Memory card

Résolu
Vacden Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remih78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j'ai acheter Une memory card 4 Go pr ma psp, je l'ouvre et tou sur mon PC et quand je met une image dessus et quand je regarde sur ma psp pr trouver l'image il y a rien par contre mon espace de Ma card a bien diminuer byzarre quelqu'un peut m'aider please????merci d avance
A voir également:

4 réponses

remih78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je pense que tu ne l'a pas mis au bon endroit il faut créer un dossier PICTURE pour que les photos soit détéctées c'est pareil pour tous les autres( VIDEO, PHOTO, MUSIC, GAME...)
0
Vacden Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ma carte est vierge pas de dossier dedans
0
Vacden Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ia creer un dossier Image et j'ai mis une image dedans et pareil sa marche pas comment faire please d'autre personne on un avis please????merci d avance
0
remih78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Créer un dossier nommé PSP et à l'intérieur un dossier nommé PHOTO normalement ça marche c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
0