Les discussions

Bitcomet

Résolu

Bonjour, a quoi sert bitcomet ? merci d'avance -- biz beekiff

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
beekif

Adsl auto connection

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un logiciel adsl auto connection mais je ne connais pas ses fonctions merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
beekif

Peripherique de stockage de masse usb

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un peripherique de stockage de masse usb cela c est produit lorsque j ai voulu lire une carte memoire a l ecran plus ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
titou2a

Revo

Résolu

Bonjour, a quoi sert le logiciel revo ? est il indisponsable -- biz beekiff

beekif

Ccleaner

Résolu

Bonjour, y a il mieux que ccleaner lequel ? merci d'avance -- biz beekiff

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
beekif

Partition magic

Résolu

Bonjour, a quoi sert le logiciel portion magic ? merci d'avance -- biz beekiff

beekif

Lecteur wondows media

Résolu

Bonsoir, Que devrai je faire si mon lecteur windows media ne peut pas lire un fichier de type avi?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nibor15

Une question peut en cacher une autre.

Résolu

Bonsoir a tous est a toutes. Voilà j'en est marres des gens qui pose des questions sur un sujet ou une question a déja était posé par exemple. Un me...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
niinou31

Carte wifi

Résolu

Bonjour, s'il-vous -plait quelqun peut-il aider ,je voudrais pouvoir déconnecter ma carte wifi sans avoir à la retirer de ma Freebox car celle-ci est...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
gizzmo-)

Deep burner

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger deep burner et je ne sais pas commen on fer pour graver pouvez vou maider sil vou plai merci

Utilisateur anonyme

Que faut il ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour assembler une vidéo type DVX ou fichier AVI qui aurait été tronquée en deux . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
B!g B0t

Memoire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouter de la memoire a mes pc (l'un portable(windows XP) et l'autre de bureau(windows 2000 ) mais je plane totalement comme...

L'altruiste

Probleme cam creative avec wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'essay d'allumer ma cam sur msn, et lorsque mes contacts acceptent et que sa charge , ma cam s'éteind ... alors que lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Kart²on

Logiciel de video en gifs

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel gratuit et un tutoriel pour mettre une partit d'une video en gifs

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
freebox67

Torrent ou emule

Résolu

Bonjour, comment ca va ? moi tres bien sauf je me pose une question j ai beau instaler emule ou utorrent j ai une connexion bassse trop basees j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
bapt42

Problème microsoft office

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur à cause d'une attaque virale très puissante (le malheur et de la la copie de Microsoft Office que j'avai...

hugo6222

Vinyls time code

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis la mise à jour de virtual dj à la version 5. La reconnaissance du signal des vinyls par la carte son Maya 44...

djmyk

Logiciel d'itineraire personnalisé

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de création d'itineraire autre que via michelin et mappy. Je voudrais personnalisé mon itineraire en choisisant mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
clemdu82

Logiciel cle bluetooh

Résolu

Bonjour,qui pourrait me dire ou trouver le logiciel de ma cle bluetooh car le mien et rester chez mon ex.mari .merci dongle USB Bluetooh EDR class2 ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
crees

Problème firefox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment unstallé Firefox sur mon nouveau PC, mai j'ai un problème, au bout d'un certain temps d'utilisation de firefox, les page in...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Blacky57

R4ds au secours

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté la r4, j'ai téléchargé les jeux mais je n'arrive pas à les mettre sur la petite carte, le message suivant s'affiche : Ce di...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
moska

Comment mettre a jour ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je doit faire pour mettre a jour ma carte graphique . Pouvez vous m'aidez ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mel20

Iwizz

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel iWizz pour enregistrer des films, mais ces films s'enregistrent dans un dossier assez dur à trouver (c:\Users\David\...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
dosce

Crée des flamme sur des tom de batterie

Résolu

Bonjour, je dispose de Photoshop cs3 et je voudrai crée des flamme sur une batterie sur les tom comment je peut faire...

bendreams

Bit comet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les téléchargement sont légales par bit comet..... d'autres ma diront dallé voir sur je ne sais pas trop le nom exate ...

Utilisateur anonyme

Un programme qui finalise un film inachevé

Résolu

Bonjour, j'ai prix un film sur le net mais le telechargement a coupe a 680 mega et le film faix 700mege je cherche un programme qui finalise ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

Pb iso

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on peut ouvrir un fichier ISO Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
soojin

/!\md5/!\

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de verifier le MD5 d'une ISO Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
xenio

Achat d'élelement informatique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une tour avec un écran 22 pouces séparement juste pour visualiser des films et aller sur internet.Ya t'il quant même ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ShanksGeek

Truc bizarre pour les photos

Résolu

Bonjour, comment dire.. euh :-s depuis cet aprem quand je transfères une photo de mon appareil, le fichier se met en format "paint" c'est à dire qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
LeeL0o

Compabilité logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un logiciel pour ma fille "tout pour réussir cp"windows xp mais j'ai un vista et je ne savais pas que ce n'éatait pas compatible...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
baladur13

Meditel tsm 100v

Résolu

salut, je recherche un logiciel qui permet de transferer les photos de mon GSM TSM 100V à mon pc, ou pourrais-je le trouver, a l'aide ... merci

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ghizlan

Star force

Résolu

sur quel site puis-je trouver une mise a jour de ce pilote de protection? merci de vos reponses

papysnake30

Ecran plug and play

Résolu

Bonjour,mon win xp ne trouve pas les pilotes pour l'écran "plug and play" -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
qwerty-

Redimensionner avec windows movie marker ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais redimensionner une vidéo de format wmv. avec Windows Movie Marker sauf je ne sais pas comment faire ??? Pourriez vous m'aider SVP...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

N° de série

Résolu

Bonjour, j'avais acheté il ya quelques mois le programme Samplitude Music Studio de Magix... quand je l'ai installé j'ai entré le n° de serie si...

Phileups

Un bon logiciel torrent

Résolu

Bonjour, qui son les meilleur logiciel torrent pour télécharger des jeux

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zak1050

Utorrent 1.7.7

Résolu

Bonjour, comment configurer utorrent histoire de pare feu et port merçi c un peu complique

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
naiiss

Jai telecharger adope flash player mais

Résolu

Bonjour, jai telecharger adope flash player mais ca marche pas a lexecution

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
gizzmo-)

Adobe photohope cs

Résolu

Bonjour, j'ais le num de serie de adobe photoshope cs v8 mais j ais plus le logiciel pouvais vous me donnez un lien pour telecharger adobe ?? me...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
darkangel419

Cd restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Unika et j'avais un cd de restauration pilotes et utilitaires et lorsque je l'utilisais il remettait l'ordi a 0 + il metta...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
crapoulou

Cherche logiciel backup gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit me permettant de prendre u backup de mon PC,comme sa,en gros j'ai une assurance vie. Merci.

Gordonne

Bricopack

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel "Bricopack" pour rendre une meilleur apparence a mon pc Xp qui devient un Vista grace a ce logiciel... Mon souc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Payblade

Messagerie sous exchange 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un client qui dispose d'un serveur SBS2003 sous un nom de domaine "nortec.Local". Ce client dispose d'un domaine "nortecbet.com"sur "ler...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dr_plans

Recherche de ares

Résolu

Salut, j'ai un problème avec ares.Mes téléchargement se sont arretés. ça fait recherche mais ça ne télécharge pas et il y a 0 utilisateur. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bert de la speed

Codec windows media

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon lecteur windows media ( derniere verssion ) ne reconnait plus aucun codec video alors qu'il y a une semaine tout ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Micka8405

Probleme de cd adaptateur usb wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a). Voulant con...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
rapi

Google earth...

Résolu

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas bien voir des endroits de certains pays sur "Google Earth" et d'autre oui? merci de vos réponse!

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
civodul0105

Plus de son =/

Résolu

Bonjour, chers amis, un petit problème s'est imposé à mon horizon... Il y a quelques jours, je n'avais plus de sons, à cause d'un pilote manquant......

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Elody

Probleme ouverture fichier

Résolu

Bonjour, voici une vidéo pour m'exprimer : https://www.youtube.com/watch?v=hlC9Fqek6Go&gl=FR mon probleme est que apres avoir installé,rien ne se p...

chris
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 38 355