Azureus - Probleme de connection

Résolu
Boxster77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boxster77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquioi l'orsque que je met un torrent en telechargement sur azureus, il y a écrit erreur de connection alors que je suis connecté a internet?
A voir également:

7 réponses

messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

tu as peut etre un pare-feux qui bloque azueus?
0
mooneysuzuki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou alors ton le site de ton torrent est naze va sur un autre !
0
Boxster77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pare feu ne bloque pas azureus, et le site que j'utilise est mininova.
Ya-t-il d'autres solutions svp??
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok, alors c'est peut etre ton antivirus qui le bloque.
PS: T'as koi comme antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boxster77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai avast edition familiale comme antivirus...
0

alors c'est surement ton antivirus ki le bloque.
0

Comment je peut faire pour le débloquer?
0

ben desactive le bouclier p2p.
0

merci bcp
0