponses!!
A voir également:
- Fichier d'échange
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
alors... c'est surement la mémoire virtuel.
Vas sur l'icône poste de travail, puis clic droit, propriétés, dans l'onglet avancé, dans le cadre "performance" clic sur paramètres, en bas clics sur modifier, puis coche taille personnalisé et augmentes la un peu (de 400/500 mio).
Mets autant dans taille initiale que dans taille maximale.
Clic ensuite sur définir et enfin OK sur toutes les fenêtres et redémarres
Vas sur l'icône poste de travail, puis clic droit, propriétés, dans l'onglet avancé, dans le cadre "performance" clic sur paramètres, en bas clics sur modifier, puis coche taille personnalisé et augmentes la un peu (de 400/500 mio).
Mets autant dans taille initiale que dans taille maximale.
Clic ensuite sur définir et enfin OK sur toutes les fenêtres et redémarres