Problème de désinstallation programme
Résolu/Fermé
max83740
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
16 déc. 2007 à 11:41
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 23 juil. 2008 à 16:45
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 23 juil. 2008 à 16:45
A voir également:
- Problème de désinstallation programme
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
10 réponses
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
16 déc. 2007 à 11:46
16 déc. 2007 à 11:46
Bonjour, apparemment tu n'as plus de moyen de désinstaller proprement ton programme sans son CD d'installion.
D'abord vérifie dans programmes files, (ou le répertoire dans lequel tu l'as installé) si tu as ou pas Uninstall.exe.
Si tu l'as tu l'exécute.
Sinon, tu utilise ton cd pour le désinstaller et o pire si tu n'as que l'install, tu réinstall et et tu cherche manuellement dans programmes files l'Uninstall.exe
D'abord vérifie dans programmes files, (ou le répertoire dans lequel tu l'as installé) si tu as ou pas Uninstall.exe.
Si tu l'as tu l'exécute.
Sinon, tu utilise ton cd pour le désinstaller et o pire si tu n'as que l'install, tu réinstall et et tu cherche manuellement dans programmes files l'Uninstall.exe
orb42
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
Modifié le 14 mai 2008 à 10:51
Modifié le 14 mai 2008 à 10:51
il faut installer et executer le logiciel "Windows Installer CleanUp" de micrososft à l'adresse : https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
qui va supprimer les entrées de ce logiciel dans la base de registre.
ou ccleaner
ensuite supprime le dossier du programme.
qui va supprimer les entrées de ce logiciel dans la base de registre.
ou ccleaner
ensuite supprime le dossier du programme.
max83740
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
5
16 déc. 2007 à 18:21
16 déc. 2007 à 18:21
Merci pour vos réponses,
Mon programme à supprimer n'apparait pas dans la liste fournie par Windows installer clean up?
Donc impossible de supprimer.
Je n'ai pas trouvé le fichier uninst.exe dans le répertoire où se trouve le jeux.Donc impossible de l'executer.
Que puis-je faire avec Ccleaner ??
Merci d'avance
Mon programme à supprimer n'apparait pas dans la liste fournie par Windows installer clean up?
Donc impossible de supprimer.
Je n'ai pas trouvé le fichier uninst.exe dans le répertoire où se trouve le jeux.Donc impossible de l'executer.
Que puis-je faire avec Ccleaner ??
Merci d'avance
orb42
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
16 déc. 2007 à 18:28
16 déc. 2007 à 18:28
tu le lance, tu vas dans OUTILS et tu cherche ton programme, et si tu le trouve tu fais EFFACER l'entrée.
Ensuite tu vas dans ERREURS, tu coches tout tu fais chercher, puis tu repare, et tu recommence jusqu'a qu'il n'y ait + rien.
ensuite supprime manuellement le dossier contenant le programme la ou tu l'avais installé.
@+
Ensuite tu vas dans ERREURS, tu coches tout tu fais chercher, puis tu repare, et tu recommence jusqu'a qu'il n'y ait + rien.
ensuite supprime manuellement le dossier contenant le programme la ou tu l'avais installé.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
max83740
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
5
17 déc. 2007 à 12:09
17 déc. 2007 à 12:09
Bonjour et merci,
je me suis appliqué à suivre ces précieux conseils et là "Miracle " le programme a disparu !!
Merci à vous pour votre aide précieuse.
Bonne journée.
je me suis appliqué à suivre ces précieux conseils et là "Miracle " le programme a disparu !!
Merci à vous pour votre aide précieuse.
Bonne journée.
bonjour,
depuis un petit moment j'essaye de désinstaller le programme photoshop de mon PC mais sans succès.
g installé photoshop à partir d'un CD gravé que l'on ma donné.
J'ai essayé par programme et fonctionnalité et par uninstall photoshop mais rien n'y fait mon PC refuse toujours.
comment puis je faire
merci par avance
depuis un petit moment j'essaye de désinstaller le programme photoshop de mon PC mais sans succès.
g installé photoshop à partir d'un CD gravé que l'on ma donné.
J'ai essayé par programme et fonctionnalité et par uninstall photoshop mais rien n'y fait mon PC refuse toujours.
comment puis je faire
merci par avance
bonjour
j'ai un très gro probleme...j'ai voulu desinstaller microsoft office car ct un essai de 60 jours..mn pc portable est neuf et fonctionne tres bien.dc g desinstaller l'essai commercial de 60 jours sauf que microsoft office est rester dans le menu demarrer et je n'ai pas moyen de le supprimer???je souhaiterai savoir comment faire??? car je ne peut plu faire de mise a jour de microsoft office et je ne peu pa non plus reinstaller le pack microsoft office ...kan j'essai de le reinstaller il y a un message d'erreur qui me dit de desinstaller la partie commercial..sauf ke je les fai et que ca a fonctionner..comment puis je faire pour reinstaller un pack office???je suis vraiment bloquer...
merci d'avance
j'ai un très gro probleme...j'ai voulu desinstaller microsoft office car ct un essai de 60 jours..mn pc portable est neuf et fonctionne tres bien.dc g desinstaller l'essai commercial de 60 jours sauf que microsoft office est rester dans le menu demarrer et je n'ai pas moyen de le supprimer???je souhaiterai savoir comment faire??? car je ne peut plu faire de mise a jour de microsoft office et je ne peu pa non plus reinstaller le pack microsoft office ...kan j'essai de le reinstaller il y a un message d'erreur qui me dit de desinstaller la partie commercial..sauf ke je les fai et que ca a fonctionner..comment puis je faire pour reinstaller un pack office???je suis vraiment bloquer...
merci d'avance
bonjour
merci d'avance
merci d'avance
davidelia100
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
14 juil. 2008 à 10:36
14 juil. 2008 à 10:36
bonjour
j'ai un controle parental de Orange qui bloque tout :je suis connecté wifi ok mais pas d'accès à MozillaFirefox
je ne peux pas désinstaller ce foutu contrôle parental :impossible dans le panneau de config :il ne veut pas se deisintaller et il figure toujours ds la lste des programmes
qui sait me sortir de la?
merci
j'ai un controle parental de Orange qui bloque tout :je suis connecté wifi ok mais pas d'accès à MozillaFirefox
je ne peux pas désinstaller ce foutu contrôle parental :impossible dans le panneau de config :il ne veut pas se deisintaller et il figure toujours ds la lste des programmes
qui sait me sortir de la?
merci
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
23 juil. 2008 à 16:45
23 juil. 2008 à 16:45