Les discussions
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou une manière qui permet de se souvenir de toutes les touches sur lesquelles j'ai tapé et qui les sauvegarde donc qu...
Power4gear
RésoluBonjour, Je recherche un site depuis lequel je pourrais télécharger power4gear afin de le réinstaller si qqun a cette adresse merci de me la communi...
Lire fichier unknown
RésoluBonjour,j'aimerais lire un type de fichier unknown mais je ne sais pas comment faire,en faite c un fichier qu'on ma envoyer par mail qui étais compres...
Logiciel
RésoluBonjour, Donc les logiciel pour avoir les mot passe esxiste c'est un logiciel quon appelle hack comme jamal.du34
Emule fleche jaune
RésoluBonjour, Alors voila ia 2 semaine emule tourner bien en high id et je suis partit 2 semaine la je revient je mais emule mes 2 fleches sont jaunes j'a...
Pb avec mon ordi portable hp dv9304
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable voila il est acheté depuis le mois de mai et il a planté recemment (ecran bleu ecrit en anglais et je ne p...
Affichage espace perso
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai foutu avant mon départ en vacances : GRAND MENAGE sur mon ordi. Conclusion : je n'ai plus d'icônes sur la barre d...
Débloquer un dossier dans spyware terminator?
RésoluBonjour, j'ai installé spyware terminator que j'apprécie bien, mais un jour j'ai eu une fenetre qui c'est ouverte me demandant si je veux bloqué ou au...
Probleme rapidshare (et aurtes téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un broblème (récent je crois) lorseque je télécharges un fichier (sur Rapidshare), le téléchargement se fait. Jusque là tout va bien....
Gparted bloque sur la resolution écran !
RésoluBonjour, Je suis sous Vista depuis quelques jours, avec un nouvel ordinateur. Le disque C est de 500 go et je souhaiterais le partitionner. Partiti...
Mot de passe pour une boite fichier sur pc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un mot de passe sur pc pour mes fichiers , j'ai des enfants qui tripote assez sur l'ordinateur a chaque fois je ne me retrouve...
Importer des films ( dvd ) sur un ordinateur
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment importer des films provenant d'un dvd sur un ordinateur . Merci de bien vouloir me répondre .
Ne pas seeder sur d'autres trackers bt?
RésoluBonjour,moi qui ne connais pas grands chose sur bittorrent, il arrive que certains sites demandent de ne pas uploader leurs fichiers sur d'autres trac...
Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur cd
RésoluBonjour, je ne comprends pas.. apparement tout est en regle au niveau des pilotes. J'ai meme efface le pilote du lecteur en question, et je l'ai remi...
Limewire
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il existe un site pour choisir des films a télécharger qui envoiie le film tout de suite sur limewire comme sa existe av...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai trouver un logiciel photo gratuit digne de ce nom, cela existe t'il et si oui pouvez vous me renseigner d'avance je vous remercie
Bluetooh marche pas
RésoluBonjour, voila j'ai un pc avec du matériel bluetooth. J'ai un logiciel fournit avec qui s'appel "bluesoleil". Le pb c'est que je n'arrive pas à le...
Pas de transfert vers les dossiers
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec emule: j'ai téléchargé de la musique,mais celle-ci n'est pas accessible dans les dossiers de mon ordi à...
Heures supp
RésoluBonjour, Travaillant dans le transport j'ai un contrat mensuel de 171 h. Les heures supp sont calculées sur 4 mois donc quand je fais trop d'heures s...
Pbm carte sd telephone portable
RésoluBonjour, j'ai une carte micro sd avec son adaptateur. Quand je la mets dans son lecteur sur mn pc, une led verte s'affiche comme quoi elle est conne...
Usb device
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à installer une weeb cam comme conseillé j'ai recherché avec les details www.idream-multimédia.com mais toujours ...
Jvc gr dx 28e cd installation
Résolumerci de m'aider je n'ai plus le cd d'installation de mon camescope pour mon nouvel ordi perdu et impossible à trouver
Casse tête
RésoluL'autre soir je chater tranquillement avec une fille et d'un coup son ex s'en est méler, il se prétent informaticien. Il a fait des allusions à des di...
Regcleaner ma ruine
Résolubjr a tous regcleaner ma ruine les images de mon bebe se sont envoles comment on fait pour restaurer merci
Firefox a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai Intenet Explorer mais je voudrais bien avoir Firefox aprè avoir lu plusieurs topic disant qu'il est meilleurs. Je l'ai telechargé puis ...
Serial pour hide ip platinum
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé le programme hide ip platinum qui me permet d'être masquer de mon adresse ip alors j'ai remarquer qu'il ne change pas de proxy...
Hackage le logiciel
Résolu/FerméBonjour, moi ossi jaimerai savoir je ne men servirai kune fois pr hacker un gars ki ces servi de moi svp dites moi
Telechargement limewire
RésoluBonjour,voila mon probleme:Je télécharge toutes mes musiques sur limewire et aucuns problemes par contre les films impossible de les lire.J'ai un lect...
Calculatrice ti 89
RésoluBonjour, mo, frère passe bientot son bac et il a donc acheté une TI 89 iil y a pas longtemps a quelqu'un. le problème c'est que depuis qu'il l'a achet...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour faire des montages photo, simple, performent et gratuit autre que photofiltre si vous en connaissé merci de ...
Logiciel toshiba manquant
RésoluBonjour, Après formatage et réinstallation de windows, j'ai installer tout les pilotes présent sur le CD fourni avec mon pc, et il me manque un logic...
Bluetooth
RésoluBonjour,comman on fait pour activer le bluetooth sur l'ordi de la maison(mais pas l'ordi portable)
Recherche de programme de conversion avec cda
RésoluBonjour, pouriez-vous m indiquer un site pour telecharger un logiciel qui me permet de convertir un fichier mp3 en cda ?
Problème carte d1561
RésoluBonjour, Au mois de mai dernier un gentil internaute nommé Gouby m'avait enlever une épine du pied. J'avais un problème de haut parleur (intég...
Probleme adobe flash player
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme : adobe flash player ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, youtube ne ...
Freebiesms
Résolubonjour je voudrai savoir comment se servir du logiciel FreebieSMS.com merci d'avance
Utiliser super ©
RésoluBonjour, je ne comprend pas trop le logiciel Super ©,j'aimerais convertir une vidéo en 16:9 mais comment y procéder? Merci de votre aide.
Aucune connection au réseau sur limewire...
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecter mon agent au réseau de limewire... J'ai essayé de le réinstaller, de le mettre à jour, d'enlever mon pare fe...
Impossibilité supprimer clé de registre
RésoluBonjour, lorsque j'ai désinstallé mon modem 'Olitec USB ADSL' pour le remplacer par une 'liveBox' , j'ai d'abord désinstallé le pilote , puis supprimé...
Fichiers .doc
RésoluBonjour, Je reçois des fichiers ".doc" et je ne sais pas les lire, vs pouvez m'aider? Merci d'avance
G un probléme
RésoluBonjour, moi j'utilise fluvore pour télécharger des vidéo de dalymotion et les passé en avi mais quand je ve les lire avec windows média player 11 j'...
Fraps comment faires ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé fraps ( le test ) mais je comprend pas comment on film, il faut le mettre ou dans ma camera ? je comprend pas. Je veux filme...
Je suis en petrains
Résolu/FerméBonjour, je cherche 1 logiciel pour pirater 1e boite msn a vous de m'aider mes chers frers
Suprimer
RésoluBonjour, puis je suprimmer adobe reader 7.0 sans endommager mon ordi merci d'avance -- biz beekiff
Je n arive pa a téléchargé de la music
RésoluBonjour, je ne comprend pas j' ai téléchargé iphant et je n arrive toujours pas a téléchargé ni music ni film. je sais pas si il faut s inscrire ???...
Problème avec teatimer de spybot
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut il m'aider sur cette question postée hier pour laquelle je n'ai pas eu de réponse.Je voudrais savoir si le rapport...