Les discussions

Fichiers wmv

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers wmv avec le lecteur windows ni avec vlc playeur estce que quelqu'un à un truc ? merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Activer un produit adobe par téléphone ??

Résolu

Bonjour, J'ai pris une version d'essai d'Adobe Photoshop Élément 6.0 et après les 30 jours il me demande de l'activer par téléphone... Je me demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
simdef

Logiciel pour "mini-film" photo

Résolu

Bonjour, Ma question est vraiment simple, j'aimerais simplement savoir si quelqu'un connait un logiciel simple avec lequel je pourrais faire quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
xelly76

Installation yahoo widgets

Résolu

Bonjour à tous. Il ya de cela 1 semaine j'ai installe Yahoo widgets sur mon ordinateur sans savoir qu'il était preferable de décocher certaines optio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
clément

Réinstaller office, fichiers effacés ?

Résolu

bonjour, j'ai un vieux windows98se, j'aimerais réinstaller office. dois-je sauvegarder mes fichiers word et excel, vont-ils être effacés ? ou puis-...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sparow

Plus d'acces menu demarrer ccleane

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une recherche d'erreurs sur Ccleaner et j'enregistre le registre avant de réparer les erreurs mais apres cela j'ai tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
JADIDKHA

Herberger mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec le programme namo web editor et je voudrais le mettre en ligne. en me baladant sur internet j'ai vu qu'on pouvait le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
maliki94

J'ai virer ma corbille comment la recupere ?

Résolu

Bonjour, j'ai virer sans le vouloir ma corbeille du bureau j'ai beau faire une restauration syteme elle ne revient pas j'ai un pc portable neuf ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
jalobservateur

Un logiciel pour mon "motorola v300"

Résolu

bonjour tout le monde! je viens d'acheter un câble usb pour mon portable "motorola v300", mais sans cd ! mon but est claire , je crois! le logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
esto_go

Lecture cd

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes CD gravés sur mon ordinateur alors que j y arrivais avant sur windows média player, pouvez vous me donner une s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
maxime4611

Logiciel pour diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec "microsoft powerpoint"... Y a-t-il d'autres logiciels pour faire des diaporamas, mais où je pourrais aussi ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pasdoué49

Emule

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrai m'expliquer comment je peux optimiser emule dans le fonctionnement et dans les reglages?? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
colonel_Olrick

Comment telecharger mysql?

Résolu

Salut tout le monde! je voudrais savoir comment telecharger le logiciel de mysql. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Enrique

Changer de carte graphique ?!?

Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec ma carte graphique Asus Nvidia Extreme N6600GT Silencer: lorsque je lance une application l'a rendant en fonction, des lig...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Bibilerat

Plus de son!!! de l aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai un acer 1640 et je n'ai plus le son. Pas du tout d'affinité avec l informatique, j suis complétement dépassée. QQun peut m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jean-marin 57

Problème avec la fenetre wanadoo

Résolu

Bonjour,quand je clique sur les differents modules dans la fenetre(parametres,connexion,point d'interrogation...)le temps de reaction est tres long ?p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
picoubass

Logiciel pour face des cd

Résolu

Bonjour, J'utilisais en cours, un logiciel où on pouvait photocopier des images avec une face autocollante pour pouvoir les coller sur la face des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
melina_m012

Lecteur musique

Résolu

Bonjour, Je cherche si cela existe un logiciel qui convertie des video clip mp4 en video clip ou musique (supprimant la vidéo) mp3. Merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
melina_m012

Pc

Résolu

Bonjour, comment telecharger et ou le trouvé les logiciel de carte memoire de mon telephone je comprend rien

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Rominet1389

Handset manager

Résolu

salut jai acheté le samsung d500 avec le kit mobile action mais je n'arrive pas a l'installé,j'ai seulement installé le pilote bluetooth et le modem s...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
lezard Plastik

Problem carte graphique geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour, alors voila pour jouer un a jeu on m'a conseillé de changer les pilote de ma carte graphique donc j'ai desinstaller mais ancien pilote et ja...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
baroots

Fair un site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciels gratui pour fair un site internet avec des bon graphisme merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Condition dans une macro acces 2003

Résolu

Bonjour, j'ai mis dans une macro un deleteobject sur une table mais si la table n'existe pas, la macro s'arrête.Y-at'il moi d'éviter celà.Par exem...

paola

Centre de securité

Résolu

Bonjour,tous le mond Aidez moi SVP vraiment j un serieu problem avec ma machine cad j 'installé l'anti AVAST et j le activer avec la clé tout est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
sidik

[o&o defrag 10] erreur disque dur

Résolu

Bonjour, O&O a détécté une erreur avant de défragmenter (j'avais activé la fonction), le problème c'est que la seul infos qu"'il donne est la suiva...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
M

Modification raid striping en mirroring

Résolu

Bonjour, je voudrai modifier le mode raid strinping en mode mirroring.puis je le faire sans reinstaller windows vista,sans perdre de donnees.

boblaitponge

Grosir mon ordi

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AMÉLIORÉ MA MÉMOIRE ET MON PROCESSEUR SUR UNE CARTE MÈRE DE ASROCK K7S8XE J AI 512 DE MÉMOIRE C DE LA DDR400 ET IL Y A UN PROCES...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
timill

Hum...bizzare

Résolu

Bonjour, J'ai window live messenger 8.1, et quand mes amis m'envoie une invitation de demarer la Webcam, msn plante. J'ai réinstaller mais voila ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
aloes

Enregistrer et envoyer une conversation orale

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mon fils , peut faire pour enregistré un devoir orale qui doit etre envoyé par msn . merçi de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ahmedmrissa

Commande ms dos

Résolu

J'ai besoin de savoir quelle est la commande a taper pour connaitre l'adresse dns dans le cas d'une connexion. Je vous remercie d'avance pour vos repo...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jmp59

Installer une imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer une imprimante HP photosmart all-in-one C3180 car mon système d'exploitation (vista home prémium) le refuse. Commen...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
val

Video camescope

Résolu

quelle logiciel je doit installé pour pouvoir mettre et regardé des video du camescope sur mon pc

Soadmystic

Logiciel sur disque du externe

Résolu

Bonjour a tous, je stoque actuellement toute mes musiques sur mon disque dur extern je voudrais si il existe un lecteur media de type iTunes qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
sebsauvage

Probleme serveur amule

Résolu

Bonjour, j'ai amule d' installé sous mandriva2008 mais quand je lance la recherche des serveurs,sa fait comme un beug et l'application se ferme. que...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
KasSsy

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai reformater le DD de mon PC suite changement carte mère, et je ne retrouve plus après reformatage sous Xp le disque "D" sur lequel je st...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
numasal

Comment graver un cd 1tek cd-r 700mb/80min 52

Résolu

slt ki pe me dire sur koi je pourrai graver ce cd 1tek cd-r 700mb/80min 52X car j'ai essayer sur nero sur easy burner sur copy to dvd sur windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
candelia62

Ad aware

Résolu

Bonjour, Je viens d'insltaller anti virus ad aware 2007 version gratuite ainsi que le pack francais mais malgres ca il est toujours en anglais quelqu...

hubertaaz

Ultravnc

Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de télécharger Ultra VNc pour pouvoir prendre la main du Pc à partir du mien. Mais, je ne sasi pas comment configurer...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jid

Setup

Résolu

Bonjour à tous Merci j''aurai voulu savoir Sil vous plaît aprés un téléchargement si je pouvai mettre Setup à la poubelle je suis novic...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
3x

Je voudrais bien avoir ad aware en francais

Résolu

Bonjour, j'ai installé ad aware7, il est bien sûr en anglais, j'ai donc installé pllangs.exe et ad aware est toujours en anglais ; quand je vais sur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Le queniau

Perdu mon logiciel d'instalation

Résolu

Bonjour,j ai perdu mon logiciel d'instalation pour mon imprimante Hp 2575 photosmart en reseau et 3 en 1. J'aimerai savoir comment je puise faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
angel

Mettre image dans diaporama en papier peint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savois s'il est possible, à partir d'un diaporama, de choisir une photo et de l'appliquer en tant que papier peint du bureau Win...

OKOTO SAN

Probleme de son

Résolu

Bonjour, salut a tous , un petit souci surement de parametrage mais je n'ai plus de sons quand je regarde une video ,surement un pb de parametrage...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
stephane300868

Virtualbox

Résolu

Bonjour, Je suis désolé si ce n'est pas le bon forum pour poser ma question mais j'ai un petit problème avec VIRTUALBOX. Je voudrais installer Linux...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
r0m1

Interface pour gnuplot

Résolu

Bonjour, Je suis en Master et pour mon projet je dois créer une interface C pour GNUplot. Je ne suis pas débutant en programmation mais j'avoue ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
sebsauvage

Désactiver correcteur sur office2007

Résolu

Salut, Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment désactiver le correcteur automatique d'orthographe sur OFFICE home/famille 2007, parce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
whitefalcon

Flash disk illisible

Résolu

Bonjour, mon ordi n'arrive pas à lire les flash disk, après la demande de recherche de pilote, clui-ci s'avère introuvable et le pilote ne s'installe...

Natio78

Plus de son depuis formatage....aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis novice ,j'ai du formater mon pc et bien evidament rien n'as été comme prévu smart restor (rien du tout)...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Natio78

Utilitaire de partitionnement de disque compa

Résolu

quelqu'un pourrait-il m'indiquer un utilitaire de partitionnement de disque compatible vista svp ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
feufollet56

Copie cd installation livebox inventel

Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré l'adresse du site,pour me procurer en télèchargement,le cd d'installation de ma livebox inventel. Je l'avais déjà mentionné...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
le bouc
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 38 355