Amélioration vitesse avec windows 98
RésoluBonjour J'utilise en machine auxiliaire ou en dépannage (un vieux nanar) sur réseau et internet. Cette machine a les caractèristique suivantes : - G...
Bonjour J'utilise en machine auxiliaire ou en dépannage (un vieux nanar) sur réseau et internet. Cette machine a les caractèristique suivantes : - G...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer "acrobat6" un message indique : Adpdf6.ppd est introvable Que faire ? Merci pour votre aide.
bonjour, voila jai un soucis ac mon pc ma congif est : celeron d 2.53 ghz 1 go ram 200go dd geforce 7600gt le soucis cest que kan je lis un fil...
bonjour, j'ai un serveur ftp et je souhaiterais envoyer un dossier très lourd à l'autre bout du monde, comment dois-je faire?
Bonjour, certains sites me demandent de mettre activex pour y accéder, je clique OK et à chaque fois le site se met en erreur et me coupe inernet. D...
bonjour, voilà j'ai formater mon dd pour reinstaller win 98 ,mais quand il me dit de mettre le cd win 98 il m'annonce que ce n'est pas le cd 98 et po...
Je lis sur le net avec adobe reader une page que je souhaite enregistrer et modifier dans paint. Que dois-je faire ? Bien cordialement.
je suis à la recherche d'un logiciel qui soit aussi pratique que word pour la ceation de page web. je connais webexpert. on en dit beaucoup de bien...
bonjour je voudrais sa voir s'il existe un patch permetant a la carte réseau ethernet de faire croire que son cable est branché merci d'avance PS:j...
bonjour j'ai des fichiers audio au format mp3 et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir les convertir dans 1 autre format pour les graver sur ...
Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peut plus lire des videos sur internet tel que dailymotion ou autres.... Je pense qu'un codec s'est fait la bel...
Bonjour a tous petite question peut on instaler imovie sur windows xp je l'é telecharger mé cela ne donne rien merci de votre aide ++
Bonjour, Lorsque je mets un cd ou un dv d dans mon lecteur D celui-ci clignote mais lorsque je vais dans mon poste de travail le lecteur ne s'y trouv...
Java sa sert à koi? on me dit souvent ke des mises à jour sont disponibles, je les ai téléchargé mais à koi sa ser de télécharger des misesà jour pour...
bonjour quand j'acheter mon pc il y avait le lecteur windows media je pouvais lire les films ecouter la musique maintenant je peux pu regarder les fil...
Hello! Voilà j'ai un petit problème avec une page word. Lorsque j'ouvre ma page elle apparait comme crypter avec plein de symboles. Faut il un logicie...
Salu, je veut telecharger gratuitment 1 emulateur de jeux PS2 sur PC. Donnez moi seulemnt le/les lien(s) où je trouverai l'emulateur convenant. P.s:...
Salut J'ai un portable où windows a planté et je souhaite réinstallé mais est-ce facile de récupéré toutes les données avec un logiciel du type "PC I...
BONJOUR à Tous Apres un enième formattage sur mon PC je viens de réinstaller office 2003 qui n'est pas piraté mais au moment de l'activation du log...
Salut à tous ! Je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante. Sachant que j'ai perdu le cd d'installation, j'ai...
bonjour, je viens de telecharger des fichiers d'icones mais l'aperçu ne fonctionne pas qui peut me dire quelle visionneuse utiliser
Bonjour; Je cherche un nouveau logiciel ( DETECTIVE) pour windows XP. merci de m'informé.
bonjour a tous j'ais des fichiers musicaux MPC mais je ne sais comment les lire. avec quel logiciel puis je les lire? merci de votre reponse.
Bonjour, Je vais sur un site internet qui me montre des photos sauf que j'ai le cadre et une petite croix mais pas d'images ! snif ! Je pense qu'il ...
Bijour tt le monde !! VOila mon probleme j'ai voulu apprendre le japonais via internet j'ai trouvé un site super https://www.ici-japon.com/japonais/...
A la suite du téléchargement d'un logiciel ( création de panorama photos ) je n'ai que le fichier.exe du logiciel. A partir de ce fichier, comment acc...
certains messages instantanés ne me parviennent pas et aussi les miens n'arrivent pas à destination, il n'y a aucun message d'erreur pour prévenir... ...
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire d'une image ou d'une photo, un avatar? Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une webcam qui a un microphone intégré. C'est la deuxieme webcam que j'achete, sur la premiere le micro é...
bjr à tous voici mon problème: dans la liste des pièces clients et fournisseurs de ciel gest comm 13.3, j'ai des pièces en italique, d'autres en gr...
Salut tout le monde ! je voulais savoir si on pouvait avoir le stylet dans wlm 8.5 beta si oui où et comment ? parce que je ne sais pas comment procéd...
Bonjour, Sous Microsoft Photo Editor, quand j'imprime un document en cliquant sur l'icone "imprimer", j'ai 2 copies du documents qui sont systématiq...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ dans une requête access qui serait une concaténation de 6 champs, mais où seul les c...
Bonjour, alors j'ai un problème avec Adobe Reader, lorsque je le lance le programme plante... J'ai donc tenté de le réinstaller/réparer et tout et to...
bonjour suite à un changement de mon bloc d'alim j'ai eu des soucis avec mon pc mon kit d'enceinte ne fonctionne pas aucun son ne sort ain...
Bonjour! j'ai du faire une mauvaise manip sur mon logiciel ciel gestion co, et je n'arrive plus a faire de recherche par code client ou n°facture (...
bonjour a tous je cherche deseperemment un logiciel qui permet de convertir les divx en dvd il sagit de la version gratuite divxtodvd_0.5.2_français...
mon blem est k chq foi ke je veu ouvrir excel ,powerpoint (l'ensemble office koi) mon Pc demande le cd d'instal kr il instal je ne sai koi. je fai tou...
bonjours a tous voila j ai un proble avec ma peripherique pci device j ai un point d interogation jaune et je n est pas de son pourriez vous me dire o...
bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce??? Je souhaiterais lire des doc en format .xls... mais je peux pas...
Bonjour/Bonsoir, J'ai une copie de frontpage en anglais. Comment faire pour la traduire en français ? Merci.
Bonjour, J'utilise virtualdub, vobsub et TMPGEnc pour incruster des soustitres dans mes fichiers avi et les transformer en mpeg. Depuis que j'ai rel...
Bonjour, j'aimerai télécharger Virtual Desktop Toolbox, sur google ça me donne des sites mais ça me redirige sur r2d2-software.com et là je n'arrive p...
SALUT JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR MONTAGE PHOTO JE C KIL YA PHOTFILTRE MAIS JE SES PAS COMMENT ON POURAI FAIRE DES MONTAGE POURAI VOU ME DIRE COMMENT ...
suite au changement du graveur dvd (sangsung dh182) l'assistant d'ajout de péri. ne trouve pas le logiciel "PCI device". dans le getionnaire de péri d...
Bonjour, Je suis nouveau venu. Voila le problème: J'ai une bdd pour mes vidéos que je tiens à jour. Puisque j'en prête à des amis, je me suis créé u...
bsr,mon graveur n'est plus détèctè (code 39),de plus,à sa place j'ai un lecteur de disquette (poste de travail). mon PC est neuf et je n'ai pas envie ...
salut à tous ! Voilà , je possède un vieil (1999) IBM "armé" d'un AMD K6 450 et d'une carte mère tout-en-1 , 192 Mo de ram et de w2k ; j'aimerais s...
bonjour,je voudrais savoir si vs connaissaient des logitiels pour pouvoir lire des vidéos provenant d'émule sans qui y ai un droit d'utilisateur ...
Bonjour à tous. Je rencontre un problème dans les mises à jour Java. Celles-ci se faisaient normalement dans le temps mais depuis un moment (installa...