Les discussions

asnus Logiciels

Recherche

Résolu

Bonjour, je m'appele amine mon pseudo est asnus . je cherche un logiciel qui va me permetre de reprendre le telechargement la ou il a etait laisser ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Franck974
popof Logiciels

Recherche logiciel pour imprimante hp

Résolu

Bonjour, voila on ma offert une imprimante à mon anniversaire mais j'ai malheureusement perdu le logiciel d'installation . J'ai cherché dans google m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jmber
Utilisateur anonyme Logiciels

Graveur externe samsung ts-e552u

Résolu

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour trouver le pilote du graveur externe samsung TS-E552U. je vous remercie pour l'aide pour l'aide que vous pourr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
paul
maxime_B Logiciels

Lecteur windows media

Résolu

bonjour, je m'appelle maxime.mon frère a acheté un lecteur mp3 où il faut désinstaller le lecteur windows media 10 et installer le 9.GROS problème: mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Zanne
dollycherry Logiciels

Logiciel d'image

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher les photos. Ce qui m'interesse c'est de pouvoir coloré qu'une partie de la photo. Par exemple sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
dollycherry
lydie17 Logiciels

Installation imprimante hp 7350

Résolu

Bonjour, l'imprimante hp 7350 est elle compatible avec windows vista? Si oui comment faire pour l'installer sur mon nouvel ordi. merci d'avance de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
sandrine
timmyyy Compression

Compression

Résolu

Bonjour, J'ai 738 Mo de dossiers et fichiers divers à graver sur un cd. A part le logiciel de gravure, pouvez vous me donner un bon logiciel de compre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
timmyyy
PHILOU91 Logiciels

Le son a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de formater mon disque C puis de re installer window XP familiale . J'avais des soucis d'affichage que j'ai resol...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
PHILOU91
Christian Logiciels

Probleme avec mail d'apple

Résolu

Bonjour, J'ai un refus d'ouverture de l'application Mail sous mac OSX. Après recherche de diagnostic, j'ai le message suivant : Warning Mail sist...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Christian
gen-gen Système

Comment formater mon disque dur e?

Résolu

bonjour.mon hdd,E devien bientot plein.et j'aimerais le formater mais je ne sais pas comment faire.qui pourrais m'aider a ce que je sache le faire seu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
teixeira
systemess Système

Probleme de formatage

Résolu

bonsoir a tous voila j'ai une clé USB dont je ne connais pas la marque sa capacité c'est 256KB je n'arrive pas la formaté a chaque fois , il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
-info-
Serial - Killer Logiciels

Pb: kx projet

Résolu

Bonjour, jai installer kx projet et jai pas de micro qui fonctionne avec le ventrilo que jutilise comment y remedier et est t'il compatible avec me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer
skoham Sauvegarde

Dvd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux pc packard bell un jour m'as dit qu'il créer un dvd de sauvegarde mais je nais pas donné beaucoup d'importanc...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
blondin777
pvallaud Logiciels

Stoik vidéo converter20

Résolu

bjrs a tous , voulant faire une conversion de format WMV en AVI , j ai telecharger stoik par l intermediaire de 01.com . il y a bien une explication ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
toonsdu81
calsifere Logiciels

Code couleur

Résolu

salut a tous ^^ voila ,j'ai un petit soucie .... d'abord il s'avoir que j'apprend toute seul photoshop -_-' mais le gros probleme que j'ai ,c q...

calsifere
meumeu15 Logiciels

Power point : affichage sur diapo???

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir ce site et ce forum qui m'ont l'air bien agréable. Je me permets de vous demander de l'aide pour power point. En ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
meumeu15
aurel09 Logiciels

Bit torrent / utilisation et connexion

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé bit torrent, j'ai un compte sur snowtigers, mais voila bit torrent m'affiche un message d'erreur dans lequel est...

aurel09
mongich Gestion de parc

Parc informatique

Résolu

bonjour le cherche un logiciele gestion du parc informatique merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mohcinel
Duke Logiciels

Problème emule

Résolu

Bonjour, en allumant Emule j'ai eu un petit message en forme d'onglet en bas à droite de mon écran, qui me disait: Erreur fatal: impossible de cré...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Duke
lime79 Compression

Pb avec winrar

Résolu

Bonjour, j ai un pb avec winrar j ai perdu le code pour decompresser les fichier est ce que quelqu un pourais m aider svp merci

lime79
spaikly Logiciels

Cherche un logiceil

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer tt mes fait et geste sur mon ordinateur car enfaite vu ke je voyage souvent et que mon frere va...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
spaikly
tyrex3000 Logiciels

Imposible de lire mon film sur wimdows média

Résolu

slt mon film eragon j'ai envie de le lire pas moyen sur le lecteur de windows média player es que vous pouvez m'aider a trouver un lecteur de film k...

jailapaix
pauménaute Logiciels

Lecture des vidéos de µtorrent

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis très mauvaise en informatique ! Un ami vient de me télécharger µtoorent, je trouve que c'est très rapide mais problème .... ...

bidilune
nguetta Logiciels

Solidworks

Résolu

je suis à la recherche du logiciel solidworks pour windows2000

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
-x-=+
priss21 Logiciels

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé USB aujourd'hui et mon pc ne la reconnais pas... Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
priss21
MAHERBENMAKHLOUF Logiciels

Fichier.ram

Résolu

Bonjour, comment lire un fichier. ram salutations

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
yakka
davidvayan Architecture / décoration

Autodesk architectural telechargement

Résolu

Bonjour,je voudrais que vous me télécharger gratuitement dans mon email la version 2007 de autodesk architectural desktopConfiguration: Windows XP I...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
baladur13
mointoi Logiciels

Recherche logiciel

Résolu

bonjour. je recherche un logiciel pour ecrire les chiffres en lettre ex: 21 = vingt et un expl xp merci Philippe

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
SAKDEHN
Sphinx225 Système

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession une clé usb de 128M sur laquelle j'avais copié des logiciels et voilà que les données de la clé sont apparus par des f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
nina Système

Formatage et protection

Résolu

Bonjour, je vais reformater mon ordi mais auparavent je voudrai télécharger avast antivirus et zonealarm en pare-feu pour les installer avant de me...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
boy
Alouette bleue Logiciels

Graver et laisser + d'espace entre plages

Résolu

Bonjour, Ah si quelqu'un pouvait me donner un truc ! pour graver mes cd en laissant davantage d'espace entre les morceaux de musique. J'utilise Windo...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
3x
juliebast Logiciels

Pb de mise a jour windows update 5.8.02469

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai ...

Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
juliebast
juldu44 Compression

Fichier compresser rar

Résolu

Bonjour,j'ai un fichier compresser rar mais je n'est pas winrar. Comment puis-je le lire?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012
Pingou Logiciels

Volet windows incapable de fonctionner

Résolu

Bonjour, mon volet windows s'est inexplicablement arreté quand j'ai voulu ajouter un nouveau gadget, et depuis meme en redémarrant mon ordi, il n'arri...

Pingou
grosbidou Logiciels

Pbm lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que je n'arrive plus à lire mes docs audio (ni CD, ni fichiers enregistrés dans bibliothèque), ni même ouvrir le logiciel...

grosbidou
Touloulou Logiciels

Flash mx

Résolu

Bonjour Je débute tout juste avec le logiciel Macromédia Flash MX 2004 et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider à transformer mon sit...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
youyou
lemigale Logiciels

Fichiers wmv

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers wmv avec le lecteur windows ni avec vlc playeur estce que quelqu'un à un truc ? merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012
simdef Logiciels

Activer un produit adobe par téléphone ??

Résolu

Bonjour, J'ai pris une version d'essai d'Adobe Photoshop Élément 6.0 et après les 30 jours il me demande de l'activer par téléphone... Je me demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
simdef
marich Logiciels

Logiciel pour "mini-film" photo

Résolu

Bonjour, Ma question est vraiment simple, j'aimerais simplement savoir si quelqu'un connait un logiciel simple avec lequel je pourrais faire quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
xelly76
fendor13 Logiciels

Installation yahoo widgets

Résolu

Bonjour à tous. Il ya de cela 1 semaine j'ai installe Yahoo widgets sur mon ordinateur sans savoir qu'il était preferable de décocher certaines optio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
clément
lafonte Logiciels

Réinstaller office, fichiers effacés ?

Résolu

bonjour, j'ai un vieux windows98se, j'aimerais réinstaller office. dois-je sauvegarder mes fichiers word et excel, vont-ils être effacés ? ou puis-...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sparow
thekiwikiller Logiciels

Plus d'acces menu demarrer ccleane

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une recherche d'erreurs sur Ccleaner et j'enregistre le registre avant de réparer les erreurs mais apres cela j'ai tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
JADIDKHA
ue-informatique Logiciels

Herberger mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec le programme namo web editor et je voudrais le mettre en ligne. en me baladant sur internet j'ai vu qu'on pouvait le...

maliki94
tranquila Logiciels

J'ai virer ma corbille comment la recupere ?

Résolu

Bonjour, j'ai virer sans le vouloir ma corbeille du bureau j'ai beau faire une restauration syteme elle ne revient pas j'ai un pc portable neuf ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
jalobservateur
stoone Logiciels

Un logiciel pour mon "motorola v300"

Résolu

bonjour tout le monde! je viens d'acheter un câble usb pour mon portable "motorola v300", mais sans cd ! mon but est claire , je crois! le logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
esto_go
hornet1976 Logiciels

Lecture cd

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes CD gravés sur mon ordinateur alors que j y arrivais avant sur windows média player, pouvez vous me donner une s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
maxime4611
shanon206 Logiciels

Logiciel pour diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec "microsoft powerpoint"... Y a-t-il d'autres logiciels pour faire des diaporamas, mais où je pourrais aussi ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pasdoué49
gregdolois Logiciels

Emule

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrai m'expliquer comment je peux optimiser emule dans le fonctionnement et dans les reglages?? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
colonel_Olrick
mina15 Logiciels

Comment telecharger mysql?

Résolu

Salut tout le monde! je voudrais savoir comment telecharger le logiciel de mysql. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Enrique
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 38 391