TOUS NEUF COMME AVANT !

Résolu
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

voila mon PC es remplie y a plein de photo video programe des t as de truc debile et je ne sais pas trop quoi encore j aimerai degager plein de truc en un coup tous suprimer ! comment je peut faire ?

PS : quand je vais dans programe et fonctionnaliter pour supprimer des truc il me mais :

Message file "C:\Program Files\ le truc que je veut suprr\setup\unins000.msg" is missing. Please correcr the problem or obtain a new copy of the program.

voila donc si quelqu un pouvai me dire comment suprimer un truc que je peut pas suprimer euu le fichier c est gimp ( un truc de retouche photo ) yeah pour ne pas faire apparaitre mes default XD

merci !

kamikaz le naz

4 réponses

nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Bonsoir,
Essaie en téléchargeant ccleaner (que tu trouveras sur ccm) et d'utiliser l'otions désinstallation.
Cordialement
0
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j ai deja essayer et sa me dit le meme message ='(
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

As tu mis tout tes pilotes a jour ? Car ta configuration me semble bonne.
0

Désolé je me suis complétement trompé de post pour le message précédent ^^.
Essaie de supprimer le dossier 'gimp" directement dans program files.
0