Problème avec Microsoft Office
Résolu
lady_lili
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lady_lili Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lady_lili Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement, mon ordi était très très lent et on a mis ça sur le compte d'un manque de place. Alors, j'ai décidé de supprimer le maximum de programme dont je ne me sert pas régulièrement. Cependant, j'ai supprimé Microsoft office. Sur le coup rien à changer mais lorsque j'ai voulu utiliser Excel je ne l'ai pas trouvé... En me renseignant de droite à gauche on m'a dit qu'il dépendait de microsoft office donc sans ce dernier je ne pourrais pas utiliser Excel...
Y a-t-il un moyen de récupérer microsoft office et donc par la même occasion Excel? Si non, quelle alternative me conseillez-vous?
(Il y a quelque temps j'avais supprimer un logiciel (de carte) et grâce à un bon conseil d'un internaute j'avais réussi à retrouver ce programme... J'espère que ceci va être possible pour Excel...
Merci d'avance ^^
Dernièrement, mon ordi était très très lent et on a mis ça sur le compte d'un manque de place. Alors, j'ai décidé de supprimer le maximum de programme dont je ne me sert pas régulièrement. Cependant, j'ai supprimé Microsoft office. Sur le coup rien à changer mais lorsque j'ai voulu utiliser Excel je ne l'ai pas trouvé... En me renseignant de droite à gauche on m'a dit qu'il dépendait de microsoft office donc sans ce dernier je ne pourrais pas utiliser Excel...
Y a-t-il un moyen de récupérer microsoft office et donc par la même occasion Excel? Si non, quelle alternative me conseillez-vous?
(Il y a quelque temps j'avais supprimer un logiciel (de carte) et grâce à un bon conseil d'un internaute j'avais réussi à retrouver ce programme... J'espère que ceci va être possible pour Excel...
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème avec Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
4 réponses
bonjour,
SI tu veux absolument EXCEL tu peux toujours faire un restauration systéme a la date ou tu avais encore office donc EXCEL avec!
Sinon tu peux telecharger gratuitement OPENOFFICE http://fr.openoffice.org/
dedans tu as tous comme microsoft mais sous des noms difference word=WRITTER excel= CALC
esperant t'avoir aidé
bonne journée
SI tu veux absolument EXCEL tu peux toujours faire un restauration systéme a la date ou tu avais encore office donc EXCEL avec!
Sinon tu peux telecharger gratuitement OPENOFFICE http://fr.openoffice.org/
dedans tu as tous comme microsoft mais sous des noms difference word=WRITTER excel= CALC
esperant t'avoir aidé
bonne journée
Pour la restauration j'hésite puisqu'entre la suppression de Microsoft office et maintenant j'ai installé certains logiciels comme Norton alors j'ai un peu peur que l'installation beug une fois la restauration effectuée...
Je vais essayer avec OpenOffice ^^
Par contre, j'ai une dernière question, est-ce que je pourrais ouvrir les fichiers tapés grâce à Excel avec Calc?
En tout cas merci beaucoup Ben !!
Je vais essayer avec OpenOffice ^^
Par contre, j'ai une dernière question, est-ce que je pourrais ouvrir les fichiers tapés grâce à Excel avec Calc?
En tout cas merci beaucoup Ben !!