Problème emule

Résolu
chonbi31 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'insaller emule sur mon nouveau pc portable qui est en xp pack 2. Tout marche comme d'habitude or je constate que la liste des serveurs est beaucoup moins longue qu'avant. Et en recherchant des films (Godard etc) il ne me trouve rien (alors que sur mon autre pc cela est ok, il me trouve ce que je veux).
Comment remédier à ca?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

met a jour tes serveur ===>ici
0
Utilisateur anonyme

Salut chonbi,

Mets à jour ta liste de serveurs :

dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1

@+
0
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, comment suprimer historique dans emule .Merci a vous .pupuce6827
0
Utilisateur anonyme

Tu veux supprimer l'historique de tes recherches?
0
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Utilisateur anonyme

Bonjour juxx.Oui je veux suprimer l' historique de mes recherches sur emul .
0
Utilisateur anonyme > pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pupuce,
dans ta mule vas dans l'onglet Préférences puis Affichage et décoches les cases :

"Se souvenir des recherches en cours au prochain démarrage"

et :

"Saisie semi-automatique"

Fais appliquer puis ok
Redémarres ta mule.
0
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Utilisateur anonyme

Merci juxx c ' est fait génial MERCIIIII Bonne apremmmmmmmmmmm .
0
Utilisateur anonyme > pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux
bon aprem à toi aussi
@+
0
chonbi31 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay, merci à tous, cela marche!
Bonne aprèm!
0
Utilisateur anonyme

pas de quoi
@+
0