Les discussions
Adsl auto connection
RésoluBonjour, j'ai trouver un logiciel adsl auto connection mais je ne connais pas ses fonctions merci d'avance -- biz beekiff
Peripherique de stockage de masse usb
RésoluBonjour, j ai un probleme avec un peripherique de stockage de masse usb cela c est produit lorsque j ai voulu lire une carte memoire a l ecran plus ...
Partition magic
RésoluBonjour, a quoi sert le logiciel portion magic ? merci d'avance -- biz beekiff
Lecteur wondows media
RésoluBonsoir, Que devrai je faire si mon lecteur windows media ne peut pas lire un fichier de type avi?
Une question peut en cacher une autre.
RésoluBonsoir a tous est a toutes. Voilà j'en est marres des gens qui pose des questions sur un sujet ou une question a déja était posé par exemple. Un me...
Carte wifi
RésoluBonjour, s'il-vous -plait quelqun peut-il aider ,je voudrais pouvoir déconnecter ma carte wifi sans avoir à la retirer de ma Freebox car celle-ci est...
Deep burner
RésoluBonjour, j'ai telecharger deep burner et je ne sais pas commen on fer pour graver pouvez vou maider sil vou plai merci
Que faut il ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour assembler une vidéo type DVX ou fichier AVI qui aurait été tronquée en deux . Merci.
Memoire
RésoluBonjour, je souhaiterais ajouter de la memoire a mes pc (l'un portable(windows XP) et l'autre de bureau(windows 2000 ) mais je plane totalement comme...
Probleme cam creative avec wlm
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'essay d'allumer ma cam sur msn, et lorsque mes contacts acceptent et que sa charge , ma cam s'éteind ... alors que lorsqu...
Logiciel de video en gifs
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel gratuit et un tutoriel pour mettre une partit d'une video en gifs
Torrent ou emule
RésoluBonjour, comment ca va ? moi tres bien sauf je me pose une question j ai beau instaler emule ou utorrent j ai une connexion bassse trop basees j...
Problème microsoft office
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur à cause d'une attaque virale très puissante (le malheur et de la la copie de Microsoft Office que j'avai...
Vinyls time code
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, depuis la mise à jour de virtual dj à la version 5. La reconnaissance du signal des vinyls par la carte son Maya 44...
Logiciel d'itineraire personnalisé
RésoluBonjour Je recherche un logiciel de création d'itineraire autre que via michelin et mappy. Je voudrais personnalisé mon itineraire en choisisant mo...
Logiciel cle bluetooh
RésoluBonjour,qui pourrait me dire ou trouver le logiciel de ma cle bluetooh car le mien et rester chez mon ex.mari .merci dongle USB Bluetooh EDR class2 ...
Problème firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment unstallé Firefox sur mon nouveau PC, mai j'ai un problème, au bout d'un certain temps d'utilisation de firefox, les page in...
R4ds au secours
Résolu/FerméBonsoir, j'ai acheté la r4, j'ai téléchargé les jeux mais je n'arrive pas à les mettre sur la petite carte, le message suivant s'affiche : Ce di...
Comment mettre a jour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je doit faire pour mettre a jour ma carte graphique . Pouvez vous m'aidez ? Merci
Iwizz
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel iWizz pour enregistrer des films, mais ces films s'enregistrent dans un dossier assez dur à trouver (c:\Users\David\...
Crée des flamme sur des tom de batterie
RésoluBonjour, je dispose de Photoshop cs3 et je voudrai crée des flamme sur une batterie sur les tom comment je peut faire...
Bit comet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les téléchargement sont légales par bit comet..... d'autres ma diront dallé voir sur je ne sais pas trop le nom exate ...
Un programme qui finalise un film inachevé
RésoluBonjour, j'ai prix un film sur le net mais le telechargement a coupe a 680 mega et le film faix 700mege je cherche un programme qui finalise ...
Achat d'élelement informatique
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter une tour avec un écran 22 pouces séparement juste pour visualiser des films et aller sur internet.Ya t'il quant même ...
Truc bizarre pour les photos
RésoluBonjour, comment dire.. euh :-s depuis cet aprem quand je transfères une photo de mon appareil, le fichier se met en format "paint" c'est à dire qu...
Compabilité logiciel
RésoluBonjour, j'ai acheté un logiciel pour ma fille "tout pour réussir cp"windows xp mais j'ai un vista et je ne savais pas que ce n'éatait pas compatible...
Meditel tsm 100v
Résolusalut, je recherche un logiciel qui permet de transferer les photos de mon GSM TSM 100V à mon pc, ou pourrais-je le trouver, a l'aide ... merci
Star force
Résolusur quel site puis-je trouver une mise a jour de ce pilote de protection? merci de vos reponses
Ecran plug and play
RésoluBonjour,mon win xp ne trouve pas les pilotes pour l'écran "plug and play" -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Redimensionner avec windows movie marker ?
RésoluBonjour, j'aimerais redimensionner une vidéo de format wmv. avec Windows Movie Marker sauf je ne sais pas comment faire ??? Pourriez vous m'aider SVP...
N° de série
RésoluBonjour, j'avais acheté il ya quelques mois le programme Samplitude Music Studio de Magix... quand je l'ai installé j'ai entré le n° de serie si...
Un bon logiciel torrent
RésoluBonjour, qui son les meilleur logiciel torrent pour télécharger des jeux
Utorrent 1.7.7
RésoluBonjour, comment configurer utorrent histoire de pare feu et port merçi c un peu complique
Jai telecharger adope flash player mais
RésoluBonjour, jai telecharger adope flash player mais ca marche pas a lexecution
Adobe photohope cs
RésoluBonjour, j'ais le num de serie de adobe photoshope cs v8 mais j ais plus le logiciel pouvais vous me donnez un lien pour telecharger adobe ?? me...
Cd restauration
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Unika et j'avais un cd de restauration pilotes et utilitaires et lorsque je l'utilisais il remettait l'ordi a 0 + il metta...
Cherche logiciel backup gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit me permettant de prendre u backup de mon PC,comme sa,en gros j'ai une assurance vie. Merci.
Bricopack
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel "Bricopack" pour rendre une meilleur apparence a mon pc Xp qui devient un Vista grace a ce logiciel... Mon souc...
Messagerie sous exchange 2003
RésoluBonjour, j'ai un client qui dispose d'un serveur SBS2003 sous un nom de domaine "nortec.Local". Ce client dispose d'un domaine "nortecbet.com"sur "ler...
Recherche de ares
RésoluSalut, j'ai un problème avec ares.Mes téléchargement se sont arretés. ça fait recherche mais ça ne télécharge pas et il y a 0 utilisateur. Quelqu'u...
Codec windows media
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon lecteur windows media ( derniere verssion ) ne reconnait plus aucun codec video alors qu'il y a une semaine tout ...
Probleme de cd adaptateur usb wi-fi
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a). Voulant con...
Google earth...
RésoluBonjour, pourquoi ne peut-on pas bien voir des endroits de certains pays sur "Google Earth" et d'autre oui? merci de vos réponse!
Plus de son =/
RésoluBonjour, chers amis, un petit problème s'est imposé à mon horizon... Il y a quelques jours, je n'avais plus de sons, à cause d'un pilote manquant......
Probleme ouverture fichier
RésoluBonjour, voici une vidéo pour m'exprimer : https://www.youtube.com/watch?v=hlC9Fqek6Go&gl=FR mon probleme est que apres avoir installé,rien ne se p...