Tribalweb

Résolu/Fermé
bencaen Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 6 juin 2005 à 18:27
 Olivier - 22 juil. 2008 à 12:53
Bonjour

Je n'arrive pas à paramétrer mes 2 machines sous wifi pour créer un réseau virtuel avec tribalweb
En effet chaque machine se voie mais considère l'autre comme non connectée. J'ai désactivé le pare feu de chaque machine et mis les bons paramètres de mon routeur. Pouvez vous m'aider svp
Merci A+
A voir également:
  • Tribalweb
  • TribalWeb - Télécharger - Web & Internet

6 réponses

TribalWeb ne peut pas etre lancé sur plusieurs machines d'un reseau local. Une seule possible.

La nouvelle version resout ce probleme, elle sort cette semaine.
1
bencaen Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 3
27 juin 2005 à 22:04
ok merci pour l'info
Je pense qu'il s'agit de la version 0.70 ?
A+
Ben
0
bencaen Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 3
27 juin 2005 à 22:05
la version actuelle ne permet pas la connection de 2 pc sur le même réseau privé
Attendre aure version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas bcp d'utilisateur, je sais qu'on peut en ajouter, il suffit d'aller a un endroits et mettre le nombre de personne qu'on veut ajouter. j'aimerais savoir comment on fait pour y acceder?
0
Salut,

Demande à mon ami google: tribalweb auto user

et c'est tout ;)

A+++

Olivier
0