Problème emule
Résolu
chonbi31
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'insaller emule sur mon nouveau pc portable qui est en xp pack 2. Tout marche comme d'habitude or je constate que la liste des serveurs est beaucoup moins longue qu'avant. Et en recherchant des films (Godard etc) il ne me trouve rien (alors que sur mon autre pc cela est ok, il me trouve ce que je veux).
Comment remédier à ca?
Merci d'avance de votre aide
Je viens d'insaller emule sur mon nouveau pc portable qui est en xp pack 2. Tout marche comme d'habitude or je constate que la liste des serveurs est beaucoup moins longue qu'avant. Et en recherchant des films (Godard etc) il ne me trouve rien (alors que sur mon autre pc cela est ok, il me trouve ce que je veux).
Comment remédier à ca?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut chonbi,
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+