Les discussions

Trascoder

 Résolu

Bonjour,je recherche un prog pour pouvoir transcoder les films que je télécharge, quelqu'un peut-il m'aider svp, merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dolfine

Logiciel gravure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour graver DVD et CD compatible avec windows Vista. Merci de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Paint

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen on fait un fond d'image transparent (pour une image .png) sur paint sinon dite moi quel logiciel permet de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
duncanben

Felix

 Résolu

je voudrait savoir comment on pour chercher le fameux chat felix qui ce promène sur l'écran d,un p.c. je l'ai déja eu mais j'ai restauré mon ordi,et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nanou

Prob après mise en place de new compo

 Résolu

Bonjour, Gros prob jai mise en place ma ouvelle CG hd4850 sur ma carte mere GA P31 DS3L et 2 go de ram corsair (en plus de mes 2go present avant)et l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
timmyyy

Probléme sound max

 Résolu

Bonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion 1214.fr Processeur: AMD Athlon 3200+ Venice Mémoire: 2Go PC3200 DDR400 Carte Graphique: ATI Radeon HD 2400 Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Hitsugaya_1

Mon écan penché vers la droite

 Résolu

Bonjour,j 'ai eu UN gros probleme ce matin j'ai allumé mon ordi et l'écran était à l'envers !!! Je l'ai redémarré ,il est toujours à l'envers ,merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
guisgui71

Ou trouver gratuitement scientific workplace

 Résolu

Bonjour, ou trouver gratuitement scientific workplace

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sacabouffe

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour,comment installer mozilla firefox sans cd

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
telekinesika

Recherche machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec windows vista. Je voudrais y installer une machine virtuelle pour y faire tourner un windows XP. Je voudrais vos avi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
The-Ced

Nombre de téléchargement avec emule

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai installé emule, une fenetre wizzard s'est lancée dans laquelle il fallait que je décide du nombre de téléchargements. Par défau...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ehcomal

Problème avec convertxtodvd

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu faire un dvd pour qu'il soit lisible sur le lecteur mais au moment de convertir, il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
leptitjeune

Speedbit video accelerrator

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il ce speedbit video accelerator? peut on le télécharger sans risque? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
anastasis

Alarme pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une alarme lorsqu'on touche à mon ordinateur. Car defois je suis pas sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
loulou.0674

Theme sur firefox

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on met un theme sur Firefox et où on en trouve . Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
pico.l

Affichage écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en plein écran les sites dailymotion... Quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
nomercy

Fonctionnement emule

 Résolu

Bonjour, que faire pour optimiser les téléchargements avec emule installation réalisée, mais téléchragemlent trés trés long merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
webernard

Suppression impossible !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :D J'ai une petit problème assez gênant , dans mes Progam files j'ai un dossier qui s'appelle Movie Maker, et il est imposs...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kryper

Formatage de disk dure

 Résolu

Bonjour, le formatage de mon disk dure prendre beaucoup de temps ,4h et plus ,et il ne termine pas . A quoi vous me conseillez pour formater se DD ....

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
UsHiHa SaSuke

Logiciel pour clik automatique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme qui me permettrait de cliquer automatiquement sur un bouton toutes les 55 secondes sans intervention de ma part. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
chris-asjeme

Probleme avec installation java

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai supprimer java runtime 1.5 update 6 pour mettre java runtime 6 et il me met un message d'erreur et me donne une adress ht...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
arsenik59fr

U torrent 1.8 ... a l'aide !!!!!

 Résolu/Fermé

Salut, en fait j'ai utorrent en anglais ( mais sa jman fous lol ), et je sais pas comment on fait pour télécharger des musiques... c'est un peu bêt...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
^^Marie^^

Recherche logiciel video help me !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quoi peut-on faire ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=zKoIPdUQlvY&gl=FR Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
onepiecedu06

Logiciel pour clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut déjoué les clés WEP pour me connecté sur une BOX, car je suis a bordeaux a la fac, je voit beaucoup de freebo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Remad

Probleme de sons apres un formatage

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas sons j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mike_02700

Nero6

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a été formater suite a un gros bug et depuis je n'arrive plus a retrouver mon Cd d'installation de nero 6! J'ai donc essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel indiquant la température ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit indiquant la température dans ma ville en france et eventuellement dans d'autres villes du monde ! merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
brahim42

Après la fin de la version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Médion (avec Windows Vista Edition Familiale Premium). Celui-ci arrive avec Microsoft Office 2007 en version...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Remad

[firefox mozilla] bug sans cesse

 Résolu

Bonjour, J'e me suis acheter un pc que j'ai monté tout seul avec Windows XP PRO Sp3 Version LEGAL. J'ai installer Mozilla Firefox et defois même 1 à...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sexycamel

Logiciel de cryptage

 Résolu

Bonjour,si vous m'indiquai les meilleur logiciel de cryptage : disque dure , flash disk , dossiers , fichiers .En excluant protection et cryptage Vx

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
m-16underground

Probleme avec nero

 Résolu

Bonjour,a tous voila j ai un probleme avec nero je n arrive pas a l installer sur mon vista alors je me demande si il faut que je telecharge une certa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
misspoule

Question importante pour echanblard

 Résolu

je viens de telecharger ECHANBLARD et je voulais savoir si t aussi bien et aussi bien proterger que EMULe merci pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
david23000

Probleme emule

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable acer avec lequel je suis connecter en wifi avec le neuf et j'ai telecharger emule et je n'arrive pas a m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
frankto342

Lecteur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs lecteur vidéo sur mon ordinateur lecteur windows média vidéo Lan VLC média player classic windows moovie maker il me seb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Hovart

Telechargement en anglais au lieu de français

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger vista codecs en Français , mais une fois installé celui-ci est en Anglais, comment faire pour qu'il soit en Françai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
totof.09

Mac os xcode

 Résolu

Bonjour,est-ce que mac OS xcode est payant?

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
freebox67

Pb instal périphériques : données non valides

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte a mon PC un nouveau périphérique comme une clé USB ou même mon nouveau portable et bien il m'est impossible d'y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lise29

Urgent wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai installer windows sur linux et j'ai un point d'exclamation sur ma carte reseau atheros 5007eg et je ne trouve pas le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Vedlen

[error 216] asmeditor

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger AsmEditor sur Astase.com, l'installation c'est bien passé ^^ Mais lorsque j'exécute le soft. IL m'envoie 2 messages. 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Duki

Pu de son sur l'ordinateur ... ?

 Résolu

Bonjour, Voila je n'ai plus de son et sa m'enerve un peu ^^ dans gestionnaire des peripherique rien d'anormal ... je sais pas quoi faire :/

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
patoche90

Utorrent

 Résolu

Bonjour, existe t'il une version de utorrent en francais merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
micheli

Problème macromedia flash player 6

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi, j'ai mis tout le contenu du CD sur mon ordi (car j'ai des problèmes avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
riche107

Je recherche u3

 Résolu

Bonsoir,chers intenautes savez vous ou je pourrais trouver le logiciel U3 j'en ai vraiment besoin pas un autre (ceedo,framakey...) gratuit de preferen...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxou25

Svp répondez si vous avez le temps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un log de capture d'ecran video qui fonctionne sous vista evité tout ce qui est Cam Studio etc... Peut importe si ils soient pay...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Hd4850 mal reconu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment une nouvelle configuration comprenant : E8500 P5K-E/Wifi 4Go PC6400 Et une HD4850, Il m'est impossible de faire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
thib0787

Lecteur windows média déconne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lwm dés que je met de la musique en route avec mon lwm il se met à déconner sévérement... Mes musiques passent...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
thimalo

Fichier de pagination

 Résolu

Bonjour, Bien désolé car je sais que ce problème a été traité quelques fois déjà. Donc dans la configuration de fichier de pagination, je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
hugo6222

Install nero

 Résolu

Bonjour, je veux installer Nero 8 mais lorsque je lance l'install il détecte la version 7 et me propose de la désinstaller automatiquement, ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
meuhlol

Téléchargement légale de music

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre des sites pour télécharger de la music légalement et gratuitement Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Rosco-35
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 38 220