Nero 8 ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
olivier59 - 22 juil. 2008 à 23:41
 olivier59 - 23 juil. 2008 à 02:09
Bonjour a tous, mon probleme c'est nero 8, je m'explique:


j'ai fais une restauration systeme pour un blem sur mon ordi, malheureusement je l'ai fait entre une mise a jour de nero qui etait telechargé et l'instalation de cette mise a jour, depuis plus moyen d'ouvrir nero comme avant.
quand je l'ouvre il me dit: language file missing, en gros il me demande d'istaller la langue dans nero contole center mais quand je le fais ca m'indique: une erreur interne inatendu c'est produite, veuillez executé a nouveau cette application , je la recommence et c'est toujour comme ca.
ensuite, dans la fenetre ci dessus (language file missing) je peus quand meme l'ouvrir mais en anglais et la g perdu toutes mes applications nero en au et a droite de la fenetre.
autre chose, quand je demare nero 8 en tant qu'administrateur une fenetre s'ouvre en me disant: nero vous souhaite la bienvenue et dans cette fenetre ca m'explique que ma licence (que j'ai acheté avec le coffret nero) ne me permet pas la prise en charge de la langue selectioné et qu'il faut que j'entre un num de serie pour cette langue ou que je clic sur ok pour continuer. pour le num de serie il n'y a pas d'emplacement pour que puisse le taper donc je clic sur ok et la une petite fenetre s'ouvre en me disant:
FATALE ERROR
nero starsmart cannot run! corupted installation or invalide license.

dernier point: quand je veus le desintalé ca marche pas meme manuellement et meme dans regedit, ya pas moyen c un truc de fou.
SVP aidez moi je ne m'en sort pas et j'ai besoin de nero merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

slt je me repond a moi meme g trouvé la soluce, il faut aller la:
http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html et executer nero 8 clean tool, c'est un log de nero pour le desinstaler, ca marche nikel.
0