Problème avec Grabit!

Résolu
ljerbi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dyabao Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème est tout récent avant avec grabit je télécharger à 300kb/s en moyenne, et cela avec un débit constant. Mais depuis que j'ai formater mon pc, et que j'ai réinstallé grabit mon débit de téléchargement n'est plus constant. J'ai des pics qui atteigne les 200kb/s pendant 2s puis ça redescent à 0kb/s pendant 30s à 60s. Ce qui est très gênant.
J'ai tout essayé j'ai réinstallé grabit j'ai fait un reboot de la freebox j'ai touché à toute les configuration de grabit et je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Merci d'avance de m'aider!
A voir également:

4 réponses

ljerbi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour plus de facilité voici ce ue j'obtient quand je télécharge:

http://img406.imageshack.us/img406/281/dbitpm1.jpg
0
Nico

as tu trouver d'où vient le problème parce que je suis dans le même cas que toi? merci d'avance.
0
rodriduez

mai c pa resolu moi jai le mm probleme mai ll y plusieurs minutes entre chaque pics kelk1 sai pk?? je sui chez newshosting
merci
0
Dyabao Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !!!! svp moi aussi j' ai le meme problemme
0
Dyabao Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah sa marche un peu plus, j' ai changé de port et sa fais plus les "pics", mais la vitesse de telechargement a beaucoup baissée je me retrouve a en moyenne 50Kb/s c' est normal ?
0