Vidéo

Résolu
yosrirached Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai filmé une soirée avec mon GSM et j'ai pris des parti vidéo qui s'affiche sur mon pc horizontal au lieu d'être vertical SVP je veux un soft qui me donne l'option de faire la rotation de se video et mérci

7 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu peux utiliser virtual dub en français et il est gratuit télécharge le et je t'expliquerai les demarches à suivre.
0
yosrirached Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl t'a un lien de téléchargement et merci bien mollah MC
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

0
yosrirached Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c bon mon ami
on peut commencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors dans tu ouvres virtual dub, tu vas dans fichier et tu fais ouvrir un fichier video, bon apres tu choisis ton fichier.
Ensuite tu vas dans video >> filtres, tu cliques sur ajouter et tu choisis le filtre rotation.
Et voila c'est fini, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.
0

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
bien cher ami
0

Derien.
0