Les discussions
Formatage qui pose problème...
RésoluBonjour! J'ai bien regardé les différents messages du forum pour voir si qqn avait le même problème que moi... Et je crois que non. Je souhaite ...
Telechargement bluetooth
Résolu/FerméJe transferais facilement les données de mon téléphones portable via mon pc et depuis quelques temps je ne trouve plus le logo bluetooth. sur mon port...
[formatage] impossible de formater
RésoluBonjours, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un resoudre un probleme que je rencontre actuellement sur mon PC. Il y a quelque temps de ...
Télécharger topweb ou autre éditeur de site
Résolusalut a tous svp quelq'un pourrait m'aider à telecharger topwep version professionelle ou un autre bon editeur d esite internet
Nouveaux materiel
Résolubonjour a tous ,voila je voudrais ameliore mon pc,installer une meilleur carte graphique,pour l instant j en ai une integre ds la carte mere,installer...
Pbleme import° fichier son mp3 ou wav ppoint
Résolubonjour à toutes et tous Galère pour ppoint: je suis un habitué et pourtant.... la je "crise" je travaille avec le logiciel audacity pour découper ...
[terminal serveur]
RésoluBonjour, Est il possible d'installer Terminal serveur sous XP? merci Kinou
Microsoft office 2007
RésoluBonjour l'office de microsoft est installé dans mon pc seulement je ne l'exploite pas pleinement,y a t-il une alternative car sa seule utilité dans mo...
Affichage dynamique sur écran plasma
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une solution d'affichage dynamique pour des écrans LCD pour mettre dans ma vitrine... je veux mettre des promos rapidement et qu...
Install dbd::mysql (le dédale des lib perl)
Résolubonjour, Je n'arrive pas à installer le module DBD::Mysql ( via CPAN ou par fichier.tar.gz) car je bute systématiquement sur le message suivant : ...
Msi mise a jour ?
Résoluboujour je recherche une mise a jour de mas carte MSI nx 6200ax (NVIDIA GeForce 6200) merci
Fichier iso copie d'un disque dur sous linux
RésoluBonjour, Soit un PC avec un disque dur de 5 Go et un disque dur USB de 160 Go. Je veux installer Windows XP (nobody's perfect) à partir du CD puis...
[clone écran ou dual screen] ça marche plus
RésoluBonsoir à tous, j'utilise très fréquement le clonage ou le dual screen avec mes écrans, à savoir un ordi portable 1280*800 projeté sur un second écr...
Nesx probleme apres formatage
RésoluSalut, donc j'ai un gros soucis c'est que hier j'ai formaté un baladeur mp3 NESX ne1510 et j'ai reconfiguré le lecteur car seulement 1.5Go étaient uti...
Partition magic 8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec partition magic 8. J'ai déjà, auparavant, utilisé ce logiciel sans problème pour redimensionner les partitions de mo...
[bluetooth]pour samsung e720.
RésoluBonjour, J'ai donc un portable samsung E720. J'ai la clé USB pour faire les transferts de fichiers bluetooth. Mon problème, c'est que j'arrive à tran...
Protéger un ficher avec mot de passe
Résolubonjour tout le monde j'aimerai savoir comment je peut protéger un fichier par un mot de passe. merci d'avance
Equivalent nero
Résolubonjour, si je télécharge un equivalent gratuit de nero, est ce que je vais pouvoir augmenter les cds de 700Mb à 800Mb comme le fait nero?
Ecran de veille plein de virus
RésoluBonjours, voici mon probleme , je recherche de beau ecrande veille 3-D aquarium et ce que je trouve gratuit plein de virus meme...
Crak
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je suis un débutant et je voudrais craker quelque logiciel. comment je peu faire (la procedure). Merci d'avance
Interface non enregistrée
Résolubonjour, j'utilise outlook 2003 SP2 et je ne peux pas écrire de mails. Une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "interface non enr...
Autres périphériques
RésoluBonjours voiçi ceux qui ya dans autre péripheriques Logitech HID Device Logitech Pointing Device Logitech USB Device Sachant que j'ai une so...
=somme(adresse(26;5;4):e30)
Résolu=SOMME(ADRESSE(26;5;4):E30) Excel n'accepte pas cette formule, quelqu'un peut il m'aider? Magalie
Cree un site gratuitement
RésoluBonjour bonsoir SVP aider moi a cree un site internet gratuitement mais pas blog car j'ai un blog d'on voilat l'adresse http://chezcyril.skynetblogs...
Logiciel de voiture en 3d
Résolu/Fermésalut j'aimerais savoir si quelq'un connait un logiciel en 3d pour voiture
Chechr un logicil photo
Résolubjr je suis un etudiant je cherch un logiciel de modification des photo(agrendir le nez, changé la couleur des yeux ...des point noir) version démo...
Les mise a jour
Résolubonjour j'ai une qeustion qui peut etre débile mai bon je trouve pas la repone qu'il est l'interet des mise à jour et si ona pas des mise a jour qu'i...
Effacer cd ou dvd partiellement
Résolubonjour cherche logiciel ou equivalent pour effacer partiellement des cd ou dvd reinscriptibles a telecharger et entierement en français et gratuit ...
Probleme de formatage
Résolubonjour j ai un pti souci je veu formaté mon disque dur quand je doi ecrir formate c: je ne trouve pas les deux point car mon clavier se m es en angla...
Software-est ce gratuit?
RésoluBOnjour , j'ai une petite question à vous poser , la voici : Un software est t'il gratuit à installer et télécharger? merci d'avance , le logic...
[ciel ou sage]
RésoluBonsoir, je souhaiterai savoir comment obtenir une démo de logiciel de compta. merci pour vos réponses
Formatage ok mais impossible de relancer win
RésoluBonjour a tous, J'ai deja posté dans le forum Windows mias il me semble que mon probleme soit plus au niveau materiel alors je le mets ici finalem...
Logiciel pour envoyer des sms.
Résolu/FerméSalut à tous! Existe-t-il un logiciel pour envoyer des sms GRATUIT depuis son pc dans tout le monde? (Logiciel GRATUIT) Merci pour vos réponses! =)
Bob down - recherche auteurs
RésoluBonjour à tous, Je me permet de poster ce message dans cette section car je recherche activement le ou les auteurs d'un programme qui fut très répa...
Logiciel validation publipostage
RésoluBonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème vaec word que je n'arrive pas à résoudre. alors voilà, lorsque je souhiate faire des étiquettes...
Logiciel d'envoi de mails
RésoluBonjour a tous, j'envoie régulièrement des mails par grosse quantité et bien que j'ai des contacts et des retours j'ai inclus a l'intérieur de mes ...
Problêmes mails sortants.la soluce..!
Résolubonjour à tous.. pour ceux qui n'y comprennent plus rien quand aux messages qui ne passent plus en actions sortantes..ce tuto..: pour la base de don...
Problème vidéo
RésoluBonjour. J'i un méga problème avec mon portable. Voilàj'ai voulu installer une carte graphique mai auparavant j'ai désactivé les pilotes de ma carte v...
Office 2007: problème d'alignement
RésoluBonjour, j'ai une version de Microsoft office 2007, et je me suis heurté a un problème. Quand j'utilise la touche "TAB" au début d'un paragraphe, wo...
Messenger skinner
RésoluBonjour, je viens de faire la grosse erreur de télécharger messenger skinner. Et je n'arrive pas à le désinstaller. Est ce que quelqu'un peut m'aide...
Convertir des nombres en heures min s
RésoluBonjour, j'importe d'une base AS400 des données dont des heures au format 74532 pour 7h45 min32 s ou encore 113226 pour 11h32min26s. Ce que je s...
Mot de passe out look
RésoluBonjour, J'ai deux messagerie,wanadoo et out look,mais voilà que pour out look on me demande toujours mon mot de passe,chose que fais à chaque fois,il...
Nero & compresseur de fichier
RésoluBonjours,voici mon probleme.... J,ai beaucoup de fichier musique et video clip ceux-ci pr...
Nero & copresseur de fichier
RésoluBonjours, Qu.el logiciel prendre pour compresser et decompresser au besoin ? car je mis connais pas en ordi.. J,ai beauco...
Reçoi pas de mail
RésoluDepuis quelque temps je ne reçois plus les mail de ma copine mais ce des autres gens oui. Je sais pas si cella peut ètre en relation avec son ex qui ...
Difference entre apple et microsoft
Résoluje voudrais connaitre la difference entre apple et microsoft et leur chiffre d'affaire
Probleme avec windows live messenger!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes images sur WLM (Windows Live Messenger). Au fil du temps apres avoir mit une image perso, cette image se multiplie ...
[licences logiciel] inventaire parc logiciel
RésoluBonjour, Je suis en charge de faire l'inventaire des licences logiciel (notement office) sur un parc de pmlus de 200 postes... existe il un utilita...
(i.e.) un message m'apparait chaque page
Résolusalut, moi j'ai un problème avec internet explorer. a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page il me dit: une erreure est survenu. souhaitez-vo...