Les discussions

Theme sur firefox

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on met un theme sur Firefox et où on en trouve . Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
pico.l

Affichage écran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en plein écran les sites dailymotion... Quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
nomercy

Fonctionnement emule

Résolu

Bonjour, que faire pour optimiser les téléchargements avec emule installation réalisée, mais téléchragemlent trés trés long merci

webernard

Suppression impossible !

Résolu

Bonjour tout le monde ! :D J'ai une petit problème assez gênant , dans mes Progam files j'ai un dossier qui s'appelle Movie Maker, et il est imposs...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kryper

Formatage de disk dure

Résolu

Bonjour, le formatage de mon disk dure prendre beaucoup de temps ,4h et plus ,et il ne termine pas . A quoi vous me conseillez pour formater se DD ....

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
UsHiHa SaSuke

Logiciel pour clik automatique

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme qui me permettrait de cliquer automatiquement sur un bouton toutes les 55 secondes sans intervention de ma part. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
chris-asjeme

Probleme avec installation java

Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai supprimer java runtime 1.5 update 6 pour mettre java runtime 6 et il me met un message d'erreur et me donne une adress ht...

arsenik59fr

U torrent 1.8 ... a l'aide !!!!!

Résolu/Fermé

Salut, en fait j'ai utorrent en anglais ( mais sa jman fous lol ), et je sais pas comment on fait pour télécharger des musiques... c'est un peu bêt...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
^^Marie^^

Recherche logiciel video help me !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quoi peut-on faire ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=zKoIPdUQlvY&gl=FR Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
onepiecedu06

Logiciel pour clé wep

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut déjoué les clés WEP pour me connecté sur une BOX, car je suis a bordeaux a la fac, je voit beaucoup de freebo...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
Remad

Probleme de sons apres un formatage

Résolu

Bonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas sons j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mike_02700

Nero6

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a été formater suite a un gros bug et depuis je n'arrive plus a retrouver mon Cd d'installation de nero 6! J'ai donc essayé d...

Utilisateur anonyme

Logiciel indiquant la température ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit indiquant la température dans ma ville en france et eventuellement dans d'autres villes du monde ! merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
brahim42

Après la fin de la version d'évaluation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Médion (avec Windows Vista Edition Familiale Premium). Celui-ci arrive avec Microsoft Office 2007 en version...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Remad

[firefox mozilla] bug sans cesse

Résolu

Bonjour, J'e me suis acheter un pc que j'ai monté tout seul avec Windows XP PRO Sp3 Version LEGAL. J'ai installer Mozilla Firefox et defois même 1 à...

sexycamel

Logiciel de cryptage

Résolu

Bonjour,si vous m'indiquai les meilleur logiciel de cryptage : disque dure , flash disk , dossiers , fichiers .En excluant protection et cryptage Vx

m-16underground

Probleme avec nero

Résolu

Bonjour,a tous voila j ai un probleme avec nero je n arrive pas a l installer sur mon vista alors je me demande si il faut que je telecharge une certa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
misspoule

Question importante pour echanblard

Résolu

je viens de telecharger ECHANBLARD et je voulais savoir si t aussi bien et aussi bien proterger que EMULe merci pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
david23000

Probleme emule

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable acer avec lequel je suis connecter en wifi avec le neuf et j'ai telecharger emule et je n'arrive pas a m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
frankto342

Lecteur windows

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs lecteur vidéo sur mon ordinateur lecteur windows média vidéo Lan VLC média player classic windows moovie maker il me seb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Hovart

Telechargement en anglais au lieu de français

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger vista codecs en Français , mais une fois installé celui-ci est en Anglais, comment faire pour qu'il soit en Françai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
totof.09

Mac os xcode

Résolu

Bonjour,est-ce que mac OS xcode est payant?

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
freebox67

Pb instal périphériques : données non valides

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte a mon PC un nouveau périphérique comme une clé USB ou même mon nouveau portable et bien il m'est impossible d'y accéde...

lise29

Urgent wifi

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai installer windows sur linux et j'ai un point d'exclamation sur ma carte reseau atheros 5007eg et je ne trouve pas le...

Vedlen

[error 216] asmeditor

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger AsmEditor sur Astase.com, l'installation c'est bien passé ^^ Mais lorsque j'exécute le soft. IL m'envoie 2 messages. 1...

Duki

Pu de son sur l'ordinateur ... ?

Résolu

Bonjour, Voila je n'ai plus de son et sa m'enerve un peu ^^ dans gestionnaire des peripherique rien d'anormal ... je sais pas quoi faire :/

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
patoche90

Utorrent

Résolu

Bonjour, existe t'il une version de utorrent en francais merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
micheli

Problème macromedia flash player 6

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi, j'ai mis tout le contenu du CD sur mon ordi (car j'ai des problèmes avec mo...

riche107

Je recherche u3

Résolu

Bonsoir,chers intenautes savez vous ou je pourrais trouver le logiciel U3 j'en ai vraiment besoin pas un autre (ceedo,framakey...) gratuit de preferen...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxou25

Svp répondez si vous avez le temps

Résolu

Bonjour, Je cherche un log de capture d'ecran video qui fonctionne sous vista evité tout ce qui est Cam Studio etc... Peut importe si ils soient pay...

ben17000

Hd4850 mal reconu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment une nouvelle configuration comprenant : E8500 P5K-E/Wifi 4Go PC6400 Et une HD4850, Il m'est impossible de faire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
thib0787

Lecteur windows média déconne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lwm dés que je met de la musique en route avec mon lwm il se met à déconner sévérement... Mes musiques passent...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
thimalo

Fichier de pagination

Résolu

Bonjour, Bien désolé car je sais que ce problème a été traité quelques fois déjà. Donc dans la configuration de fichier de pagination, je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
hugo6222

Install nero

Résolu

Bonjour, je veux installer Nero 8 mais lorsque je lance l'install il détecte la version 7 et me propose de la désinstaller automatiquement, ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
meuhlol

Téléchargement légale de music

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre des sites pour télécharger de la music légalement et gratuitement Merci d'avance

Rosco-35

Cd de restauration

Résolu

Bonjour, alors je souhaite savoir si il existe un moyen de faire un cd de sauvegarde sur un hp compaq sachant que recovery manager n'y est plus parce...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
jgpm

Programme pr éteindre mon pc automatiquement

Résolu

Salut, je sais que ma question a du être posée des millions de fois, mais existe-t-il un programme capable d'éteindre le pc automatiquement à une heur...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
frizou70

Proxy

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiler un proxy que l'on peut utlisier pour tout les sites comme des site de jeux, des chats, forum... je ne m'y connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
hector007

Malwarebytes'anti-malware

Résolu

Bonjour les amis surfeurs ... ;-) il m'arrive la un gros doute,j'ai telechargé ce logiciel "Malwarebytes' anti-Malware" sur l'un de mes deux pc qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Kharec

Probleme avec mes hauts parleurs

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes hauts parleurs créative, ils sont bien branché pourtant aucun sons ne sort et cependant j'arrive a avoir ma musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
savcrew

Pc qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récement un pc acer aspire m3100-JE7M sous vista et depuis trois jour il s'éteint au bout de 10 minutes et ne redémarre pas je ...

djtete

Peer 2 peer

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de telechargemlent en ce moment ? j'ai essayé de reprendre utorrent mais je le trouve diffeent. Y en a t il...

fafa49

Logiciels pou de aveugle

Résolu

Bonjour, je voudrez un Logiciels pou de aveugle pour ordinateur s.v.p se pour un ami qui ne vois pas ter bien de pré fée rance se qui parle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Nico

Ch logiciel free-optimizé dsl

Résolu

Bonjour, ! jaimerais bien si quelequn pour maider a trouver un logiciel gratuit servant a optimizé Ma connexion internet DSL qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation office 07 : error 1907

Résolu

Salut a tous Voila mon petit pb: Lorsque j'essaie d'installer office 2007 une erreur apparait: error1907 could not register font. Verify ... que v...

foke

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J AI FORMATER MON PC PORTABLE ACER TRAVELMATE 2410 ET ME RETROUVE AVEC UN ORDI MUET QUELQU UN PEUT IL ME VENIR EN AIDE . MERCI

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pico.l

Logiciel "architecture 3d"

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel compatible sur MAC correspondant au logiciel PC "architecture 3D" Ce logiciel permettant de construire sa maiso...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kayrou

??logiciel pour effacer fich double??

Résolu

Bonjour, JAimerais Savoir sil esxiste un logiciel qui analise le fichier de mon ordinateur (Mp3 surtout) car quand jouvre media player 11...

idrice

Problème de remplissage avec macromédia flash

Résolu

Coucou ^^ Alors voilà, en utilisant Macromédia Flash professional 8, j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'outil "remplissage" sur differentes pa...

FUyUk[ii]

Compression en .iso

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui comprésse en .ISO j'ai essayé avec winrar mais il compresse qu'en zip ou rar merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
exanium
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 38 355