Prises usb

Résolu
noetsy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai fait un formatage de mon ordi et depuis les deux prises usb qui se trouvent derriere l'ordi ne fonctionnent plus !!
est-ce normale ??? j'ai besoin de votre aide merci d'avance .noetsy
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il faut installer les pilotes de la carte mère

Pico
0
noetsy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pico de ta réponse rapide je viens tout juste de m'inscrire sur comment ca marche . bon je vais voir si j'ai ce
pilote de la carte mère a++ noetsy
0
noetsy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re! non mon pc n'est pas de marque c'est un multi medis et je n'ai aucun pilote pour ma carte mère. mais est-il possible qu'en formatant mon ordi j'ai pu endommagé le logiciel usb?? Je suis une nana donc !!!! je vais télécharger heverest home je connais. encore merci merci pico a+++ noetsy
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

resalut,

Bienvenue ..sur commentcamarche,

si tu as le CD fourni pendant l´achat de ton PC tu peux installer les pilotes .

ou regarde le nom de ta carte mère puis télécharge les pilotes dans le net sinon si tu possède un PC de marque vas voir sur le site du constructeur .

pour te faciliter la tâche ,télécharge >>> everest qui te donne toutes les informations de ton matériels

Bonne chance

Pico
0

oui ,aprés un formatage du disque dur c´est à dire sur la partition où etait installé windows (si tu avais une partition bien sûr), tous disparaissent pilotes ,logiciels documents privés......

c ´est pour cette raison qu´il faut tout réinstaller aprés une installation du système .

Pico
0

slt, pico un grand merci pour ton aide précieuse tout est rentré dans l'ordre j'ai téléchargé le pilote qui manqué et voila ca marche !! yes! encore merci merci a+++ noetsy.
0

Bonjour noetsy,

Content pour toi !

Je suis une nana donc !!!!

ben voilà ,les nanas savent aussi comment résoudre les problèmes ;)

Bonne journée

Pico
0