Logiciel qui réduit la taille des fichiers

Résolu
penard -  
 penard -
Bonjour,
je voudrait bien avoir 1 logiciel en français donc le but est de réduire les fichiers par exemple : 1 film qui fait 699 MB et si j'ajoute le logiciel le film pésera 599 MB(c'est une estimation).
Merci de me contacter apres que vous aurez lu m'a demande et à tout de suite.
A voir également:

8 réponses

vince190 Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Winrar, winzip
0
Utilisateur anonyme

Salut,

essaie en le compressant avec 7ZIP

@+
0
penard

merci
0
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Tu peux aussi réduire la qualité du film si tu veux une perte de poids vraiment paramétrable...
0
penard

ça peut perturber d'autre style de fichier le logiciel ?
0
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > penard

WinRAR, Winzip, 7ZIP peuvent compresser n'importe quel type de fichier.

Par contre, des fois, ça changera quasiment pas leur taille car les fichiers sont déjà compressés (c'est notamment le cas du jpg)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
penard

merci de ces renseignements je vais changer de sujet serai tu ou je pourrais obtenir des cartes solo pour le jeux PC Codename panzers:phase one .
Merci de me répondre.
0
penard

merci de ces renseignements je vais changer de sujet serai tu ou je pourrais obtenir des cartes solo pour le jeux PC Codename panzers:phase one .
Merci de me répondre.
0
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Un petit coup de Google et tu auras ce que tu veux ;)
0
penard

c'est clair merci beaucoup.
0
penard

Merci g se qui me faut et j'arrive à utiliser le logiciel Merci encore et un c'est quatre peut etre .
0