Transformer une fille "banale" en manneq

Résolu
bl4ckr0se Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crep69 -
Bonjour,
Je cherche à transformer une fille "banale" ( aucune fille n'est vraiment banale bien sur ;) ) en mannequin et ce à l'aide d'un logiciel GRATUIT et pas en version d'essai ...

6 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, tu peux essayer The Gimp qu'on dit être l'equivalent gratuit de photoshop.
0
bl4ckr0se Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Edit : ... Un logiciel gratuit et PAS : The Gimp Pixia Picasa Photoplus etc ... Je les ai déjà utilisé il ne fonctionne ps pour ce que je veux...
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Je pense plutôt que c'est dû à une meconnaissance de ces logiciels. Tu aurais photoshop que tu n'y arriverais peut-être pas plus. Ces programmes sont utilisés dans le monde professionnel donc ils faut quelques connaissances...
0
bl4ckr0se Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'utilise Gimp depuis plus d'un an. Et j'ai déjà suivi beaucoup de tutoriaux pour arriver un résultat ... médiocre. Je ne pense donc pas que ce soit du à une "méconnaissance du logiciel"
0
oO

Go te pendre pourquoi faire du retouche photo tout le monde est beau ainsi va la vie, passe tes fantasmes sur autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je fais ca purement pour le fun pas dans le but de changer les gens. Je veux juste voir ce que ca pourrait donner. Et pas la peine de t'exiter va !

Et puis concernant les fantasmes ... Chuis une fille et pas lesb' als .. ta g****e
0
crep69

oulouloulou t'en de violence rester calme on est là pour s'entraider pas pour s'engeuler et se lancer des insultes

peace and love!!!!!!!!
0