Limewire PRO plus rapide comment faire?

Résolu
VISTA=chiant Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 betty -
Bonjour,
simple question: pour rendre limewire Pro rapide au max en changeant sa configuration?

merrrrrrciiiiiiiiiiiiii d'avance
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu peux regarder
http://www.tutoriaux-excalibur.com/limewire.htm

et
http://www.tutoriaux-excalibur.com/limewire-2.htm

mais il y a aps de solution miracle, tous depend de la qualité de ta connection
1
VISTA=chiant Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii boucoup entouca jvé jeter un coup d oeil sur ces liens :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok
retiens moi au courant si c est bon
a+
0
VISTA=chiant Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bon c'est trés basique ca n'a pas changé grande chose mais c bon merci en tout cas!
0

de rien a+
0
sall

j'aimerais savoir coma sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
betty

Salut ! moi j'avais LimeWire pro , mais depuis je l'ais perdu.Donc pour le télécharger à nouveau , je ne sais plus quoi faire. A chaque fois que j'essaye le téléchargement ne se termine pas entièrement. Et ça m'embête,alors pitié si quelqu'un peut m'aider,et me donner des conseils se serai trés gentil de sa part. Merci beaucoup!
0

et pourquoi ca bloque, message d'erreur ?
0
betty > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

gouby,vous m'aviez repondu à mon E-mail,mais cela ne me dit pas comment refaire , pour ke je puisse remettre LimeWire en route.alors si ca marche pour vous aider moi.Merci bokou
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > betty

tu ne reponds toujours pas a ma question, on est pas devin, il faut donner plus de precisions
0
betty > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le LimeWire ke j'avais était le 4.16.3,la dessus je pouvais télécharger kel ke music que j'aimais.Depuis un moment je n'arrive plus à le renouveller.On me dit de le supprimer pour le remettre,chose ke j'ai faite mais il marque erreur,depuis je ne comprend plus rien , c dommage car el était super comme logiciel.mais si c ne fonctionne plus ce n'est pas grave.j'ai toujours LimeWire mais le problème , c kel mark erreur kon je veux le remettre en route.
0

ok, tu desinstalle limewire et java

ensuite nettoyage registre avec CCleaner

pour t'aider a utiliser ccleaner => https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

et ensuite tu reinstalle limewire (java va se reinstaller automatiquement)
0
betty

Gouby,je te remercie beaucoup pour ce renseignement,je vais l'essayer si j'ai un problème pourrais je te redemander,consseille.En tout j'espère avec espoir quel marchera.Merci Gouby au prochain contact
0
fireproject Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour

Personnellement j'avais Limewire 4.18.2 et je suis passé à Limewire Pro 4.18.3 et voici les changements que j'ai constaté :

- Un meilleur interface
- Une recherche plus efficace
- Une recherche d'hotes plus complètes (8 passe a 10)

Mais pour ce qui est de la vitesse, tout dépend toujours de la connection internet :s

En esperant avoir pu taider;

FireProject
0
betty

bonjour!fireproject , ce limewire est elle gratuit .En tout cas je te remercie pour tes renseignement.c trés sympas de ta part. merci
0