Vidéo
Résolu
yosrirached
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai filmé une soirée avec mon GSM et j'ai pris des parti vidéo qui s'affiche sur mon pc horizontal au lieu d'être vertical SVP je veux un soft qui me donne l'option de faire la rotation de se video et mérci
j'ai filmé une soirée avec mon GSM et j'ai pris des parti vidéo qui s'affiche sur mon pc horizontal au lieu d'être vertical SVP je veux un soft qui me donne l'option de faire la rotation de se video et mérci
A voir également:
- Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Tu peux utiliser virtual dub en français et il est gratuit télécharge le et je t'expliquerai les demarches à suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors dans tu ouvres virtual dub, tu vas dans fichier et tu fais ouvrir un fichier video, bon apres tu choisis ton fichier.
Ensuite tu vas dans video >> filtres, tu cliques sur ajouter et tu choisis le filtre rotation.
Et voila c'est fini, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.
Ensuite tu vas dans video >> filtres, tu cliques sur ajouter et tu choisis le filtre rotation.
Et voila c'est fini, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.