Les discussions

Enregistrement des vidéos free vidéos convert

 Résolu

Bonjour a vous ,j'ai téléchargé free vidéo converter qui marche très bien mais je ne sais pas ou il enregistre ses vidéos . Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoft .net framework 3.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est utile ou important de garder ce logiciel; j'en ai lu la description dans la section "telecharger" mais c...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tribun

Pb de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de son puisque mon ordinateur a été formaté. Mais je ne sais pas du tout comment ca marche et ni comment remettre le son. quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Saiyen75

Probleme limewire

 Résolu

Bonjour, mon limewire a toujours une seule barre dans le bas et j'ai fais une règle dans mon pare-feu et j'ai décocher Limewire dans le bouclier p2p d...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Davy.Ness

Recherche l3561405.cab

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
vieu bison boiteu

Problème avec mon steam

 Résolu

Bonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtant,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
lolipop-jo

Desinstaller nero7 pour installer nero8

 Résolu

Bonjour, j essaie d installer nero 8 mais il me dit qui il a trouve nero7 et qu il va le supprimer automaiquement une fois j appuis sur OK il me fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nounicha

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai eMule et est-ce que je peux mettre le téléchargement en pause et le reprendre aprés redémarrage du système? Si,oui, comment? Si non, pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Superaure

Gif animé

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un logiciel gratuit et le plus facile a utiliser pour crée des gifs animé merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sacabouffe

[firefox] plug-in pour gérer le cache?

 Résolu

Re-salut tout le monde, est-ce que par hasard quelqu'un connaitrait un plug-in pour firefox qui ajouterai un bouton pour vider le cache? (j'ai consc...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Korri

Convertir fichier stm en fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de STORM 2.0 (logiciel CMO) mais je n'arrive pas à trouver comment faire de mes morceaux créer et et éditer sous le fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mythbusters

Logiciel videos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour traitement de video ! apart " WMM " Je voudrai en faite avec ce logiciel regarder une video la stopé et la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Alex-8

Acrobat reader 9

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger acrobat reader 9 et lorsque je veux ouvrir un fichier sur internet il me met un message comme quoi il me faut acrobat rea...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
libfree

Trou de memoire help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai completement oublié le nom du lojiciel qui nous permet de savoir a combien de fps notre jeu tourne pouriez vous me rafraichire la mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
terminatorbob

Probleme de resolution

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec la resolution de mon ecran. Ma carte graphique est une Nvidia (Nvidia Geforce 8600 GT) . Mon ecran est un 22 pouc...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
geo57130

Problème pc medion [urgence]

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique ce problème, j'ai acheté un PC medion en 2002. Aujourd'hui j'aimerais le formater. Un cd medion a été fourni avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Darkskys

Probleme de wifi avec toshiba a100 apres form

 Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être clair ^^.Je viens de faire le formatage du Pc portable de ma copine et j'ai donc installé XP Pro dessus(Avant c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
carlito

Logiciel gravure

 Résolu

Bonjour,salut hello; quel programme utiliser pour graver en freeware por favor?? genre pas nero avec un crack, et pas itunes merci (c pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
dj_morph

Améliore le son

 Résolu

Bonjour bonjour es qu'il existe un logiciel pour améliorer le son de mon pc. si oui pouvez me donner le cite auquel je pourrais le télécharger. merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
tsude

Codé

 Résolu

Bonjour,comment codé son ficchier

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
momogeneration21

Création fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une journée entière à rechercher sur google une solution sans résultat et vous êtes ma dernière chance. Mon objectif est de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Elador

Ecran noir suite màj catalyst 8.7

 Résolu

Bonjour, voila,jai voulu installer le nouveau pilote catalyst 8.7 de ati sur pa ati radeon X1050,dans le panneau de desinstallation,ya plusieurs prog...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
titilezizou

Fichier

 Résolu

Bonjour, je voulai décompresser des fichiers avec winrar mais il ne veut pas car il me dit que les fichiers sont corrompu qu'es ce que sa veut dire??...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
exanium

Logiciel gravage cd unicode

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gravage de CD en unicode. En effet je gère des fichiers avec des caractères chinois ou japonais da...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
kalimbra

Netoyage pc

 Résolu

Bonjour,quel est le meilleur logiciel pour entretenir son pc merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
penetfred

Probleme de montage

 Résolu

Bonjour, J'aissaye de faire un montage avec une vidéo et de rajouter une piste audio pour un meilleur son que l'enregistrement le probleme c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
DR-WEIR

Je n'est plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'est plus de son c'est arrivé d'un cou desfoi on avé du soon desfois non pi ba depuis 3 jour pu rien je vous post le rapport de everest ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Marie-Joe

[ musique ]

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui consacreront leur temps pour me lire. Quelques uns parmi vous saurait me suggérer le titre d'une bonne méthode d'apprentissag...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bab1340golf

Telecharger des film gratuitement

 Résolu/Fermé

slt a tous , es-ce que vous pouvez me dire si vous savez si il existe un logiciel pour telecharger des film gratuitement en DIVX et rapide pour le ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
zip

Virtualdub

 Résolu

Bonjour, Bonjour j' aimerai savoir comment accelerer une video a l' aide de virtualdub Merci d' avance -- 1 seul personne suffi,ARRÊTER de...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
B!g B0t

Problème de conexion sous limewire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nouveaux pc depuis peu (hp , windows vista). Je vient de réinstaller limewire et après l'avoir lancé j'attend qu'il veuille s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
gizzmo-)

Installation logitech quickcam

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel Logitech Quickcam pour installer une webcam sur mon PC. Mais lors de l'exécution de l'installation une fe...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Bonge19

Pb de son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon ordinateur je n'ai plu de son J'ai essayer s'installer ma web cam celle_çi ne marche pas et on me parle d'un...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
beli113

Ati désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désintallé le logiciel ATI de mon ordinateur et désormais plus aucun jeu ne fonctionne =/ . En plus je n'avais fait auc...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
clement1013

Télechargement

 Résolu

Bonjour, j' ai limewire 4.12.6 a partir de ce logiciel j' ai éssayé de telecharger un film sof que je né pa pu avoir la version entiere meme pa un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
BmV

Logiciel pour bloquer les pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai esseye avec anti pub ,sa marchait au debut et il y a eu des nouvelles mises a jours vista et depuis fini alors si quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Avas refuse de ce désinstalé

 Résolu

Bonjour, je pocede un petium4 DEL Espiron 6000;mon antivirus avas4.7 refuse de ce désinstallé aprés plusieur tentative il menvoie ce message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pives

Logiciels pour modifier le son

 Résolu

Bonsoir! je ne sais pas si c'est déja possible mais je voudrais savoir s'il y'a un logiciel ou quelque chose d'autres qui pourrais m'aider a modifier...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
chouwitch

Copier

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui peut extraire les musiques qui sont sur un cd a mon ordi si quelqu un en a un bon pouvez me passer l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
rossifumi46

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin Mozilla firefox ne veut pas s'ouvrir....durant toute la matinée. J'ai désinstallé dans panneau de configuration et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
frenetique

Erreur de chargement nvmctray.dll

 Résolu

Bonjour,à l'ouverture de mon ordi,j'ai ce truc RUNDLL.errreur de chargement de C:/Windows/sysyeme 32 NvMcTray.dll.le module specifie est introuvable.E...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
etoile127

Qui connait un bon logiciel ?

 Résolu

Qui connait un bon logiciel pour faire des GIF. qui soit simple d'utilisation ? J'attends vos réponses... =)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Pii3rOo'

Logiciel de téléchargement de youtube

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel a télécharger gratuitement pour que je puisse télécharger des vidéo de youtube AIDER MOI MERCI

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
rita

Regcleaner

 Résolu

Bonjour J'essaie de désinstaller "registry cleaner" et je ne suis pas capable. Je vais dans démarrer ensuite dans programme et c'est inscrit "Uninsta...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
rostant

Formatage xp

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur "tout va bien" question : si j'avez a le reformater une autre fois es que je pourais le faire tout seul...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Leahkim

Décompression de fichier zip

 Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'importance de WnZip et comment le faire fonctionner. Merci je compte vraiment sur votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Usman28855

Lecteur windows media ne peut pas lire le fic

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'album de zaho et je souhaiterais le synchronisé pour ensuite le mettre dans mon pc via carte m2 mais voilà ce que ça m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Krisantem

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Est-ce ce normal que mon linux ubuntu ne prenne pas en charge mon imprimante "hp laserjet 1100" ?Serais-je obligé d'aller sur windaube ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
titomignot

Xvid core.dll me pose des problème

 Résolu

Bonjour, Bonjour, xvid core.dll fait beugué mon pc mais je sait pa ce que c'est

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
freehomme

Réparation d'un film

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre un film couper en 2 et le remettre en 1 si il y a un logiciel pour sa merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
natuo
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 38 220