Problème écran
Résolu
pyrophoenix
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens encore vous demander de l'aide car j'ai un souci avec l'installation d'un pc. Je m'explique hier j'ai lancé un formatage, j'ai remis tous les drivers (y compris celui de l'écran), mais voila la perosnne m'a appelé ce matin et me dis que quand elle vas sur internet et qu'elle regarde des vidéos l'écran devient noir quelques secondes, de même quand elle veut passer la vidéo en plein écran.
Notez qu'il n'y avait pas de souci de cet ordre avant le formatage et que tous les drivers d'origine ont été rmis.
D'ou ma question: Savez vous d'ou ça peut venir?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Je viens encore vous demander de l'aide car j'ai un souci avec l'installation d'un pc. Je m'explique hier j'ai lancé un formatage, j'ai remis tous les drivers (y compris celui de l'écran), mais voila la perosnne m'a appelé ce matin et me dis que quand elle vas sur internet et qu'elle regarde des vidéos l'écran devient noir quelques secondes, de même quand elle veut passer la vidéo en plein écran.
Notez qu'il n'y avait pas de souci de cet ordre avant le formatage et que tous les drivers d'origine ont été rmis.
D'ou ma question: Savez vous d'ou ça peut venir?
Merci de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Je vous suis reconnaissant de m'aider. Bizarre puisque avant le formatage tout fonctionnait. J'ai remis exactement les même drivers qu'avant, alors que me conseilleriez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je m'excuse,il y'avait un bug hier soir.
les 5200 et autre 5000... sont considerés dans la serie fx .
tu peux télécharger le pilote selon ton systeme d'exploitation.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
bonne chance.
Je m'excuse,il y'avait un bug hier soir.
les 5200 et autre 5000... sont considerés dans la serie fx .
tu peux télécharger le pilote selon ton systeme d'exploitation.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
bonne chance.
Je remercie said-dz de m'avoir aidé a résoudre ce problème, qui s'est résolu par réinstallation d'un driver plus récent. Sinon on m'a dis que pour le type de problème que j'ai eu, cela pouvait parfois venir de la fréquence de mon écran qui était trop forte (petit complément d'info car j'ai cherché des réponses partout hier), mais en tout cas merci. Je marque donc ce problème résolu.
Au plaisir de vous réécrire, ce qui je pense ne devrait pas tarder.
Pyrophoenix
Au plaisir de vous réécrire, ce qui je pense ne devrait pas tarder.
Pyrophoenix